Moi g fé ca avec Microsoft Gif Animator que g trouvé sur http://www.telecharger.com en tapant gif animé comme recherche et en sélectionnant que les gratos
Cosmic-Boy
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:28:40
Comment vous faites?Avec ces logiciels pour faire des animations de FE.
trezeguetdd
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:24:13
Cosmic-Boy
Niveau 8
15 septembre 2004 à 17:44:24
Ben quoi,il y a pas de quoi se marré c´était juste une question pour savoir
BigBeuBeu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:50:58
TrezeguetDD t´es qu´un sal mioche de merde que j´aimerais bien écraser avec mon talon contre le sol...... Voilà c´est dit, cette phrase doit être dû à une journée de chiotte et que quand j´arrive je vois un merdeux flooder, je supporte pas.....
Merci baucoud!!!"BigBeuBeu" Et je trouve vraiment que les blagues de cette chose utilisant le nom TREZEGUETDD pour communiqué des mots entravent le système nèrveu son inacceptable. Bref:c´est un etre insinifiant(alors de ce topic)