CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dialogues de soutien

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:32:25

He ben ça fait plaisir de voir que ce sujet n´est pas mort :)

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:42:01

Isadora et Sain:

Level C:

SAIN: Ahh! Quelle inspirante beauté!
ISADORA: Qui?
SAIN: Un adorable chevalier femelle! SVP, dîtes-moi votre nom!
ISADORA: ...... Je suis Isadora, des chevaliers royaux Pheraeens.
SAIN: Je suis Sain... un humble chevalier de Caelin. Juste Dame Isadora, puis-je avoir un moment de votre temps?
ISADORA: Sir, je ne suis pas une noble à appelr " dame". Et... nous sommes au milieu d´une bataille...
SAIN: Ahh, quelles raisons! Je vous connais un peu, ma camarade d´armée! Si nous émergions victorieux, alors nous pourrions complètement se comprendre!
ISADORA: Est-ce que tous les chevaliers de Caelin sont comme vous?...
SAIN: Bien sûr! Qu´en dîtes-vous, Lady Isadora? Après cela, nous devrions nous retirer dans ma tente pour...
ISADORA: ...C´est une belle offre, sir, mais peut-être que vous pourriez m´aider à m´entraîner, plutôt...?
SAIN: Vous... entraîner? Mais, Lady Isadora, nous pourrions avoir du plaisir si nous--
ISADORA: Pourrions-nous nous rencontrer avec une lance, sur un cheval, plutôt? Si vous réussissez un coup avec cette lance, j´accepterai de vous rencontrer à nouveau. Alors?
SAIN: Ah, voilà un entraîner auquel je pourrais prendre goût ! Attendez-moi, Lady Isadora!

Level B:

SAIN: Lady Isadora!
ISADORA: ...Oh, vous encore... je pensais avoir gagné notre petit pari...
SAIN: Ouais, c´est vrai, je suppose... mais... Je voudrais un... match revenche. Et je ne perdrai pas...
ISADORA: ...Je vois. Vous avez l´air assez sérieux. Je commençais à croire que ces chevaliers de Caelin n´étaient rien d´autre que des armures bourrées de paille... Pardonnez-moi. J´applaudis votre esprit.
SAIN: Alord vous acceptez?
ISADORA: Oui. Nous nous rencontrerons avec des lances à la tombée de la nuit. Je ne sais pas si les résultats changeront, mais j´appliquerai heureusement toute ma compétence quand je vous rencontrerai sur le champ de bataille.

Level A:

ISADORA: Sir Sain, vous êtes en vie, je vois!
SAIN: Ah, Dame Isadora! bien sûr que je le suis! Cela remercie votre entraînement à la lance Pheraeenne...
ISADORA: Oh...ce n´était rien... J´ai plus appris de vous... Vous trouvez encore en moi la valeur d´un partenaire de combat?
SAIN: Mais bien sûr! vous m´avez tellement appris! Caelin et Pherae ont de différentes approches avec la lance!
ISADORA: Oui, comme vous dîtes. En fait... nous devrions recueillir tous les bons chevaliers de Caelin et de Pherae pour un tournoi joutant simple...
SAIN : Brillant, Dame Knight ! Tous les chevaliers de Lycia profiteraient d´une telle chance de partager les styles de chacun!
ISADORA : Oui. Je pense que vous avez raison.
SAIN : Ah ! Je sais ! Nous devrions nous réunir pour projeter les détails de ce tournoi ! Je désignerai l´endroit et le moment! Et, Dame Isadora, quel type de cuisine fancy aimez-vous ? Je connais un bar dans Caelin avec les bières les plus fines.
ISADORA : . .. Monsieur Sain. Vous... retournez à votre ancien art de l´auto-portrait...

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:52:19

:up:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:13:59

Et merde...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:16:22

?

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:42:34

Ce topic avait coulé................

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:48:46

je trouve que c´est une bonne idée de le upper de tmeps en temps, ces dialogues sont sympa

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:46:00

Mais oui, mais on dirait que ça intéresse personne...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:03:28

Regarde:
Dorcas et Farina:

Level C:

FARINA: Hey, vous!
DORCAS: Quoi?
FARINA: Je suis Farina. Je suis le chevalier pégase que Hector a engagé.
DORCAS: Je suis Dorcas, Eliwood m´a engagé, aussi.
FARINA: Combien?
DORCAS: 2000. En avance.
FARINA: Oh, OK. C´est vrai? Bon...2000. C´est une belle somme. Moi, il m´a engagé à 20000.
DORCAS: QUOI!? 20000!?
FARINA: Ha. J´ai gagné! Bo...à plus. My, my, my... C´était plaisant!

