dialogue de soutien eliwood/lyn
< <<<< SPOILER > >>>>
--------------------------------
Dialogue de soutien C
Lyn:Eliwood!
Eliwood:Lyndis? Que se passe-t´il?
Lyn:J´observais votre jeu d´epee. Je suis impressionnée. J´ignorais que vous aviez autant de talent.
Eliwood:J´ai suivi un entrainement drastique et intensif. Mais... J´ignore ce que je vaux sur un vrai champ de bataille.
Lyn:Ou avez vous appris ce style et ces techniques?
Eliwood:C´est mon pere qui m´a enseigné les bases. Puis, Marcus est devenu mon professeur. Par ailleurs, je m´entraine regulierement avec hector.
Lyn:Vraiment? Que diriez-vous d´un nouveau partenaire?
Eliwood:Qui? Vous? Si vous voulez.
Lyn:Mais a condition que vous vous battiez dans le respect des regles. Quand je m´entraine, je donne le meilleur de moi. Ne me faites pas de traitement de faveur parce que je suis une femme... Ou vous risqueriez de le regretter amerement.
Eliwood:Bien sur, je comprends. Je serais pret.
---------------------------------
Dialogue de soutien B
Lyn:Eliwood, vous connaissez bien les autres lords de lycia, n´est-ce pas? Y´en a t´il qui ont mon age, mis a part hector et vous?
Eliwood:Bien sur, plusieurs meme.
Lyn:Et parmi ces gens, est-ce qu´il y a des femmes? Si elles aiment l´escrime autant que moi, nous deviendrons tres vite amies. Qu´en pensez-vous? Quelqu´un en vue?
Eliwood:Mm...Voyons voir...
Lyn:Quelqu´un qui maitrise la lance, la hache ou l´arc fera egalement l´affaire, cela va de soit.
Eliwood:Je ne connais aucune dame douée en arts martiaux. Aucune aristocrate ne quitte son chateau pour s´adonner a ce genre d´activités. Je ne les croise que lors de banquets ou autres receptions.
Lyn:Des banquets... Je vois. Ces endroits sont peu frequentés par ceux qui viennent des plaines. Le chancelier Reissmann ma conseillé de me familliariser avec les moeurs de la cour. Je dois reprendre les fonctions de mon grand pere malade. D´apres le chancelier, je n´ai pas les manieres qui siéent a une lady de Caelin. C´est pourquoi je voulais trouver une amie distinguée qui pourrait me les enseigner.
Eliwood:Personnelement, je trouve que vous avez le charisme qu´il faut pour endosser ce genre de fonctions.
Lyn:Pourriez-vous m´aider, Eliwood? Faites de moi une grande dame!
Eliwood:Me croyez-vous capable d´une chose pareille?
Lyn:A dire vrai...Non. Comme mon grand pere doit avoir honte de sa petite fille. Ma defunte mere etait douce, delicate et tellement jolie...
Eliwood:Vous etes vous aussi tres jolie, Lyndis.
Lyn:Comment?Eliwood! Que dites vous?
Eliwood:Oui,je l´ai remarqué lors de notre dernier entrainement. Vos mouvements ressemblent a ceux du vent. C´est comme si vous dansiez.
Lyn:Mon jeu d´epee est magnifique, C´est un fait indeniable.
--------------------------------
Dialogue de soutien A
Lyn:Dites-moi, Eliwood.
Eliwood:Ah, Lyndis! Vous avez fait d´enormes progres depuis notre dernier entrainement. J´ai du retard a rattraper!
Lyn:Oui,euh... A propos de l´entrainement... Je me demandais si vous ne pouviez pas m´enseigner autre chose.
Eliwood:Quoi donc?
Lyn:Vous savez bien! Vous ne pouvez pas m´apprndre comment devenir une dame mais... vous pourriez m´enseigner d´autres choses...
Eliwood:Comme les bonnes manieres? J´ai l´impression que c´est devenu une idee fixe. Vous devriez relativiser le probleme, ca viendra avec le temps.
Lyn:Oui, mais ma route est longue! Le titre de Lady me sied si mal. Mon grand pere m´a acceptée, moi, une sang-mélé, mais je crains que les autres nobles de lycia ne soient pas aussi indulgents. Je ne veux pas que le sang de sacae qui coule dans mes veines cause du tort a mon grand pere.
Eliwood:Vous etes si defaitiste... rien a voir avec la Lyndis d´autrefois!
Lyn:Comment?
Eliwood:Lorsque je vous ai vue pour la premiere fois, a khathelet, j´etais subjugué par la force infinie qui emanait de vous. Si je ne m´abuse, vous etiez naguere tres fiere de votre vie et vous faisiez peu de cas de marques de noblesse... Vous etiez si orgueilleuse. Souvenez vous! Vous n´etes pas obligée d´etre comme tout le monde, Lyndis.
Lyn:... Vous avez raison. Je crois que j´avais perdu de vue l´essentiel. Merci Eliwood, je me sens un peu mieux.
Eliwood:Il n´y a pas de quoi.
Lyn:Lorsque je vivais dans les plaines, je meprisais la noblesse. Mais j´ai changé. C´est arrivé l´an passé, lorsque j´ai fait votre rencontre. Vous avez cru en moi. Vous m´avez soutenue.
Eliwood:Sans vous, je n´aurais jamais surmonté toutes ces epreuves. Nous sommes amis, c´est pourquoi nous nous entraidons! et si nous y allions, maintenant?
Lyn:D´accord!
< <<<< END SPOILER > >>>>
Ouf! bon j´arrete les dialogues pour aujourd´hui, 4 en une journée ca en fait quand meme!
Mais bon ca m´entraine a taper au clavier 
Demain je ferais peut etre dorcas/bartre et lowen/rebecca si personne les fait