j´aime pas les oiseaux(il me reveille le matin quand j´ai ma fenetre grande ouverte et m´empeche de faire ma grasse mat´)
j´aime pas les zombis ( ch´uis pas zombiphile > .< )
J´AIME LES GATEAUUUUUUUUUUUX, ouaiiiiiiiiiiii
J´aime pas Resident Evil(je préfère un bon vieux RPG)
Au chiotte PSG(oubliez pas de tirez la chasse)