Slt tt le monde ! Alors voilà, j’vous explique : Sur ce topic vous écrivez des histoires racontant vos aventures sur le continent d’Elibe. Vous incarnez chevalier, cavalier, mage, etc… enfin bref une unité de première classe ( pas de Lord). Vous voyagerez en groupe de 3 personnes ( minimum, maximum).
Au début, votre arme sera obligatoirement de fer ( épée fer, arc fer, etc…) sauf pour les unités qui ne maîtrise que les bâtons(ont un soin) et pour les magiciens ( qui ont feu, lumière ou flux). D’autres armes seront bientôt en vente ( il est interdit de se donner des armes par le biais d’histoires).
Les combats :
Deux groupe peuvent s’affronter en choisissant un seul combattant au sein de leur groupe qui va les représenters. Le combattant qui a le plus de point de vitesse commence. Il choisi alors une de ses armes et attaque avec celle-ci qui infligera un certain dégat en fonction des satistiques ( voir ci-dessous). La personne touché peut alors attaquer à son tour, ou utiliser une potion ou un elixir ( s’il en a dans son inventaire) mais il ne pourra alors plus attaquer. Les combats entre deux groupes doivent être arbitré par quelqu’un ( une personne qui ne fais parti d’aucun des 2 groupes si possible).
1 combat gagner et vous remporterez 1000 écus ! Un combat perdu et vous perdrez 300 écus ! Les archers ( ou Sniper) ne peuvent combattre quelqu’un qui à des attaques directe uniquement.
Un prêtre peut utiliser son soin sur quelqu’un pendant que celui-ci combat mais ne peux le faire qu’un fois par combat !
Les stastistiques d’un personnage:
Voici les statistiques de votre personnage quand vous commencerez l’aventure :
-Niv. : 1
-Puissance : 1 ( enlève un nombre de PV donné en fonction de l’arme employée)
-PV : 30
-Vitesse : 1
Dès que vous monterez d’un niveau ( voir ci-dessous) vos statistiques grimperont eux aussi ! Vous gagnerez 1 en vitesse, 2 en puissance et 3 en PV.
Armes, niveaux, écus et classes :
Les dommages infligé à quelqu’un dépendront de l’arme utilisé. Le nombre de PV que vous pouvez enlevé est le résultat de la multiplication de la puissance de votre perso avec le chiffre indiqué à coté de l’arme que vous utiliser :
-Hache fer ( 8 contre une hache, 5 contre une épée et 11 contre lance)
-Epée fer ( 8 contre épée, 5 contre lance et 11 conte hache)
-Lance fer ( 8 contre lance, 5 contre hache et 11 contre épée)
-Arc fer ( 10 contre tout)
-Feu ( 10 contre toute arme, 8 contre magie-anima, 5 contre magie-noire et 11 contre magie-blanche)
-Flux ( 10 contre toute arme, 8 contre magie-noire, 5 contre magie-blanche et 11 contre magie-anima)
-Lumière ( 10 contre toute arme, 8 contre magie blanche, 5 contre magie anima et 11 contre magie-noire
A chaque histoire que vous ferez ( un texte qui fait au moins 25 lignes) vous monterez d’un niveau !
Et vous gagnerez 35 écus par ligne.
Pour changer de classe vous devez être minimum au niveau 15 !
Lorsque vous changerez de classe ( ex : chevalier -> général) vos statistiques évoluront comme suit : +5 en vitesse, +7 en puissance et +9 en PV !
Boutique :
Une arme ne s’utilise que 25 fois !
Vous ne pouvez avoir que 5 arme ou objet à la fois !
-Hache fer ( 8 contre une hache, 5 contre une épée et 11 contre lance) : 250 écus
-Epée fer ( 8 contre épée, 5 contre lance et 11 conte hache) : 250 écus
-Lance fer ( 8 contre lance, 5 contre hache et 11 contre épée) : 250 écus
-Arc fer ( 10 contre tout) : 260 écus
-Feu ( 10 contre toute arme, 8 contre magie-anima, 5 contre magie-noire et 11 contre magie-blanche) : 250 écus
-Flux ( 10 contre toute arme, 8 contre magie-noire, 5 contre magie-blanche et 11 contre magie-anima) : 250 écus
-Lumière ( 10 contre toute arme, 8 contre magie blanche, 5 contre magie anima et 11 contre magie-noire) : 250 écus
-Soin ( rends 10 PV à quelqu’un) : 200 écus
-Potion ( rends 12 PV à quelqu’un) 200 écus
Voici le formulaire d’inscription :
-Pseudo :
-Unité ( de première classe) :
-Arme ( fer au début) ou tome magique :
-Niveau ( 1 au début) :
-Inventaire ( juste votre arme au début)(ne peux contenir que 5 objet ou arme) :
-Ecus : Vous commencez avec 200 écus
Voilà je crois que c’est tout si vous avez des questions et/ou des suggestions n’hésitez pas !
Puisse le vent qui vous guidera au bout de votre quête vous être favorable !