" Klashikari
Posté le 29 août 2004 à 11:41:15
( ...)( tres similaire par rapport a Kent + Lyn)(...)"
Beep mauvaise comparaison: il suffit de lire le dialoge de soutien de Sain et Kent ( B) pour voir que Kent est amoureux de Lyn.
" noune59115
Posté le 29 août 2004 à 11:49:29
euh... ben moi je pense po ke c un pd kar je pense pa kun moine serai pd! c´est kelkun de religieux et je pense po kun moine fasse quelque chose de contre-nature... c´est plutot logik,non?"
Un même temps les moines n´ont pas de relation hétérosexuelles non plus, et si ils ont des relations sexuels, se n´est pas plus choquant que ce soit homosexuel que hétéro.
" BigBeuBeu
Posté le 29 août 2004 à 16:29:24
Le rapport entre Lucius et Raven est suggestif, qu´ils soient ou pas homosexuels relèvent après de l´interprétation personnelle. C´est aussi le cas pour le rapport entre Lyn et Florina, mais pour une raison inconnue ça vous choque dix fois moins...."
C´est peut-être parceque l´homosexualité féminine est un fantasme chez beaucoup de mâles hétérosexuels
)
" Fire Emblem parlent souvent de tabous de ce style-là ou de choses choquantes, comme les rapports d´inceste entre Raven et Priscilla, ou même plus tôt entre Célice et Yuria dans FE4...(Rachesis envers Elthosian peut sans doute se placer ici aussi)."
Pas vraiment de rapport incestueux entre Celis et Julia dans SNK ( je ne croit pas qu´ils puissent tomber amoureux)
Cependant tout pourrait également citer Ira et Hollin ( passe encore vu qu´ils sont des cousins éloignés), mais surtout Lache/Shanan ou Lacke/Johan/Johalver ( si Lex est son père)
" Les rapports d´âge également, avec la relation entre Oswin, la trentaine, et Serra, 16 ans.....(et non Jaffar n´est pas pédophile envers Nino didjou). Il y a aussi le mariage forçé, comme lorsque Gandolf kidnappe Elthin pour en faire sa femme, ou les mariages arrangés comme Desmond et Hellene."
Effectivement tu veut parler d´Edin, et non d´Ethrin qui est la soeur de Sigurd et la femme de Cuan.
" Il y a d´autres sujets dans le genre qui ne sont pas adaptés à tout public, comme juste l´idée de guerre et de massacres, comme évoqués celui de la tribu de Lyndis par des bandits, ou pire la chasse aux enfants orchestré par Yurius dans FE4. Le comportement raciste également, représenté par un des Lords de FE7 envers les nomades de Sacae ( ...)"
La chasse aux enfants orchestré par Julius? Tu veut peut-être parler par les sacrifices d´enfants par la secte Lopulous? Dans ce cas il faut savoir que si Julius ne les empêchent pas, il n´en est pas responsable.
Bon sinon vaut mieux arréter la discution maintenant avant que certains dépassent largement la chartre d´utilisation des forums de jv.com