Level B:

DORCAS: Hey, reste-là, j´ai à te causer.
FARINA: Hey, si c´est pas mon pote mercenaire souspayé Dorcas! T´as besoin de quelque chose de la part de ta pote surpayée?
DORCAS: ...Dis, comment faire pour faire du pognon, comme toi?
FARINA: Ha ha ha! Sans offense: je crois pas que t´aie ce qu´il faut!
DORCAS: Je fais ce que je peux. J´en ai besoin...pour mon épouse.
FARINA: Oh, attends. J´ai entendu parler de toi... Ta femme est malade, hein?
DORCAS: Oui... Ses jambes...ne marchent pas. J´espère qu´un jour...elle remarcheta.
FARINA: Ouais, j´ai entendu parler de ça. C´est bon, je t´en donne un peu. Pour ta femme, tu comprends? Je fais souvent ça...
DORCAS: Euh...merci.
FARINA: D´abord, tu dois savoir quelques choses. Il y a deux sortes de gens: les riches et les pauvres. Tu comprends?
DORCAS: ...C´est assez facile...
FARINA: Maintenant, le truc avec les gens riches... Dorcas! Note! Je le dirais qu´une fois
DORCAS: O-OK...

Level A:

FARINA: Alors, Dorcas? T´as trouvé assez de pognon, pour ta femme?
DORCAS: Pas assez... Mais j´économise comme je peux...
FARINA: Wais... Dis, Dorcas, tu pourrais ajouter ça à ta bourse?
DORCAS: Mais c´est...
FARINA: Ouais, ça t´as l´air beaucoup, hein?. Tu peux guérir sa maladie, maintenant...
DORCAS: Mais...
FARINA: Prends-le. C´est rien, pour moi. Remember, I´m making 20,000 for this job alone!
DORCAS: Mais je...je m´endetterais...
FARINA: Laisse tomber. Faire du fric, c´est important, mais ça sert à rien, si tu te fais tuer.
DORCAS: Aah. Merci... Un jour, Nathalie et moi allons te repayer...
FARINA: Nah, je t´ai dit d´oublier ça.
DORCAS: Je vous le redonne avec des intérêt... :cool:
FARINA: Oh? Des intérêts...? Dans ce cas... crève pas avant moi!!

Putain, ça doit coûter cher, le médicament... Quelqu´un sait s´y a une fin, avec ça? Par exemple: " With Farina´s money, Dorcas was able to heal his wife´s disease. He lived with her wife, full healed, in the mountains of Bern until his last day."

Shannan
Shannan
Niveau 8
29 juillet 2005 à 09:51:58

Ca fait longtemps que j´avais plus fait de dialogues.

Farina/Kent rang A:

Farina: Kent!
Kent: Ah, quelle joie de vous revoir!
F: Ces derniers temps je trouve que nous nous croisons très souvent. Et nous sommes tous les deux mal à l´aise quand nous sommes près l´un de l´autre...
K: Mais pas du tout!
F: Ah bon?
K: Je ne voulais pas vous donner cette impression. En fait être près de vous ne me déplaît pas tant que cela.
F: Vraiment? . .. . .. Si cela ne vous gène pas, eh bien, tant mieux. Vous n´êtes pas bien riche. Et nous avons des caractères totalement opposés. Mais je me sens en sécurité quand vous êtes près de moi. Ah!
K: Hem?
F: Ne l´interprétez pas mal! Ce n´est pas une offense. Voilà... c´est tout ce que j´avais à vous dire.
K: Euh, oui... je comprends. Je dois y retourner. Vous venez?
F: Aucune raison ne m´empêche de vous suivre, alors, allons-y!

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
03 août 2005 à 13:34:45

Le soutien Wil-Wallace ( je suis en train de faire le rang A)

Rang C

Wallace : Eh ! Vous, là-bas ! Vous êtes Wil, exact ? Oui, je me souviens de vous ! Etes-vous devenu un redoutable guerrier ?
Wil : Mais… vous êtes l’auteur du " Guide du chevalier" ! Le général Wallace en chair et en os !
Wallace : Jeune Wil ! Vous appartenez à l’armée de Caelin, pas vrai ? Mon livre vous a donc été très bénéfique ! Jadis si chétif, vous deviez devenir un garçon robuste… Mais… ce n’est pas… le cas.
Wil : C’est-à-dire que…
Wallace : Avez-vous suivi à la lettre l’entraînement décrit dans mon livre ? Si vous êtes aussi fort qu’un moustique, comment espérez-vous servir Lady Lyndis ?
Wil : Je, euh… Je suis désolé.
Wallace : Bah ! Ainsi soit-il ! Je vais vous entraîner !
Wil ( il sursaute) : Quoi ! ? Non, ça va aller ! Vraiment !
Wallace : Pff ! Ne me remerciez surtout pas ! L’entraînement des nouvelles recrues est mon passe-temps favori ! J’ai personnellement entraîné Sain et Kent et regardez-les maintenant !
Wil : Mais…
Wallace : Si vous suivez mon régime d’entraînement rapide et efficace pendant dix jours, je vous garantis de décupler votre masse musculaire. Vous allez faire bien des jaloux ! Bouah ah ah ah !
Wil ( il sursaute) : Euh, excusez-moi ! ( il part)
Wallace : Eh ! !! Où croyez-vous aller ? Si vous croyez que je vais vous laisser vous défiler !

