mikachu67 Posté le 08 septembre 2004 à 16:11:34
je ne sais pas si tu l´a vu mais je n´en ai crée qu´un seul et presque personne n´y a repondu alors je n´en ai plus fait et je me ballade de topic en topic... ( vive le flood...)
je parlais de ca pour le flood...
Et oublie ce qu´on a dit dans ce topic stp...