je viens de commencer le scenario d´hector, je vais faire hector/matthew ( si personne le fait)
------------------------Spoiler------------------
Rang C
Wil : Comment ? Hé Rebecca ! Ohé ! Rebecca !
Rebecca : Qui êtes vous ?
Wil : Quoi ? Mais c’est moi ! Tu ne me reconnais pas ? ! Wil ! Ton voisin
Rebecca : Désolée… je ne connais pas de Wil
Wil : Tu plaisantes ?
Rebecca : …
Wil : Désolé, j’ai dû me tromper de personne.
Rebecca : Comment ?
Wil : A dieu…
Rebecca hein ? Attends ! … … Zut !
Rang B
Rebecca : Wil !
Wil : Ha, c’est vous. Dites-moi, quel est votre nom ?
Rebecca : Rebecca !
Wil : Quoi ? Vous vous appellez Rebecca ? Quelle coïncidence ! Je connaissais une …
Rebecca : Je te le disais à l’instant ! Je suis cette Rebecca !
Wil : Quoi ? Vous avez pourtant affirmé ne pas me connaître !
Rebecca : Oui, mais … Allons ! Comment pourrais-je avoir le même visage et le même nom qu’elle ? Tu dois me croire !
Wil : C’est donc toi, Rebecca ?
Rebecca : Oui !
Wil : Mais alors, pourquoi l’avoir nié ? ! Il y a si longtemps !
Rebecca : Epargne-moi ces formes banales de courtoisie ! Tu m’as dit que tu partais en voyage, et e ne t’ai plus jamais revu !
Wil : Je me suis engagé dans l’armée de Caelin …
Rebecca : Tu es soldat ? Vraiment ?
Wil : Oui j’ai voyagé quelque année, et maintenant je travaille pour Lyn.
Rebecca : Lyn ? Tu veux parler de Lady Lyndis ?
Wil : Tout à fait. J’ai perdu l’habitude de l’appeler par son titre. Ce n’est pas normal vu que je suis son serviteur … Je dois faire un effort et l’appeler par son titre.
Wil : Rebecca ? Qu’y a-t-il ? Tu as l’air fâchée …
Rebecca : … Idiot !
Wil : … Tu viens de me donner un coup de pied dans l’estomac …
Rang A
Wil : Mais pourquoi tu es en colère ? J’ai fait quelque chose de mal ?
Wil : Je ne comprends pas.
Rebecca : Que tu comprennes ou pas, je m’en moque ! Pourquoi tu ne vas pas rejoindre ta Lady Lyndis ? !
Wil : Tu n’as pas changé, hein ? Depuis que nous sommes gamins …
Rebecca : Tais-toi ! Tu ne sais pas qui je suis ! Je ne suis rien pour toi !
Wil : Qu’est-ce que ça veut dire ?
Rebecca : Wil, tu peux aller où tu veux, mais ne t’approches plus de moi ! Tu es comme mon frère ! Un jour, il est parti et il n’est jamais revenu !
Wil : Dan n’est toujours pas revenu ?
Rebecca : Non, pourquoi ?
Wil : Dan et moi, nous sommes partis ensemble faire fortune, pour aider nos familles. Bien sûr, les choses ne se sont pas passées comme prévu … Mais quand nous nous sommes séparés à Badon, quelques mois seulement s’étaient écoulés depuis notre départ du village !
Rebecca : Vraiment ? Donc, mon frère est …
Wil : Je suis désolé, Rebecca. J’étais persuadé que Dan était retourné à Pherae.
Wil : Rebecca, je suis navré d’être parti. Ca à dû être très dur …
Rebecca : Wil … Wil !
Wil : Je ne veux plus te quitter. Je vais rester près de toi et je vais te protéger …
-------------------------End Spoiler -------------------------
Il faudrait faire le dialogue avec Dart pour en savoir plus …
---------SPOILER------------------------
Oswin<->Hector
rang C
oswin: . .. . ..
hector:oswin! je n´ai pas besoin de vous... pourquoi n´allez vous pas aider les autre?
oswin:je crain que ce ne soit pas possible.j´ai reçu des ordres de lord uther.j´ai pour devoir de veiller sur vous,monsieur.
hector:cette situation est ridicule!allons nous rester ici a nous regarder dans le blanc des yeux toutes la journée?
oswin:si vous pouvez le supporter,lord hector,je n´y vois personnellement aucun inconvénient.
hector:trés bien . .. excusez moi.
oswin:ce n´est rien
hector:mais votre présence m´importune,vous savez.
