CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BATTLE SPIRIT !!!!!

Rutger_84
Rutger_84
Niveau 4
30 août 2004 à 11:47:50

http://www.feplanet.net/img/sprites/fe7/battle/class1/critical/lyn-crit.gif
Qui veut faire la course avec lyn ? :lol:

Rutger_84
Rutger_84
Niveau 4
30 août 2004 à 11:50:43

http://www.feplanet.net/img/sprites/fe7/battle/class1/critical/sonia_critical.gif

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
30 août 2004 à 11:52:22

Ouais je comprend mais avec l´adresse du site ca aller.Bon pour Xsorsistdogg C dans trucages et c´est Eldin qui l´a fait pour son site que je me rapelle plus l´adresse.Et ce forum c´etait pour ceux qui voulait en faire pas pour voir les classes

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
30 août 2004 à 11:53:40

il ne faut pas l´oublier
http://www.feplanet.net/img/sprites/fe7/battle/class1/critical/jaffar_critical.gif

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
30 août 2004 à 11:56:57

pour celui qui a jamais vu legault ou matthew en assassin
http://www.feplanet.net/img/sprites/fe7/battle/class2/critical/matthew_assassin_critical.gif
http://www.feplanet.net/img/sprites/fe7/battle/class2/critical/legault_assassin_critical.gif

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
30 août 2004 à 12:49:55

Euh il faut mettre SPOILER pasque apres c´est plus une surprise quand on les voit evoluer!
:honte:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
30 août 2004 à 20:47:49

Voici les stat de mon gars perso :
http://membres.lycos.fr/battlespirit/stat.png

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
31 août 2004 à 13:32:25

Voici un petit test, dites moi ce que vous en pensez.

http://img59.exs.cx/img59/9987/test.png

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
31 août 2004 à 13:43:21

Sa va il est bien maintenant tu peux faire une fiche de ton gars ! ( Pas mal ! )

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
31 août 2004 à 18:17:13

Euh, faudrait m´expliquer par contre pourquoi ton truc est en 814x472 pixels de taille ?

Sinon j´ai enfin pu en refaire un nouveau, de truc con et bête:
http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/bbb-fe16.jpg
bouahahaha....-__-

Rutger_84
Rutger_84
Niveau 4
01 septembre 2004 à 13:28:24

:up: ca va mourir c deja en 2 eme page

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:13:38

Bonne question BeuBeu, je vais le mettre en plus petit :)

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
01 septembre 2004 à 14:15:14

http://img77.exs.cx/img77/9987/test.png

et voila le boulot

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:29:21

:up:

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
01 septembre 2004 à 20:21:17

G propose de :up: er tout les " bons" topics en attendant l´arriver d´un modéro pour virer les topics comme lyn a poil
hésiter pas a :up: er le mien de topics
:lol:

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:16:11

Bon je le :up: mais si c´est devenu un rendez-vous de truc feplanet

coolman_elf
coolman_elf
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:51:09

Trop Cool!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:33:59

Ah ah, j´allais complétement oublié, un sprite que j´avais fait avant celui d´Hartmut:

http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/senerio.gif

Je voulais à tout prix xréer une nouvelle attaque magique..... Pour le mage, comme j´étais en pleine période de ´´ouah Senerio il a trop la classeuh!´´ je l´ai pris en modèle ici.

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
03 septembre 2004 à 12:55:25

j´aime bien.

Issabossman
Issabossman
Niveau 5
04 septembre 2004 à 12:21:43

avec quel logiciel assemblez-vous les images pour faire des gifs ? donnez-moi un lien svp

La vidéo du moment