Rang B

Wil ( seul) : Ah ! Ce bruit métallique ! Non !
Wallace ( apparaît) : Hé hé ! Je vous ai retrouvé, Wil !
Wil ( il sursaute) : Hein ! ? Lord Wallace !
Wallace : Rendez-vous ! C’est sans issue ! Aujourd’hui, vous allez commencer mon entraînement secret !
Wil ( il sursaute) : N’ai-je pas dit "&,Non, merci ! " la dernière fois ?
Wallace : Pff ! Auriez-vous l’audace de désobéir à un ordre direct, soldat ?
Wil : C’est… un ordre ?
Wallace : Je ne voulais pas que ça aille si loin, mais… vous m’obligez à utiliser la force !
Wil : Que comptez-vous faire avec cet épieu ?
Wallace : Ne vous faites pas de bile ! Si vous évitez mes attaques, vous vivrez ! ( il s’avance) En garde !
Wil ( se recule) : Ah !
Wallace ( se recule) : Très belle esquive ! Voyons voir ce que vous pourrez faire contre ma prochaine attaque… ( il s’avance) MOUREZ ! !!
Wil ( il sursaute) : Aaah ! ( il part)
Wallace : Attendez, Wil ! Il se déplace avec agilité ! Mais je l’aurai !

Si vous voulez une image pour illustrer ce soutien : http://img338.imageshack.us/img338/9573/wiletwallace7sf.jpg ^^

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
03 août 2005 à 14:00:16

Wallace/Wil
A
WIL: 98... . .. 99... . .. et... . ..100! Phew... Si Wallace me trouve, il va me faire exécuter son entraînement... Alors, je ferais mieux de m´entraîner si je veux éviter son entraînement! . ..Wahh!
WALLACE: Wil! Tsk! Vous étiez...caché! Vous faîtes tant pour éviter mon entraînement.... Mais je n´abandonnerai pas!
WIL: Ahh, c´est pas bon... Il va éventuellement m´attrapper... Normalement, je devrais me réjouir d´avoir un entraînement de chevalier... Mais ce gars là en fait top! . ..Combien de temps je pourrais encore courir? Hanhh...Hanhh...

Renault/Wallace
C
WALLACE: Êtes-vous l´Évêque Renault? Laissez-nous combattre à vos côtés, Votre Excellence!
RENAULT: Comme vous voulez.
WALLACE: Ha! Il est bon en effet d´avoir des alliés qui sont forts de l´esprit. Mm ? Vous ? Non, vous ne pourriez pas être...
RENAULT : Qu´est-ce que c´est ?
WALLACE : Ce n´est pas possible. Aucun... sûrement pas... Pardonnez-moi, Évêque Renault... Vous pourriez être l´image totale d´un homme que j´ai connu...
RENAULT : Oh ?
WALLACE : J´ai pensé que vous pourriez être lui, mais ce n´est certainement pas possible. Il y a aucune manière qu´il ne pourrait être comme vous êtes maintenant... Et la dernière fois j´ai vu, c´était y a environ trente ans...

B
WALLACE : J´avais seulement dix ans ou autours alors... J´étais un châtelain dans le service d´un chevalier de Caelin... J´étais si faible et léger qu´une partie m´a taquiné, m´a traîté de fille. RENAULT : . .. désolé. Il est peu un difficile d´imaginer ce...
WALLACE : L´homme que j´ai connu était un mercennaire également dans le service de Caelin. Oui, et son nom était également Renault. Renault l´Imperméable, ils l´ont appelé. Il n´a eu aucune crainte de la mort, et son courage était bien connu. L´avez-vous connu ?
RENAULT : Non...
WALLACE : J´ai appris beaucoup au sujet du combat de lui... Je lui dois une grande dette en tant que mon professeur... J´ai voulu le rencontrer une plus de fois dans ma vie.
RENAULT : Pourquoi voulez-vous le voir ?
WALLACE : Je lui ai fait une promesse quand j´étais jeune. Je lui ai dit que je combattrais toujours pour le peuple. Je lui ai dit que je n´emploierais jamais les qualifications qu´il m´a enseigné pour le mal. Je veux lui dire que j´ai gardé cette promesse... Mais... sûrement il est mort depuis longtemps.
RENAULT : . .....

