CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un réel problème (ac mon jeu)

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:27:37

Bon avant que vous me traitiez de boulet et m´envoyez sur la FAQ fe7 sachez que j´y est déjà été mais personne n´a su m´aider.

Alors voilà: Dans les soutiens j´ai Lyn qui a un C avec Eliwood et un C avec Florina. J´ai aussi Eliwood qui a un C avec Lyn ( logique) et un B avec Hector. J´aimerais bien faire passer Lyn et Eliwood au niveau A mais j´arrive même pas à les mettres au niveau B... On m´a dit qu´il fallait attendre 20 tour avant qu´il puisse de nouveau se parler et changer de chapitre. C´est ce que j´ai fait mais je n´arrive toujours pas à les faire discuter entre eux.

Aidez-moi :svp:

Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le truc là dans les attributs le CONS. ( parce que quand on fait aide il y´a écrit affecte les capacités de soutiens)?

Et pour ceux qui ne se sont pas dit < < Ouah c´est un boulet!! Qu´il aye sur la FAQ, moi j´l´aide pas!!>> ( si il y´a des personnes comme ça).
Je vous donne le liens d´un petit Manga FE7 que j´ai trouvé ( peut-être que vous le connaissez déjà mais bon...)
http://www.lemondedect.lmdp.net/fr-fe4/download/manga_FE7-fr.JPG

Aidez-moi si vous le pouvez :svp:

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:38:45

sache que le forum devient vraiment n´importe quoi c temp si
pour ton probleme essaye d´attendre plus longtemps(ou peut etre est tu au maxi de tes possibolite)je ne suis pas un expere
mais fait rechercher il y a un topic sur ca

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:46:05

tes gars ne peuvent avoir que 5dialogues donc les rang max que tu peu avoir c

-a,b
-a,c,c
-b,c,c,c
-c,c,c,c,c

C normal c pour tt le monde pareil

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:46:54

c normal il y a un maximum de conversation pour un perso qui est de 5 conversation les possibilite sont
C-C-C-C-C
ou
C-B-B
C-C-B-C
A-B

etant donne que tu as un c ac eliwood et florina et un b ac hector tu ne peux plus faire qu´une conversation

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:47:03

tes gars ne peuvent avoir que 5dialogues donc les rang max que tu peu avoir c

-a,b
-a,c,c
-b,c,c,c
-c,c,c,c,c

C normal c pour tt le monde pareil

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
01 septembre 2004 à 16:50:38

:rire:
linkmon_68 té trop lent
:lol

DSL pour le bug mé j´aime me répéter surtt quand g raison
:lol:

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:39:34

je crois qu´il veut dire qu´il a b entre hector et eliwood. Pour le soutien il faut que les deux persos soit cote a cote ( pas diagonale) a la fin du tour.

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:21:39

Mais je sais tout ça mais je créer un topic parce que ça marche pas malgré tout ça...

Je sais que un perso ne peux avoir que 5 dialogue! Avec Eliwood j´ai juste un B avec hector à part le C de Lyn donc ça m´a fait 3 dialogue et je devrais pouvoir en faire encore 2 pour avoir un A avec Lyn. Et pour Lyn j´ai juste C avec Florina et donc C avec Eliwood, il me reste donc encore 3 dialogues avec elle. Et je n´éssai pas de discuter en diagonale.

Mais vous pensez pas que ça peux avoir un rapport avec le CONS ( parce que il est écrit que ça affecte les capacités de soutien).

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:48:12

DSL Le_grand_Anubis ( comment que tu te la pete avec ton nom) avé pas compris mé ton erreur pour le second dialogue il faut attendre 40tours
ba oui puisque lyn et eliwwood on déja 10points d´avance pour le premier mais le second il demarre a zéro
A raison de 2 points gagné par tours sachant que l´équation est égale a 80
80/2 étant bien égale a 40 le compte est bon

Consone,voyelle,consone...

Le_grand_Anubis
Le_grand_Anubis
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:53:42

ouè pour le pseudo je sais...
mais ceux qui me connaissent ou qui veulent faire simple ils m´appelle juste anubis ( c´est paske Anubis c´était déjà pris alors j´ai rajouté un adjectif)

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:57:44

vla l´adresse ou tu vois le nombre de points pour les dialkogue g crois qui faut une 80 points a peu pres pour débloquer un nouveau dialogue

http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?s=65411a5b43b2993c2b8072fbf786adb0&showtopic=363&st=0

les chiffres de gauche c les points qu´il ont o départ et celui de gauche ceux qu´il gagne par tours
par exemple eliwood et hector ont 72/3 donc pour le premier dialogue il faut 80-72=8points or il gagne 3points par tours il leurs faut 8/3=2.66tours soit 3 tours pour avoir le premier dialogue mé pour le second les comptes sont remis a zéro donc il leur fau 80/3 soit 26.66 soit 27tours(ta compris erreur de ma part c pas 80points qu´il faut g sé plus c combien si qq´un conné la réponse :question: )

dans ton cas lyn eliwood
10/2 donc le premier c fé en 35tours et le second en 40 le troisieme en 40

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:59:46

81 points: C Rank conversation enabled
161 points: B Rank conversation enabled
241 points: A Rank conversation enabled
voila suffisé de repartir plus bas
par contre ca repart pas a zéro c pas coment t´expliquer

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:28:19

G propose de :up: er tout les " bons" topics en attendant l´arriver d´un modéro pour virer les topics comme lyn a poil
hésiter pas a :up: er le mien de topics
:lol:

Bon a vous maintenant g sé ca va pas durer lontemps mais bon g fé ce que g peu dsl
puis yen a pas beaucoup de bon topics si vous en trouver qui on couler alors un grand :up: s´imposent