CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lucius C'est Un Mec

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
29 août 2004 à 16:06:51

Lucius homosexuel =_=, ca m´ettonerais quand meme...Moi perso je le vois bien avec Pricilla, et puis de toute manière qu´est ce que ca peut faire qu´il sois homosexuel ou pas ? ~_~

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2004 à 16:29:24

Le rapport entre Lucius et Raven est suggestif, qu´ils soient ou pas homosexuels relèvent après de l´interprétation personnelle. C´est aussi le cas pour le rapport entre Lyn et Florina, mais pour une raison inconnue ça vous choque dix fois moins....
Fire Emblem parlent souvent de tabous de ce style-là ou de choses choquantes, comme les rapports d´inceste entre Raven et Priscilla, ou même plus tôt entre Célice et Yuria dans FE4...(Rachesis envers Elthosian peut sans doute se placer ici aussi). Les rapports d´âge également, avec la relation entre Oswin, la trentaine, et Serra, 16 ans.....(et non Jaffar n´est pas pédophile envers Nino didjou). Il y a aussi le mariage forçé, comme lorsque Gandolf kidnappe Elthin pour en faire sa femme, ou les mariages arrangés comme Desmond et Hellene.

Il y a d´autres sujets dans le genre qui ne sont pas adaptés à tout public, comme juste l´idée de guerre et de massacres, comme évoqués celui de la tribu de Lyndis par des bandits, ou pire la chasse aux enfants orchestré par Yurius dans FE4. Le comportement raciste également, représenté par un des Lords de FE7 envers les nomades de Sacae.

Fire Emblem joue parfois avec des sujets sensibles comme ceux cités précédemment voir même d´autres, et c´est uniquement votre problème si cela vous déplaît....

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
29 août 2004 à 16:45:14

BBB: Gandolf kidnappe Edin ( Elthin n´existe pas)

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
29 août 2004 à 17:12:35

Hm je vois pas en quoi ca peut deplaire mais bon, ya aussi le sujet de la religion abordé dans Fire Emblem ( les paroles de Kenneth), mais bon c´est une autre histoire ^^"

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2004 à 18:18:23

Ou alors je confonds le nom avec la soeur de Sigurd et femme de Cuan....

Le truc de la religion est assez obscur, car le culte de St Elimine se rapproche beaucoup de celui du christianisme, mais uniquement depuis la traduction en anglais pour la version américaine. Donc pour la religion c´est assez obtu du fait de ce changement vis-à-vis de la version japonaise....

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
29 août 2004 à 18:40:55

Euh j´ai jamais dit que c t un pd(ah bon je l´ai dit mais c t pour rire)Mais la premiere fois c l´impression qu´il m´a fait.Et ce n´est pas similaire à la relation lyn kent puisque Lyn et kent se connaisse depuis le debut de l´aventure et que kent est un cavalier donc c normal.Et c´est vrai que les japonnais sont bizare ils regroupent dans un même jeu plein de trucs qui choquent certains et pas d´autre ( luicius,pedophilie de oswin,truc entre personne de la même famille(ca c quand même un peu nul parcque ca grille les neuronnes et ca te rend gogol,j´l´ai vu dans une emission)et voila.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2004 à 18:53:05

Sauf que Oswin n´est pas un pédophile, vu que pénalement on ne parle de pédophilie que pour les enfants de 14 ans ou moins....

Lyn et Kent se connaissent depuis le début de l´aventure, j´ai pas pigé le rapprochement mais Raven et Lucius se connaissent depuis bien plus longtemps.....

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 août 2004 à 19:07:33

vous etes cons,on peut pa dire kin mec est pd parce kil a pa une tete de mec,moi kan je lé vu g pigé ke cété un mec direct(enfin saint seiya avec c perso a tete de meuf ça ma habitué.....)comme a di l´autre en plus les japonnais adore ce genre de perso...donc arretez de poster des connerie(ce message ne s´adresse pa a tous heureusement) sur ce a++

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 19:10:44

ouaip c´est bizarre je le savait deja mais c´est bizarre...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2004 à 20:36:30

C´est pas parce qu´il est androgyne qu´il est gay, mais c´est peut-être le cas avec un A avec Raven, c´est là que se fixe les autres....

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 août 2004 à 20:49:41

BigBeuBeu
Posté le 29 août 2004 à 16:29:24
Le rapport entre Lucius et Raven est suggestif, qu´ils soient ou pas homosexuels relèvent après de l´interprétation personnelle. C´est aussi le cas pour le rapport entre Lyn et Florina, mais pour une raison inconnue ça vous choque dix fois moins....

C´est parce qu´on est des mecs !

