CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BATTLE SPIRIT !!!!!

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
04 septembre 2004 à 18:03:00

Moi g fé ca avec Microsoft Gif Animator que g trouvé sur http://www.telecharger.com
en tapant gif animé comme recherche et en sélectionnant que les gratos

Cosmic-Boy
Cosmic-Boy
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:28:40

Comment vous faites?Avec ces logiciels pour faire
des animations de FE. :gba:

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:24:13

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Cosmic-Boy
Cosmic-Boy
Niveau 8
15 septembre 2004 à 17:44:24

Ben quoi,il y a pas de quoi se marré c´était juste une question pour savoir :nah:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:50:58

TrezeguetDD t´es qu´un sal mioche de merde que j´aimerais bien écraser avec mon talon contre le sol...... Voilà c´est dit, cette phrase doit être dû à une journée de chiotte et que quand j´arrive je vois un merdeux flooder, je supporte pas.....

Cosmic-Boy, la technique se trouve dans ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8248-2868820-1-0-1-0-0.htm
seconde et troisième page je crois....

Cosmic-Boy
Cosmic-Boy
Niveau 8
15 septembre 2004 à 18:29:00

Merci baucoud!!!"BigBeuBeu"
Et je trouve vraiment que les blagues de cette
chose utilisant le nom TREZEGUETDD pour communiqué des mots entravent le système nèrveu
son inacceptable.
Bref:c´est un etre insinifiant(alors :sors: de ce
topic)

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
28 octobre 2004 à 20:35:30

http://www.feplanet.net/img/sprites/fe7/battle/class1/critical/wallace_critical.gif

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:45:17

Pas besoin de mettre les Gif de FE planet ici...

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
09 novembre 2004 à 21:49:05

:salut: je met juste quelque gifs de FE8 que j´aime bien

coup normal

http://www.feplanet.net/img/sprites/fe8/battle/class2/normal/corma-rogue.gif

et critical

http://www.feplanet.net/img/sprites/fe8/battle/class2/critical/corma-rogue-critical.gif

Eterney
Eterney
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:45:51

Et vlan le vla qui remonte un topic qui datait du 28 octobre . ..

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:15:13

bon ben je me suis fait qqs sprites...
et j´ai reutiliser un site ou je stockai une fan fic sur ffta
http://fanfic-s-vangaa.site.voila.fr/

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 novembre 2004 à 23:15:45

faut aller dans chapitre 7
desolé!

La vidéo du moment