CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eau Alfa...qui a dit eau alfa...

GHaw
GHaw
Niveau 3
25 août 2004 à 09:16:46

Ui bon jsuis remonté dans le temps de ce forum jusko 7aout.... et pas trouvé un seul topic qui parle de l´eau alfa...
Parce que la maturité c´est bien beau qd ca augmente mais ca sert à quoi ?

:merci:

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
25 août 2004 à 09:47:02

tu connais le mot :rechercher: http://www.122.ch/recherche.html
je vais qd meme te dire a quoi sa sert :
a je vien de me rendre conte que mon explication n´était pas très compréhensible ^^
Merci link ^^

En fait ta dut remarker ke les stat que tu gagne qd tu lvl up sont recue aléatoirement, en clair sa augmente tes chances de gagner en point et ce pour toute tes stat.
Je pense que le meilleur choix et Eliwood s´il n´est pas a très au niveau puiske tu vera plus tard qu´il a plutot interet a etre puissant ^^
( sof si tu fait le scenar d´hetor)

stone555 Posté le 28 juillet 2004 à 23:25:58
Si tu donnes l´eau afa a quelqu´un qui a le même élément que ton tactien, le bonus est de 10%.

Exemple. Votre élément est le feu, donc toutes les unités ayant pour élément le feu ( Guy, Nino, Dorcas, etc.) reçoivent un bonus de 5% à leurs growths. Si en plus vous donnez l´eau afa a une unité de votre élément, un 5% s´additionne au premier ce qui fait 10%. Si vous êtes de l´élément feu et que vous aimez les mages, bordel, donnez le à Nino!!!

orco_13
orco_13
Niveau 10
25 août 2004 à 10:04:51

et si vous etes foudre ( comme moi :) lol) donez le à erk :ok:

GHaw
GHaw
Niveau 3
25 août 2004 à 10:27:50

mea culpa j´ai pas cherché en profondeur... M´enfin c´est toujours la galère de trouver une info précise....
Mais là jsuis avec le scenar d´hector et Eliwood jsais pas... j´ai pas d´affinité pour lui... Trop gnangnan

En tout cas merci =)

Et la prochaine fois jrecherche mieux promis :-d

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
25 août 2004 à 12:34:53

Euh perso je suis foudre et je l´ai donné a Erk et au niveau 9 de la deuxième classe ( évolué niveau 20) il a 8 en magie ! !! Je ne jouerai plus jamais Erk ! A ma première partie je l´avais donné à Nino mais elle était resté pourrie aussi... Donc est-ce que quelqu´un a comme moi si peu de chance ? ( ça me rassurerait) Sinon je prend aussi les conseils pour lever la malédiction sur mes persos !

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
25 août 2004 à 12:42:23

mdrr,tinkét l´eau afa ma pas fé un effet boeuf non plus,je lé donné a canas et pis,bof,canas été déja sur puissant avant,g pas trop senti le changemant,mais la je recommence encore et je v le doné a florina car elle a des grow rath super élevé,et avec l´eau afa,sa va devenir une déesse

tchaooooooooo

hell_tanuki
hell_tanuki
Niveau 10
25 août 2004 à 12:50:43

Bon, je ne vais même pas te dire les stats de Florina dans mes parties, tu m´en voudrais ! Saches seulement qu´elle est de loin moins forte que ses 2 soeurs !

Klashikari
Klashikari
Niveau 5
25 août 2004 à 13:02:50

Ca depend des cas... exemple, ma Lyn a eu un effet exagéré avec l´eau Alfa ( malgré que je sois Affinité Feu)

HP: 60 Str: 24 Sk: 29 Spd: 30 luck: 30 Def: 21 Res: 22+5 ( bonus de Sol Katti)

a part Def, elle a tout au maximum ( je peux vous dire que j´ai fait une tete gigantesque a chaque Lvl up : tout uppait sauf Def parfois...)

il suffit d´avoir de la chance avec le RNG ( Random Number Generator)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
25 août 2004 à 14:18:40

y a til kelkun ici qui c comment maneuvré le RNG,g entendu dire ke c t possible de le connaitre,et par ce faite de le manipulé a son avantage,g remarké aussi,ke selon l´ordre dans lekel on place et fé attaké un pérso,les coup changé,je méxplik
ce matin g t a une mission assez chiante car ma priscilla ce fesé souvent tué,par ce faite g remarké ceci,au début,si je fesé attaké oswin avec son javelo,et que juste aprés je fesé attaké guy,il fesé un coup critique(avec seulement 7 en critik),mais si je bougé kelkun d´autre,style a la place de oswin je mété lyn ki attaké,je fesé plus le fameux coup critik,je pense ke cela ets du au RNG,mais encore faut il savoir le manipulé

a tchaoooo

Link34
Link34
Niveau 10
25 août 2004 à 14:19:36

C´est ce qu´on appelle un script :lol:

La vidéo du moment