CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

surprise 10 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:19:02

Moi, je suis toujours prêt, mais on se la fait à combien de life ? 5 pour se mettre en chaud ?

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:20:35

le sujet,et bien c´ets ki lfaut posté un psot tt en moin de 60 seconde,et le meiu pour se marré c´est de faire des chose en mm temps,genre allez chérché a boire,se métre en mpyjama,enfin plei nde ocnenri,et el tt en moi nde 60seconde,c´est super fun a bout de pas mal de temsp car y a le stress et tt,enfin c´ets trop fort koi

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:22:41

lol, calmeeee lol, on les assaille pas de suite, déja, on parle pour tripper un peu et aprés, les défis 60secoondator

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:23:17

Je suis prêt à niaiser avec une pronstar et un esprit kokiri!

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:23:48

bah heu attan je vire hainemort sur le chat et jarrive et on commance

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:25:35

Porn Star ? où ca ? En fait, je suis un fan de korn qu´a fait une faute en écrivant ce pseudo looooool

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:26:46

yesssssss hak avec nous

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:28:36

yeah, un frustr en moins, un mec fun en plus =)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:29:16

merde je voulé dir hik,loooooooooool

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:29:41

Désolé pour la faute, je voulais dire un frustréééééééé et enfin, comme je sais qu´il faut 30secoondes pour que je post, je vais débiter des conenries, attention, j´ai du 1024k

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:29:48

et un gars calé a fire emblem,sa aide,loooool

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:31:33

bon let on commecne ken,je susi super chaud
lol

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:35:35

yeahhhhhhhhhhhhhhhh allez pour moi c´ets parti,plsu pérsonne me caus,et je susi super chaud,alors j´atten avec le décompte des 60 seconde,pour cue ki veule les régel en temps réel vené je susi tj la a posté non stop,héhéhéhé

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:36:37

bon apr contre tt seul c´ets pas cool alor vené vite vite viteeeeeeeeeee

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:37:15

arfff j´ai déja perdu un coup avec 2sec en trop,trop déggggggggggggggg

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:38:00

lettt rejoin moi,ou bien hik si sa te tente de déliré c´ets le momen!!!

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:38:55

alelz merde ke kelkun raplik la vite,let tu te reconécte vite stppppppp

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:39:38

rohh la vahce le méssage en 55seconde,tendu de pas perdre sur ce coup la,enfin tt seul y a pas de défi,c´ets nullllll

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:40:31

bon jécri un sms a ma chéri je re

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:41:33

a merde,joublié kil été 1heure du matin,sa crain de l´appelé a cet heure,durrrrrrrrrrr :honte:

La vidéo du moment