Pour Lloyd et Linus qui sont largement les plus chiants, la meilleure tactique est de les séparer, car n´oublions pas qu´ils ont un Support de A ensembles, donc un putain de bonus quand ils sont proches. Le mieux selon moi est de se mettre à environ cette distance:
http://membres.lycos.fr/bbigbeubeuft/fe-reedtactics.jpg
Ici on est hors de portée des deux...(enfin à une exeption près qui n´est pas à prendre en compte car tactique perso). Et au tour suivant, Linus va partir vers le bas alors que Lloyd partira sur la gauche, brisant ainsi leur Support.
Mon autre tactique cité précédemment, c´est de mettre Hector à portée de tir de Linus, comme sur le screenshot. Du coup Linus tentera de le tuer avec son Tomahawk, et dans ce cas sera équipé avec une hache au tour suivant, ce qui est plus avantageux.
Dans ma tactique, je commence d´abord par tuer Lloyd, avec de préférence des unités magiques ou à distance, car Lloyd avc la Regal Blade et son taux de critical, il vaut mieux ne pas le prendre au corps-à-corps. Une fois tué, le perso obtient la Regal Blade. Je fais en sorte que Raven la récupère sur le gars l´ayant gagné, je le refais jouer avec Nils, et du coup Raven avec la Regal Blade contre Linus armée d´une hache, il a un gros avantage.... Mais c´est ma propre technique à ce niveau.