CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il bien ?

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
28 août 2004 à 23:33:42

bon bin voila tout est dans le titre...
ah si vous pouviez si possible faire des comparaisons avec shining force, ffta et d´autres tactical de la console...

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
28 août 2004 à 23:44:05

C´est sur qu´il est trop bien ! C´est de la bombe ! Largement mieux et plus tactique que advance wars ! Les personnages et l´exp est mieux que dans FFTA ! En un mot, c´est le meilleur jeu de gba jamais creer au monde ! ! Si il y a peut etre fe6 sorti qu´au japon...si tu veux je te donne l´adresse pour la rom ?

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
29 août 2004 à 19:33:09

nan mais je m´en pete de la rom, je peux la trouver tout seul... ce que je voulais c´etait un comparatif construit, mais apparemment c´est trop demander...

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
29 août 2004 à 20:13:39

ya que ce boulet pour repondre a ma question ?

trowathemaster
trowathemaster
Niveau 4
29 août 2004 à 22:51:16

il est pout moi mieu que final fantesi m´est quant tu pert un personage tu ne plus lutiliser pas quomme final fantesi

vlali
vlali
Niveau 6
29 août 2004 à 22:58:37

pr moi, pr l´instant, c le meilleur jeux tactique ke j´ai joué.
en + je suis pas tres fan des tactics alors... ca veut dire ke ce jeu est exceptionnel !
il est complet :ok:

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
29 août 2004 à 23:23:05

C´est un jeu tactique qui approfondit l´aspect des persos. Chaque persos est different et a son propre caractere.Du point de vue graphique , ce n´est pas ce qu´il y a de mieux,FFTA est meilleur. Cependant apres les 15 premiere minutes, on est tellement concentrer que l´on y fait plus trop attention.Pour ce qui est de la longueur du jeu, il n´y a vraiment pas a se plaindre surtout si l´on a envie d´avoir tout les dialogues de soutien. Petit bemol, le nombre des armes qui est restreint et qui s´use , meme les legendaire ( donc un cote gestion s´impose).Contrairement a FFTA, une fois que l´on a finis le jeu, tous les persos recuperer ne sont plus disponible et le multijoueur est tout simplement mauvais et ininteressant.

Pour moi FFTA et FE7 sont different mais ce jeu vaut vraiment le coup

corgan59
corgan59
Niveau 10
29 août 2004 à 23:51:25

Eh Zerakiel Dorcas est sympa il te repond gentiment à ta question ( qui plus es 1 peu bidon mais bon) et toi tu le traite de boulet!!!
HUMMMMMMMM :sors:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 23:53:48

ouais t´es pas gentil, mechent ! :snif2:
Je te disais simplement et clairement que fe7 c´est de la bombe et de loin le meilleur jeu rgg/tactique sur gba !

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
30 août 2004 à 19:23:31

attends attends attends... il repond gentiment certes, mais si c´est pour avoir une reponse du genre " il est trop bien ce jeu hihi" sans aucun argument c´est bon, j´attendais plus une reponse du style de celle d´hiratsuka, meme si vous ne le comparez qu´a ffta... alors merci quand meme a hiratsuka

ah... vlali si t´es fan de tactics tu peux comparer fe a d´autres jeux alors ?

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
30 août 2004 à 20:23:36

vlali a dit qu´il n´etais pas fan de Tactics.
Disons que c´est un mixage de FFTA et de Advance wars. Je peux pas etre plus precis parce que ca prendrai trop de temps pour t´enumerer les + et les - de ce jeu, mais globalement c´est le meilleur tactics du moment ( meme si quelque fois il est assez chiant)

Apocalip
Apocalip
Niveau 3
30 août 2004 à 20:48:49

:sors: :sors: mechant!!

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
30 août 2004 à 23:47:33

ah merde ouais j´avais lu trop vite... mais bon, y a quand meme plein d´autres tactical que ffta et advance wars pour les comparaisons

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
31 août 2004 à 00:12:25

Qu´est ce que tu as lu trop vire ( sans etre indiscret :-) ) ?

Zerachiel
Zerachiel
Niveau 5
31 août 2004 à 00:17:07

que vlali etait fan de tactics

flo5791
flo5791
Niveau 1
31 août 2004 à 17:37:08

ce jeux et plutot cool compare a fft il et beaucoup plus dur et plus complé mais il a un bug
les mission son parfois beaucoup trop dur et parfois memé elle le son telment que tu t ´enerve parce que tu te fais buté tt t gars les 1 apres les autres mais sinon il et super tu dois acheté tes propres armes et chaque métie ( comme dans fft)te permette de prendre diférente armes ( attention la tu choisi pas le métier tu la direct comme ca et pour les recruté tu dois leur parlé sur le terrain de combat)pour revenir aux armes ce qui et aussi cool c que il y a des diférence par ex:l´epée bat la hache la hache bat la lance et la lance bat l´epée tu peux aussi joue avec les type de metaux avec ton arme a ete construite puisque tes armes casse au bout d´un certain nombre de cout le fer et le plus réssitant en de sous l´acier puis il i a l´argent et le letale ki son pareil l´argent et tres precis le letale augment les chance de cout critique elle son toute les de pas tres resistante si tu as encore des question tu peux m´ecrire sur florianherrengt@wanadoo.fr mais attention met toujours dans ton objets en premier jeuxvideo.com