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2004 à 21:14:03

Alors dans le genre de réaction bête, irrationnelle et intolérante, celle-ci est pas mal.... Alors vous allez crier au scandale de voir deux hommes ensemble, mais dès que c´est des filles vous allez commencer à fantasmer ´´parce que vous êtes des mecs´´ ? Quelle ouverture d´esprit, wow.......

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
29 août 2004 à 21:18:29

Mais non enfin... Ca me déçoit qu´on remette en cause mon ouverture d´esprit.

Qu´on le veuille ou non, on a toujours plus de mal a voir deux personnes du même sexe entre elles si elles sont du même sexe que nous, les femmes sont également plus surprises de voir 2 femmes ensemble, crois moi. Très loin de moi l´idée de porter un jugement...

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
30 août 2004 à 12:10:16

" Klashikari
Posté le 29 août 2004 à 11:41:15
( ...)( tres similaire par rapport a Kent + Lyn)(...)"

Beep mauvaise comparaison: il suffit de lire le dialoge de soutien de Sain et Kent ( B) pour voir que Kent est amoureux de Lyn.

" noune59115
Posté le 29 août 2004 à 11:49:29
euh... ben moi je pense po ke c un pd kar je pense pa kun moine serai pd! c´est kelkun de religieux et je pense po kun moine fasse quelque chose de contre-nature... c´est plutot logik,non?"
Un même temps les moines n´ont pas de relation hétérosexuelles non plus, et si ils ont des relations sexuels, se n´est pas plus choquant que ce soit homosexuel que hétéro.

" BigBeuBeu
Posté le 29 août 2004 à 16:29:24
Le rapport entre Lucius et Raven est suggestif, qu´ils soient ou pas homosexuels relèvent après de l´interprétation personnelle. C´est aussi le cas pour le rapport entre Lyn et Florina, mais pour une raison inconnue ça vous choque dix fois moins...."
C´est peut-être parceque l´homosexualité féminine est un fantasme chez beaucoup de mâles hétérosexuels :-))

" Fire Emblem parlent souvent de tabous de ce style-là ou de choses choquantes, comme les rapports d´inceste entre Raven et Priscilla, ou même plus tôt entre Célice et Yuria dans FE4...(Rachesis envers Elthosian peut sans doute se placer ici aussi)."
Pas vraiment de rapport incestueux entre Celis et Julia dans SNK ( je ne croit pas qu´ils puissent tomber amoureux)
Cependant tout pourrait également citer Ira et Hollin ( passe encore vu qu´ils sont des cousins éloignés), mais surtout Lache/Shanan ou Lacke/Johan/Johalver ( si Lex est son père)

" Les rapports d´âge également, avec la relation entre Oswin, la trentaine, et Serra, 16 ans.....(et non Jaffar n´est pas pédophile envers Nino didjou). Il y a aussi le mariage forçé, comme lorsque Gandolf kidnappe Elthin pour en faire sa femme, ou les mariages arrangés comme Desmond et Hellene."
Effectivement tu veut parler d´Edin, et non d´Ethrin qui est la soeur de Sigurd et la femme de Cuan.

" Il y a d´autres sujets dans le genre qui ne sont pas adaptés à tout public, comme juste l´idée de guerre et de massacres, comme évoqués celui de la tribu de Lyndis par des bandits, ou pire la chasse aux enfants orchestré par Yurius dans FE4. Le comportement raciste également, représenté par un des Lords de FE7 envers les nomades de Sacae ( ...)"
La chasse aux enfants orchestré par Julius? Tu veut peut-être parler par les sacrifices d´enfants par la secte Lopulous? Dans ce cas il faut savoir que si Julius ne les empêchent pas, il n´en est pas responsable.

Bon sinon vaut mieux arréter la discution maintenant avant que certains dépassent largement la chartre d´utilisation des forums de jv.com

Klashikari
Klashikari
Niveau 5
30 août 2004 à 12:28:47

quand je parlais parlais " relation kent + lyn", c´etait plutot pour le debut ( enfin, lors de la route de lyn, y a pas eu un signe remarquable a propos de kent vis a vis de lyn) qui est fort similaire au devouement de lucius ( sauf que lui, c´est plutot en tant qu´ami qu´on le voit)

enfin bon.

pour de ce qui est de la charte, on ne prone pas froncièrement de faire " telle chose", ou de parler de tel chose, ca reste dans le contexte ( enfin, c´est ce que j´en pense Oo)

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
30 août 2004 à 19:43:38

Euh...kent est un cavalier,a l´ecole des cavalier(chais pas comment ca s´apelle)on lui a appris à etre TRES loyal envers son maitre(lord hausen au debut)Et d´aller jusqu´a se laisser tuer pour proteger son maitre

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
31 août 2004 à 11:16:02

Heu les insultes homophobes dépassent la chartre d´utilisation des forums.