oswin:oui,bien sur.
hector:oswin! pourquoi...
oswin:lord hector,nous sommes ici sur le champ de bataille.concentrez vous sur l´ennemi.
hector:diantre!comment pourrais je me concentrer!?
rang B
oswin:lord hector.
hector:qu´avez vous encore oswin?
oswin:je vous observais,vous débordez d´énérgie.je suis impréssionné par vos pérformance.
hector:eh! je vois que vous étes devenu lucide!
oswin:votre façon de manier la hache montre que vous vous étes entrainé dur.où avez vous appris toutes ces technique?
hector:où?a l´aréne pardi ! vous savez ô combien j´afféctionne cet endroit.je faisais jadis l´école buissoniére pour aller me battre la bas.
oswin:vous alliez donc affronter vos pairs dans l´aréne...
hector:exact... mais motus,bouche cousue!si mon frére l´apprenait...j´ai même du menacer mes professeurs...comment?
oswin:ah , maintenant je vous tiens!j´ai toujours su que vous désobéissiez à lord uther.le frére du marquis d´ositia qui se bat dans les arénes...que dirait uther s´il entendait cela!?
hector:sa va j´ai compris.ne dites donc rien a mon frére!
oswin:nous pourrions trouver un compromis...si vous promettez de ne plus retournez dans les arénes...
hector:je vous le promets!sur mon honneur!
oswin:bien sur.
hector:il m´a bien eu!quel vieux renard!
oswin:sans vouloir vous vexer,j´ai seulement la trentaine,´´jeune renard´´ serait a mon gout plus approprié...je dois prendre congé.
hector:quoi!?la trentaine?il doit plaisanter!
rang A
oswin:lord hector,vous vous en sortez?
hector:ah...je me trompe ou l´énnemi est il bien plus fort qu´avant?
oswin:oui.aujourd´hui mon armure m´a beaucoups servi.soyez prudent,lord hector.
hector:oswin...je suis navré d´étre un fardeau pour vous.
oswin:pardon?
hector:je sais que ce sont les ordres de mon frére,mais vous risquez votre vie pour moi.je suis une source d´ennuis pour vous,n´est ce pas?si je peu faire quoi que ce soit,faite le moi savoir.
oswin:a dire vrai...lorsque je fus chargé d´assurer votre protection,lord hector,je craignais de ne pas étre a la hauteur de la tache.mais ce voyage ma ouvert les yeux.vous manquez parfois de finnesse,mais permettez moi de rendre hommage a votre sincérité et votre lucidité.je remercie lord uther de m´avoir donné l´occasion de vous servir.alors croyez moi quant je vous dit que je ne le ressens pas du tout comme un fardeau
hector:oswin... vous étes sur?je veux dire que...je suis soulagé.
oswin:exellent! dans ce cas,c´est avec grand honneur que je continuerai a vous servir.
hector:je croyais que c´était a cause de moi que vous paraissiez beaucoup plus vieux que vous ne létes!
oswin:pardon?que dites vous?
hector:non rien...ce n´est pas important!ce n´est pas tout,mais il faut y aller!
-----------END SPOILER-------------------
bon je continu de faire tt les dialogue de oswin,mais sa seré cool de finir eliwood une bonne fois pour toute svp,merciiii
allez a la prochaine,je v en faire un autre ce soir de dialogue a myster tank ambulant,lol,c a dire oswin le bien nomé
tchaoooooooooo
il manque lesquels de dialogues d´eliwood?
il manque les dial de fiora et de harken ms je m´occupe de fiora merci link-spirit , pour linkben j´ai le dialogue de dart rebecca et bientot celui de dart wil donc je les ferais si j´ai le temps car je dois auparavant faire kent lyn et fiora eliwood pour final-zell prend harken a la place de karel step pour qu´on puisse terminer les dial d´eliwood si link-spirit termine oswin et que nous on termine eliwood on aura deja 2 persos ac qui on a tous les dial de soutien et apres on fera hector c´est bien car j´ai tous les dial ac lui et apres il y aura raven ou il me manque juste le soutien ac rebecca
je veux bien prendre harken mais le problem c que je viens a peine de commencer la campagne d´hector, donc j´y suis pas encore
c pas grave on attendra ![]()
Moi ça sera pas pour aujourd´hui, vais bientôt aller à un barbecue, donc je mets tout demain, @+ all
sa serait bien si chaque menbre dit ce qu´il ve ou fait deja pour ne pas faire la meme chose ( ceci est un pretexte pour upper le topic ms il faut ^pas le
)
Spoiler
Rebecca et Dart :
Rang C :
Rebecca : Mon frère ?
