Ah ah, j´allais complétement oublié, un sprite que j´avais fait avant celui d´Hartmut:
http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/senerio.gif
Je voulais à tout prix xréer une nouvelle attaque magique..... Pour le mage, comme j´étais en pleine période de ´´ouah Senerio il a trop la classeuh!´´ je l´ai pris en modèle ici.