ce forum meurt ! !!mai o sen fout on est les chevalier du topic 10 000 et on pas besoin de 36 gars pour faire 1000 mess 2 ca suffit
anf fait 1 ****** de teufy sera pa sla ctrop nul mai peut etr ek gen va vnior hinhinhin
GEN REJOIN NOUS ! !!!
pour les 2 000 je fait en exclu le livre de anc
je v vous alecher avec le titre
LES SOMBRES COHORTES
GHUIROU MANAGER KI CONNÉ ce jeu
il est pas top
alle zje me fait 1 partie d eparlotte tout seul vou allez admirez le boss du style(sauf si g plus importna trmai pas pour l instant)
bon dekoi vais je parlé ? ??
snif je suis celibataire dans ma classe c des fane de star wars c KE DES WOOOKIE plain depoil avec 1 gros pif et 1 gros cul
je v me repentir sur 1 poster de legolas...( lui ou 1 meuf ca change pas trop)
si vous connaisez de sjolie filled e 13 ans ki vive a paris dan le 12 e hesites pas
donnez mooi le numero enfin bon je v parlé de fire emblem
y ake 22 nivo c pas bocoup et en + y parait kon peut avoir karel moi je l ai pa svu et g fini le game
le 5 g fini le 1er nivo
le 4 g failli finir le 1er nivo mai g marché sur la prise avant de tuer le dernier ki restait et hop ecran eteint
je parel tout seule t je m ennui pas vous vous en rendez compte je pourai faire ca 1 journé entiere
je suis el champion mai la ou je surppasse tou el monde c dan la parlotte a 2 je suis l champion du 60secondator invaincu jusk a present
ci kelke 1 veu se mesure rki me le dise
je fait 1 concour de connerie ave cgen alor je r eplus tard
g gagné le concour ( en fait ona pas departagé on est con tout les 2)