Et bien, primo, je trouve que faire une généralité en disant " vos amusement de NOUS amusent pas", je troouve ça fort car de 1, je ne vois pas de qui tu parles en évouqant " nous" et puis, faire revenir d´autres personnes, si elles sont toutes aussi coincés que toi, je n´en vois vraimment pas l´utilité . .. Et enfin, j´en ai marre de ces faux culs qui veulent paraitre gentil en disant " oui, c est du flood, oui c est la chartre" mais serieu, est ce que vous pensez que les mecs de jv.com vont vous donner une médaille parceque vous engueulez les gens pour ça ? Quoi que vous fassiez, le flood existera toujours mais bon, si vous voulez conservez des idéaux comme ça, je pense qu´il y a plein d´autres topic qui meriterait de vous entendre gueuler...car celui là, n´est pas un topic de flood, c´est juste un endroit où des gens pas trop coincer et pas trop immatures viennent parler trenquilement. y a pas que fire emblem dans la vie . .. même si j´avoues, nous somems sur un forum fire emblem, on est pas obligé de ne parler que de ça.
bref, maintenant, soit t´es dans le même trip que nous et t´arretes de raler pour nous rejoindre, soit t´es un frustré et tu nous lache =)