salut tout le monde jaurai tout d´abord aimé savoir en fait il fo etre obligatoiremen au niveau 10-20 pour evolué et que se passe til kon en depasse le 20? sinon kel est le meilleur cavalier pour vous? deonner moi vos equipes stp se serai simpa jaimerai savoir lesquels reviennent svt et quel est le niveau devolution maximal aussi?? merci bcp a++
zelda-inc
Niveau 7
19 septembre 2004 à 16:53:49
G pa envie de te faire c**** mai pour les question tu dois aller dans les FAQ. Sinon pour rep a tes question le nivo max c 20. Des ke ton perso monte o nivo 20 il gagne plus ocun point exp donc t ora bo fraper bouriner tuer ca changera rien ton perso bougera pa de nivo. Evidement le meilleur niv pour evoluer c le 20. Pour moi le meilleur cavalierc Sain puis Kent puis... Marcus?? ensuite je dirais Isadora et puis Lowen... Kel mmerd celui la o nivo 20/10 il avait 13 poin de puissance ! !! bref la prochaine fopi o lieu de creer un topic va sur la FAQ
Marc3D
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:58:38
oui c´est obligatoire que les persos soi au niv 10-20 . les persos ne peuvent dépasser le niv 20 et mon équipe de 5 est florina, canas, guy, hector, farina. voila! et le niv devolution max est 20
zelda-inc
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:01:33
Mon equipe de 5???? . .. Le choix est rude! Presq tout mes perso sont bon... Je dirais Sain,Heath,Nino,Hector,Lyn???