Dart : Hein ? C´est à moi que tu parles ?
Rebecca : Oh, euh...
Dart : Tu m´as pris pour quelqu´un d´autre, hein ? Je te pardonne. Pars maintenant.
Rebecca : Toutes mes excuses...De dos vous ressemblez tellement à mon frère qui s´est enfui de la maison.
Dart : Comment s´appelait-il ?
Rebecca : Dan...Il s´appelait Dan.
Dart : Mm...Connais pas.
Rebecca : Quel est votre nom ?
Dart : Je suis Dart ! Membre de l´équipage Davros, pirate de Fargus !
Rebecca : Un pirate ! ?
Dart : Que c´est bon d´inspirer cette terreur panique ! Ce n´est pas très prudent d´accoster un inconnu, jeune fille !
Rebecca : Dart...
Rang B :
Rebecca : Dart !
Dart : Quoi ? Encore toi ?
Rebecca : Je m´appelle Rebecca. Je vous dois des excuses pour tout à l´heure...
Dart : Des excuses ?
Rebecca : Pour avoir eu peur de vous. Je suis terriblement desolée.
Dart : Bah, c´est déjà oublié. C´est normal, toutes les femmes craignent les pirates.
Rebecca : Si vous le dites... Bref je suis navrée.
Dart : Je t´ai dit que ce n´était rien. Pff...J´ai une faim de loup. Je pourrais dévorer un lion...
Rebecca : Oh, attendez ! Prenez ceci !
Dart : Qu´est ce que c´est ?
Rebecca : Un déjeuner spécial que j´ai préparer moi-même. Des fruits frais, du poulet rôti, du pain complet et...
Dart : Oh...
Rebecca : C´est pour vous. Prenez !
Dart : D´accord, puique t´insistes. Maintenant on est quittes. C´est un bon compromis, non ?
Rebecca : Oh, oui !
Rang A :
Dart : Ohé, Rebecca !
Rebecca : Eh! Dart ! !!
Dart : Tiens, c´est pour toi.
Rebecca : Waouh ! Quel beau coquillage ! Il est pour moi ?
Dart : Oui. Merci pour le déjeuner.
Rebecca : C´est très gentil de votre part, mais nous étions quittes, non ?
Dart : Euh...Je ne pensais pas que tu me prendrais au mot.
Rebecca : Hihi. Ne faites pas cette tête ! Je vous remercie ! J´en prendrai grand soin !
Dart : Euh, oui.
Rebecca : . ..
Dart : Quoi ?
Rebecca : Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais...Dart...vous ressemblez tellement à mon frère...
Dart : Vraiment ? Qui sait, peut -être que je suis ton frère.
Rebecca : Comment ! ?
Dart : Il y a 5 ans, j´ai perdu la mémoire. Tout mon passé a été effacé...Fargus m´a trouvé sur la jetée, inconscient et couvert de sang, et je ne savais plus qui j´étais...Mon corps s´était vidé de son sang et de ses souvenirs...J´ai tout oublié !
Rebecca : Mon frère a quitté la maison...il y a exactement...5ans...
Dart : Quelle drôle de coïncidence. Si c´en est une...
Rebecca : Eh bien, il avait une cicatrice sur le côté droit de l´abdomen. C´est un cerf qui lui avait donné un coup de corne, dans la forêt de Pherae ! Avez-vous une cicatrice de ce genre ?
Dart : L´abdomen...c´est ici, n´est-ce pas ? Et la droite c´est à tribord, non ?
Rebecca : Incroyable ! J´ai retrouvée mon frère !
Dart : Tu en es sûre ?
Rebecca : Oui.
Dart : Ne le prend pas mal si j´insiste. Je serais content d´avoir une soeur comme toi, mais...Je ne voudrais pas, plus tard, me rendre compte que j´ai fait une erreur, tu comprends ?
Rebecca : Dart...
Dart : Ah, c´est incroyable. Appelle moi grand frère ! Mais ca ne change rien à mes plans. Je retournerai sur le Davros après ce combat...D´ici là, restons ensemble. T´es d´accord ?
Rebecca : Oui, mon grand frère Dart ! J´accepte avec plaisir !
Dart : Ce n´était pas...Dan ?
Rebecca : Si, mais je préfère Dart. Tu es différent de Dan, mais tu es mon frère ! J´en suis certaine !
