sur le gong presk,c t beau,moi j´ai bie nenvi dallé passé de l´anti moustik héhé
j clik sur le lien, j explose le site et jre mdr
go ! !
mais je sait pas ou ets la bombe,argggggggggg le temsp de la trouvé je vais étre mort
encore 30seconde pile,je susi un maitreeeeeee
Re !
et encoreeeeeeeee whaooo le combo de fou ke je te fait la,énorme
C etai une image d orc trop classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , je l ai enregistré sur le pc du coup lol
yeahhhhhhhh 3 fosi de suite 30seconde pile,ej susi un monstre,fait mieu let
Powaaa merde, mon sceau pr la chasse d´eau ca deborde ! !! merdeeeeeee rha, c est tenduuuuu
envoi la moi ne moin d´une minute,lool
re !
carémen,moi jvé chérché du vue dans le salon et je néttoi l´écran,
gooooooooooooooo
re
Powaaa, j ai couru comme un dératé, j ai foutu le qart a coté et apres, j ai versé la moitié a coté mdr, on dirait fort boyaaard
rha, y a de l eau partout ds le couloir queeeeel porc lol
mdrrrrrrrrrrr c vrai ke courir dans la maisson dans faire de bruit c´ets télemen dur,loool
on s´en fout du bruit, j avais un sceau remplia ras bord mdr
looooool,moi j´ai réveille mon pére,il geuel encore,rohhhhhhhhhhhh durrrrrrrrrr
powaaa, vive le 60secondator lol, tjr aussi tendu
loolmoi je me lé péle je vais m´abillé
go!!!!!!!!!!!!!!!!!