Jhabite au Quebec et toi
108 page
t fier de toi? bah tant mieux...
et bhe globeus t a rien compris a moncours d hist geo
t nul
vous vous rappellez de moi sa fait 1 mois que je ne suis pas venu!
alors
ya quelqun?
povre de toi persoonne en 20 min
:helllo: je t vu kelke fois mais pas trop
Vous êtes vraiment des cons!!!!
Le plus gros topic n´est pas de 10 000 msg, mais il a bientôt atteint les 25 000 msg!!!!!!!!!!
Vous êtes pas prêts d´y arriver
Décidément:
vous n´êtes bon qu´à sucer!!!!
qui veut parler
ya perssonne merde
allllllllllllllllllllllo
109 page
new pseudo rire: je l adore
bon je vais epuiser tous mes msg avec attention
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
j oubliais
yahou
vive les sagesvive Erk
+1
y a kelk1