Dart : Rebecca...
la je vai mettre le soutien avec Dart et Wil ! donc patienter !
merci Urumi_Kanzaki au fait tu aurais pas le soutien eliwood harken
j´ai fait une liste des dialogues de soutiens que j´ai ( A pour tous)
Eliwood>hector ( deja sur le topic)
Eliwood>lyn
Eliwood>lowen ( deja sur le topic)
Hector>Oswin
Hector>Matthew
Oswin>Matthew
Oswin>Serra
Geitz>Dart ( deja sur le topic)
Dorcas>Bartre
Rebecca>Lowen
Erk>Priscilla ( deja sur le topic)
Sain>Kent
Dites moi lesquels vous voulez que je fasse mais par contre faut voir si quelqun a pas deja commencé a les faire.
bon pour hector ne fait rien link´spirit s´en occupe et sain/kent a deja ete fait ms tu peux faire lowen/rebecca , elywood-lyn, dorcas-bartre et hector mattthew si tu veux
bon je fais hector>matthew et eliwood>lyn
![]()
Dart et Wil
Rang C :
Dart : A qui le tour ? Allez ! Attaquez-moi !
Wil : Hem ?
Dart : Hé, toi...Tu es des nôtres, non ? On dirait que tu as vu un fantôme...
Wil : Dan ! ? Dan ! Comment vas-tu ? Mais qu´est-ce que tu fais ici ?
Dart : Je ne suis pas celui que tu crois ! Je suis Dart, pirate de Fargus !
Wil : Tu veux dire Dan. Tu t´appelles Dan, hein ?
Dart : Non.
Wil : Bien sûr que c´est toi !
Dart : Je te dis que non !
Wil : Tu en es sûr ?
Dart : C´est bientôt fini, oui !
Wil : D´accord! Faisons comme si tu n´étais pas Dan...Et faisons comme si je m´étais trompé ! Et pourtant...
Dart : . .. Qui était cet homme ! ? Et à qui croyait-il avoir faire ? Il mérite une bonne correction !
Rang B :
Dart : Je t´ai enfin trouvé ! Aujourd´hui, c´est ton dernier jour ! En garde !
Wil : Dan ! Non, il n´y a pas de Dan ! Hé, le pirate ! Da...Da...Dard !
Dart : C´est Dart, imbécile !
Wil : Ah, oui. Qu´y a-t-il ?
Dart : J´ai une revanche à prendre...Voire plusieurs...Je vous dois des coups de hache !
Wil : Des coups, mais...je, euh, je n´ai besoin de rien.
Dart : Qui t´as demandé ton avis, écervelé ?
Wil : Attention ! Un ennemi ! Je dois aller me battre. On règleras ca la prochaine fois, d´accord, Dark ?
Dart : Attends ! Tu le fais exprès ou quoi ? Je m´appelle Dart ! Eh ! Reviens ici tout de suite !
Rang A :
Dart : Je t´ai enfin retrouvé, misérable archer !
Wil : Ah ! Attention ! Derrière toi !
Dart : Hein ?
Wil : Ca va ?
Dart : Imbécile ! Sur ta droite !
Wil : Aaaah ! Ouf. C´était moins une ! Merci. Dart c´est ca ?
Dart : Assez ! Ce n´est pas mon genre de venir au secours des moustiques ! Je t´ai aidé parce que tu m´as aidé...Maintenant, on est quittes !
Wil : Mm...
Dart : Quoi ! ?
Wil : Dart, tu ressemble tellement à Dan. C´est si difficile de me convaincre que tu n´est pas lui...Tu ne vas pas recommencer ! Qui est cet homme ! ? Qui est ce Dan ! ?
Wil : Dan et moi, nous avons grandi ensemble. C´était mon meilleur ami. Il y a 5ans nous avons quitté notre village. Mais les choses ont mal tourné. C´est à Badon que je l´ai vu pour la dernière fois...
Dart : 5ans ? A Badon...
Wil : Oui, c´est bien ca.
Dart : . ..Non, c´est impossible...
Wil : Quoi ? tu sais quelque chose ?
Dart : Eh bien, il y a 5ans, Fargus a débarqué au port de Badon. Un jeune homme était inconscient sur la jetée. Il perdait beaucoup de sang. Ils disaient que s´étaient un miracle qu´il vive encore.
Wil : Quoi!?
Dart : Tous les citadins ignoraient ce corps couvert de sang...Pas étonnant. C´était un jour saint pour les fidèles d´Elimine. On leur interdisait tout contact avec le sang. Et les marins, vous savez à quel point ils sont superstitieux. Cet homme resta sur le port, à moitié mort, pendant 6heures.
Wil : C´est terrible !
