CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer du prochain Fire Emblem

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:36:42

http://www.nintendo.co.jp.jp/n08/be8j/movie/syokai.html

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:41:35

Je sais pas si c´est définitif, mais les levres des persos ne bougent plus pendant les dialogues... Dommage, vraiment dommage.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:44:14

Pour ma part ça ne s´affiche pas et je ne peux plus me connecter au site officiel de FE8 où il se trouve, et ce depuis ma première tentative de visualisation de la vidéo. En gros j´ai encore rien vu et j´ai plus qu´à attendre comme un con.....(et 7.1Mo par 56k c´est pas la joie non plus)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
16 septembre 2004 à 16:41:44

Ca va, tu perds pas grand chose.

En gros ca permet juste de voir les animations des nouveaux monstres, pour le reste, rien qu´on ne savait déjà.

Shannan
Shannan
Niveau 8
16 septembre 2004 à 16:47:09

C´est quoi ce délire, on dirait qu´ils combattent des mort-vivants!
Le cavalier comme on savait déjà change soit en great-knight soit en paladin et ya un mec avec une hache qui est d´une classe inconnu, on dirait la même que dans FE5.

Diddu
Diddu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:29:58

cela ressemble a un great knight
chevalier a la hache

la vidéo ne nous apprend pas grand chose, si ce n´est que le moteur de jeu est encore et toujours le même ( ils auraient pu se fouler un peu plus sur ce coup-là). Et plus de mimiques ? apparemment, bizarre . .

on ne voit que des combats contre des monstres, aucun humain ennemi ? des araignés, des squelettes, des yeux . ..

Le char-design est toujours aussi sympa, même si j´ai l´impression que l´on va retrouver une nouvelle fois le même style de personnages ( de ce point de vue, fire emblem 7 ressemble deja beaucoup a fire emblem 4 que je connaissais un peu mieux)

T-RPGamer
T-RPGamer
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:07:14

Pas mal la vidéo

Apparement sur les images http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche_screenshots.html?cjeu=J000069082&page=1&typeMedia=&images=4
Il n y a pas que des monstres.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
16 septembre 2004 à 20:13:31

non y a les gros nuls de soldats lol

Shannan
Shannan
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:27:37

Oui, mais que serait un fire emblem sans les gros nuls de soldats?

T-RPGamer
T-RPGamer
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:32:17

A mon avis non pcq on vois sur un chapitre des soldats et un boss donc on doit les combattre normalement a moins que ce soit seulement pour l histoire mais je pense pas vu qu on voit le curseur du joueur.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:23:55

Un trailer est surtout fait pour montrer les nouveautés, qui sont ici symbolisées par les monstres. Il est normal de privilégier les combats contre mosntres dans le trailer, de plus on a déjà vu des screenshots sur le site montrant des unités ennemis.

Ils expliquent d´ailleurs le nouveau système d´évolution et présente une des nouvelles classes représentée par ce personnage:
http://www.nintendo.co.jp/n08/be8j/sshot2/ss05.jpg
La traduction du nom tend à être Kakedashi Fighter. Le mot le plus proche serait Kakadasu, signifie courir.... Je vais pas chercher à comprendre.
On voit aussi l´apparition d´Ephraim enfin et de plusieurs autres personnages, comme la tronche du Monk ou les deux types accompagnant Ephraim.

En ce qui concerne les faces, on a tous plus ou moins remarqué l´absence du mouvement de bouche et du clignement d´oeil. Autre chose aussi, on voit bien que Frantz, le cavalier qui devient Great Knight, et Joshua le Myrmidon, ont des couleurs de base pour leurs sprites. C´est surtout étrange pour Joshua vu qu´il a un chapeau et une veste noires, et là les persos sont tous bleus. Ca pourrait s´expliquer par le fait que le jeu n´est pas achevé et qu´il n´ont pas déterminés les palettes de couleurs de tous les sprites ainsi que les mimiques.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:43:24

Le lien a déjà été donné mais le revoici:
http://www.nintendo.co.jp/n08/be8j/movie/cm.html

C´est la dernière pub pour le prochain FE sur GBA, je tenais a préciser que les mimiques des persos ont l´air d´être de retour comme on peut le voir très brievement... Bonne nouvelle !

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:01:10

Tro bien ta 1ere video Donki amis le mieus sa doit etre de pouvoir se ballader et de choisir le lieu sur la carte

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:37:31

L´avantage c´est que maintenant on pourra faire des combats aléatoires pour booster ses personnages. La série corrige ainsi le défaut qui lui était le plus reproché. Le jeu sera moins linéaire et permettra à ceux qui aiment faire du levelling d´assouvir leur besoin en xp ( le jeu sera t´il plus facile ? ).

Les fans de FFTA vont enfin fermer leur g*****

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:36:16

L´avantage c´est que maintenant on pourra faire des combats aléatoires pour booster ses personnages. La série corrige ainsi le défaut qui lui était le plus reproché. Le jeu sera moins linéaire et permettra à ceux qui aiment faire du levelling d´assouvir leur besoin en xp ( le jeu sera t´il plus facile ? ) .

Les fans de FFTA vont enfin fermer leur g*****

voila une bonne nouvelle
et je vois pas pkoi tu l´ouvre dans la derniere ligne:
FFTA est bien plus riche dans la gestion des perso, mais sur le plan de la strategie de bataille et du scenarion, fe a la palme

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:05:55

Je disais ca parce que les plus grand detracteurs de FE ( qui souvent ne jurent que par FFTA) reprochaient en permanence au jeu ces petits défauts. Ok avec toi sinon.