1) Pouvez-vous me dire ou trouver luna en mode hector sauf le chapitre 20? 2)Au chapitre 24 ( Les quatre Fangs) en H le boss Lloyd se déplace y a til une solution pour qu´il ne se déplace plus? car moi dès le troisième tour il arrive et moi je n´ai pas le temps de recruter wallace et il y a une arène dans laquelle j´aimerais beaucoup aller! merci beaucoup! ( Je suis au chapitre 24 en H normale ) !
MasterPizza
Niveau 5
31 août 2004 à 19:01:31
1. Je sais plus. 2. Il me semble qu´il bat en retraite après un moment,mais je suis pas sûr. ( si tu le butes pas,évidement).
Et évite de créer des topics cons juste pour ça...
meuh35
Niveau 4
31 août 2004 à 19:08:40
pour la 2 moi g envoyer juste lyn et un gars fort a droite vers wallace tt en évitant les balistes tu dvrais arriver a wallace normalement... et pour l arène t en voie des gars a gauche en fin ça m parait logique... mm pour moi en tant que vache...
Marc3D
Niveau 10
31 août 2004 à 20:01:10
merci pour la deuxième mais pour la première je l´ai posé 2fois dans le topic < <faq fe7>> et personne ne ma répondu c´est pour cela que je crée ce topic . excusé-moi mais bon l´a ca devenais urgent ! !! et pouvez-vous me répondre pour la premiere!! merci!
menou_
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:10:13
c simpl tu fai R sur un ennemie pui tu va sur l inventaire pui sur bas a juska ce ke tu trouve Lune écrit en vert pui t apuye sur B pui tu c sur kel gars il est
Virus444
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:12:57
lloyd en hector normal bougera jusqua se que tu le tue et donc tu ne pourra pas bocou utiliser l aréne ds ce chapitre
Marth18524
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:31:15
Si tu pourra... il suffi de lencercler avec 4 perso hyper baleze en defense mai ki na pa d arme dc lloyd utilise tte son arme pke on soigne chak gars ki se fai attaquer...
Dc kan il ne peu + utiliser son arme l arene est utilisable a 100 %
Linkben25
Niveau 12
01 septembre 2004 à 12:34:11
Arf te casse pas la tête et bute le gars là ou alors tu recommence tout le jeu pour avoir un lvl 50 avec les 3 lord réunni et tu te fais son frère ( mission bcp plus facile ) et tu pourras recuter Geitz à la place de Walace qui je trouve est mieux