Dart : Puis on surmonta ce tabou, et quelq´un vint le ramasser, in extremis...C´était le chef des pirates qui avaient débarqué à Badon. Le jeune homme fut sauvé, mais en échange de sa vie, il perdit la mémoire.
Wil : Dart, tu penses que...
Dart : Je ne sais pas. Peut-être. C´est l´histoire qu´on raconte...
euh...non ja pa le soutien ac eliwood et harken paske je l´ai jamai eu g toujour eu karel...
t´a quoi comme autre soutien urumi pour harken tanpis bon je tenais a dire quie je serais apsent jusqu´a demain soir normalement ms continuer a faire des dial.de soutien si vous voulez et puis upper le topic
![]()
dialogues de soutien Hector/Matthew
< <<<< SPOILER > >>>>
---------------------
Dialogue de soutien C
Matthew:Bien le bonjour, jeune maitre. Comment allez-vous?
Hector:Oh? Matthew!
Matthew:On raconte que vous etes tres fort, vous savez. Mais si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider, n´hesitez pas a me le demander. Par exemple, si vous avez besoin de potions, je peux aller en voler a nos ennemis!
Hector:Je vais probablement avoir besoin de vous plus tard.
Matthew:Dites-moi, vous avez faim?
Hector:Mm... Maintenant que vous le dites. J´aurais du emporter des provisions avec moi.*
Matthew:Vous avez de la chance d´avoir un ami prevoyant! J´ai emballé des vivres juste avant notre depart. Je vais les ranger dans cette sacoche...
Hector:Je vous sais gré d´avoir pris ces precautions... Hé! Pourquoi les rangez-vous dans MA sacoche?
Matthew:Vous etes fort,jeune maitre.
Hector:Et alors? Moi qui pensais que mon sac etait deja lourd avant. N´accablez pas votre maitre en le chargeant de la sorte!
Matthew:Ah, mais vous avez toujours été tellement généreux!
Hector:Je devrais... Mais pourquoi mes gens sont-t´ils toujours paresseux?
Matthew:Ah, jeune maitre! attendez-moi!
---------------------
Dialogue de soutien B
Matthew:Jeune maitre! Attendez-moi!
Hector:Quoi? Vous avez oublié de sortir le poivre?
Matthew:Non, ce n´est pas ca. pourquoi vous facher pour si peu? Laissez-moi marcher a coté de vous!
Hector:Matthew? Que faites-vous ici? N´etes-vous pas censé proteger les arrieres? Que faites-vous sur la ligne de feu?
Matthew:Je sais aussi me servir d´une epee, jeune maitre.
Hector:Oui, mais...
Matthew:Ne craignez rien! Vous etes la pour me proteger si les choses tournaient mal.
Hector:J´aurais du m´en douter...
Matthew:Je vous en supplie, jeune maitre, laissez-moi rester avec vous. Je ne serais pas un fardeau, je vous le promet.
Hector:Ca ne se terminera donc jamais... Tres bien, si vous desesperez autant de m´aider, je ne vous empecherai pas. Mais n´en faites pas trop, vous m´avez bien compris?
Matthew:Bien sur, jeune maitre.
---------------------
Dialogue de soutien A
Matthew:Jeune maitre!
Hector:Ah, Matthew! Je ne vous croyais pas aussi fort!
Matthew:Je ne vous arrive pas a la cheville, jeune maitre.
Hector:Oui, mais il n´empeche que vous avez beaucoup changé. Et dire que je repetais a Leila que les espions n´etaient pas faits pour se battre...
Matthew:Je ne vous blame pas, car je le croyais moi aussi. Je laissais aux autres le soin de se battre tandis que j´accomplissais mes devoirs dans l´ombre. Mais depuis que je fais partie de ce groupe,je vois les choses autrement.
Hector:Vous voulez dire que... Tres bien! Et si vous me faisiez une petite demonstration?
Matthew:Jeune maitre! Ayez donc un peu de pitié! Rien qu´en me frolant avec votre hache, vous me propulseriez a mille lieux a la ronde!
Hector:Ne devrions-nous pas verifier le bien-fondé de cette affirmation? J´ai une revanche a... Ou plutot, j´ai une dette dont il faut que je m´acquitte!
Matthew:Appelez ca comme vous voulez, je n´en veux pas! En plus, vous n´etes pas du genre rancunier, jeune maitre.
Hector:Assez papoté, allons-y!
---------------------
< <<<< END SPOILER > >>>>
et voila bon maintenant je m´attaque a Eliwood/Lyn ![]()