Dr-Watson Posté le 02 septembre 2004 à 20:19:04
Les deux sont enormément différent et g sé pas dire lequel est le mieu
Conné scénario FE bat largement celui de ffta car celui de ffta était extrémant linéaire et ne posséder casi que l´histoire de march et c´été un scénario pitoyable pour un ff dans fe tous les perso ont une histoire pas seulement le héros
Euh...le scénario est moins linéaire je sui désolé...c celui de FE ki est linéaire...
-------------------------------------------------
coté graphique FFTA n´été pas exellent ( invoc de merde pour un ff mé bon ont est sur GBA) FE c vré n´est pas extraordinaire mais g le trouve très suffisant surttt que les anim des perso sont bien ( voir topics battle sprit dde Dorecas) attention car tu peu voir des formes apres evolution des perso ce qui peu gacher le plaisir)
GRAPHIQUE PAS EXCELLENT POUR FFTA ? ??? change de lunette...
-----------------------------------------------
Coté musique rien de superbee de tt facon g tj la radio mise a coté donc peu pas dire
FFTA propose des musique très emmerdantes comme FE...c égalité sous ce point
-------------------------------------------
le reproche de fe c au niveau des classe une seul evolution par " job" et pas beaucoup de different a mon gout c vré que de ce coté la ffta eclate largement fe
oui
-------------------------------------------
oué donc si tu veu un jeu pour le scénario alors il te faut fe sinon tu peu comment l´acheter puisque le coté stratégie est bien la(possibilité de secourire ces allié que g trouve très intéressante) pour la difficulté on repassera en mode normal mais le mode hard est hard encore faut t´il avoir envie de recommencer le jeu .
G crois que dans ffta avé meme pas de niveau de difficulté et il été pluto simple pour finir la quete principale en tt cas mé meme pour finir le jeu a 100/100 ( 300 et qq mission donc durée de vie plus importt mais les mission été vraiment tt les meme a mon avis et attendre d´avoir les bon objet tres chiant) c vré que coté durée de vie fe est pt ete limite
dsl pour ce discours un peu en vrac et pas tres détailler mais g mis mes idée comme elle vené
G pense que fe est valable seul prob c que moi g les pas payer ( g sé pas bien) car g suis sur emulation donc g sui pas objectif dépenser c quoi maintenant 200 400 balles pour un jeu ca me fé chier alors c a toi de voir
tu peu aussi le tester sur emulation puis s´il te play l´acheter a toi de voir
c bien mé ya mieu pour moi cher acheter l´émul c gratuit
Mmmmmmmmm enfin...