le sujet,et bien c´ets ki lfaut posté un psot tt en moin de 60 seconde,et le meiu pour se marré c´est de faire des chose en mm temps,genre allez chérché a boire,se métre en mpyjama,enfin plei nde ocnenri,et el tt en moi nde 60seconde,c´est super fun a bout de pas mal de temsp car y a le stress et tt,enfin c´ets trop fort koi