CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

surprise 10 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:56:50

Pour vous...
Bigbeubeu lui aussi est un vétéran, mais quand il cause c´est des vrais discussions...

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:20:48

Bigbeubeu . ..pfff, vous avez que ce mot à la bouche, j´avoue, il est calé en fire emblem mais bon, c´est pas un dieu ni rien . ..

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:26:02

Vous avez le droit d´avoir vos souvenirs, vos délires(...) comme tout le monde, je suis d´accord, mais ce topic n´a rien à voir vraiment avec fire emblem ( même si quelques posts échangées entre vous contiennent des ptits trucs sur les personages) donc je dis juste qu´il faudrait non pas arrêter cela, mais changer de forum

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:46:45

oué et on dira ko iau autre forum,´´dsl mais les gars de fire emblem nosu on viré alors on vien vosu faire chier vous´´,bah nan parcke déja on fait chier pérsonne,c juste ke toi sa te soule kon samuse un peu,si ta besoin de truc sur fire emblem,on est tj la,on a des connaissance sur le sujet,de grande connaissance mm,on ets la pour tout,aide,astuce,amis... alors fait pas chier a dire kon est con,ce topic c´ets de l´or,et attend kon le fasse revivre et tu sera dég de pas participé...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:30:06

Si jamais vous arrivez à faire en sorte que des membres ACTUELS viennent sur votre forum ( et non pas vos potes ou des nouveaux) alros al je serais heureux de participer, mais ( je ne m´avance pas trop je pense) ce jour n´arrivera sans doute pas, vos amusements ne nous amuse pas, c´est juste ce que je veux dire

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:42:08

tu sait au moin ce que l´ont fait avant de juger???parcke tu t´avance en effet beaucoup je trouve

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:48:18

Et bien, primo, je trouve que faire une généralité en disant " vos amusement de NOUS amusent pas", je troouve ça fort car de 1, je ne vois pas de qui tu parles en évouqant " nous" et puis, faire revenir d´autres personnes, si elles sont toutes aussi coincés que toi, je n´en vois vraimment pas l´utilité . .. Et enfin, j´en ai marre de ces faux culs qui veulent paraitre gentil en disant " oui, c est du flood, oui c est la chartre" mais serieu, est ce que vous pensez que les mecs de jv.com vont vous donner une médaille parceque vous engueulez les gens pour ça ? Quoi que vous fassiez, le flood existera toujours mais bon, si vous voulez conservez des idéaux comme ça, je pense qu´il y a plein d´autres topic qui meriterait de vous entendre gueuler...car celui là, n´est pas un topic de flood, c´est juste un endroit où des gens pas trop coincer et pas trop immatures viennent parler trenquilement. y a pas que fire emblem dans la vie . .. même si j´avoues, nous somems sur un forum fire emblem, on est pas obligé de ne parler que de ça.

bref, maintenant, soit t´es dans le même trip que nous et t´arretes de raler pour nous rejoindre, soit t´es un frustré et tu nous lache =)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:51:14

bien dit mon pti let,je susi fier de toi,voyon ce ke le vilain matou va répondre a sa...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:34:39

JE vais donc lire à partir de la page 110 pour avoir une rééle idée des choses qui se disent... je donnerais mon avis après

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:40:23

Ormis votre réaparrition à partir de la 110 ya pas bicou d´interventiosn de votre pomme

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:48:31

Bah, lis plutot vers les pages 30 lol

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:51:15

mais carémen c le début ki faut lire,la fin on en est pas résponsable,mais le début va revenir a la fin,et sa va étre méchant,dailelur ce soir on recommence

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:58:42

Pas de pitié lol, le post à la chaine

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:02:51

En effet, toi et Anc ( ^^) avez l´air de bien vous marrez mais la grande question ( en effet c´est ni plsu ni moins qu´un topci bla bla) est est-ce qu´il y aurait un sujet de discussion ou je pourrais participer car je vous connais à peine ( apparement vous vous connaissez)...

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:05:05

pour le momen j´ai trop dem odne ki me parle,mais dici une heure on commence,héhéhéhéhéh

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:05:49

Mais de quoi vous parlez???
On dirait que ce topic est hanté...

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:06:30

Ouaip, un topic hanté par le trip l´humour etc etc =)

-PornStar-
-PornStar-
Niveau 9
09 juillet 2005 à 00:13:08

Arf, désolé chaton, j´avais pas vu ta reconversion lol, et bien, you choose the good side, c´est mieux de quitter le coin des frustré pour celui de ceux qui se prennent pas la tête =)

Sinon, pour le sujet de discu, quand anc reviendra, on cosera déja Fire emblem puis on trippera aprés . Par contre, lorsd´un 60secondator, faut s´y mettre à fond, c´estlimite du post à la chaine lol

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:13:54

C´est quoi le sujet?

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:17:51

mdrrrrrrrrrr carémen let,il ets hanté par nous,sa vosu dit de joué avec nosu les gars,on va commencé

La vidéo du moment