A
WALLACE : Lord Renault, allez-vous bien ?
RENAULT : Oui.
WALLACE : Vous savez... C´est quelque peu étrange, mais... bien que seulement nous soyons juste réunis, je me sens comme si je vous ai connu pendant une certaine heure. Je sens que nous pourrions être de bons amis.
RENAULT : Ce serait un honneur.
WALLACE : Si seulement je vous avais rencontré plus tôt ! Bientôt notre voyage finit... Et ne combattrons-nous ensemble pas plus ?
RENAULT : Gardez votre garde vers le haut, Wallace. La victoire n´est pas à nous encore. WALLACE : Aahahaha ! Il m´a dit exactement la même chose par le passé ! Comment pourrais j´oublier ! Ses enseignements tous sont gravés sur mon coeur ! RENAULT : Wallace. Néanmoins voudriez-vous le revoir ?
WALLACE : Naturellement ! Mais... On dirait que c´est moins urgent, maintenant. Ayant combattu à côté de vous, comme vous, évêque Renault... J´ai eu le sentiment qui peut-être... Il m´avait observé du ciel...
RENAULT : Peut-être...
WALLACE : Je dois vous remercier, Votre Excellence.
RENAULT : Mais je n´ai fait rien, vraiment. Partons maintenant.
WALLACE : En avant ! !

Weirdos...

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
05 août 2005 à 14:09:04

But I´m a creep, I´m a weirdo.
What the hell am I doing here ?
I don´t belong here.

Oups je m´emballe la...

DeusMiraculus
DeusMiraculus
Niveau 2
07 août 2005 à 19:14:43

j´en suis a 72% des soutiens.

erk86470
erk86470
Niveau 3
13 août 2005 à 10:57:12

Fiora/Farina

rang C:

Fiora: Farina... Puis-je vous parler?
Farina: Bien sur! Ces derniers temps, je vous ai trouvée très distante...
Fiora: J e vous dois des excuses... J´ai été un peu sévère lors de notre dernière conversation.
Farina: Bah, c´est déjà oublié. Et puis, je l´avais bien mérité. Je ne pense qu´à l´argent et je néglige tout le reste.
Fiora: Non, c´est moi qui vous dois des excuses. Vous avez raison de dire que je suis naïve. Bien sûr que les mercenaires doivent se soucier d´être payés a leur juste valeur!
Farina: Oublions cette histoire. J´ai été très stupide! Ce n´est pas de votre faute.
Fiora: Comment pouvez-vous dire cela? J´ai été une vraie peste avec vous, alors que vous aviez raison! Pourquoi vous acharnez-vous à le nier!?
Farina: Je vous le répète, vous n´êtes pas la responsable! Je me suis mise dans tout mes états alors que j´avais tort!
Fiora: Cessez de me contredire! Tout est de ma faute! J´aurais dû m´éfforcer de comprendre votre cupidité et votre manque de sensibilité!
Farina: Maintenant, vous allez m´écouter, tête de mule! Je . .. Eh!
Fiora: C´est étrange . .. Que veut dire cette querelle?
Farina: Mm . .. Je ne sais pas.
Fiora: Dites-moi, Farina . .. Vous savez que je vous adore, n´est-ce pas?
Farina: Oui, je le sais. Je vous connait depuis toujours, non?

rang B

Fiora: ( toute seul) Je me demande pourquoi ça se termine toujours par une dispute. C´est de ma faute. Il n´y a pas pire soeur que moi dans tout Ilia...
Farina: Vous recommencez à vous morfondre dans votre coin!
Fiora: Farina?
Farina: Vous vous enfermez dans votre petit monde et vous souffez en silence. Vous croyer toujours que c´est vous la coupable, en êtes-vous consciente?
Fiora: Mais . ..
Farina: Souvenez-vous du temps où je n´étais qu´une simple écuyère pégase... Ma brigade d´entrainement avait, un jour, failli mourir dans une manoeuvre... Vous avez laissé en plan votre mission et vous êtes descendue en piqué pour nous sauver...
Fiora: . ..
Farina: La maison de Biran a exigé de vous une somme astronomique pour vous punir de ne pas avoir respecté les clauses du contract. Aujourd´hui, vous n´avez toujours pas remboursé le montant de cette dette, n´est-ce pas?
Fiora: Eh bien, je... Ce n´est pas si grave. C´était ma décision et je l´assume.
Farina: Et là est le problème! Vous êtes trop idéaliste! Qui serait assez fou pour faire une chose pareille? A l´époque, je faisait mes premières armes! Vous n´auriez jamais dû intervenir!
Fiora: Farina...
Farina: Mais... J´étais contente, bien sûr. C´est pourquoi je veux vous aider. Acceptez ceci.
Fiora: Qu´est-ce que c´est?
Farina: Je suis la cavalière pégase la mieux payée de la region. Je n´ai pas mis bien longtemps pour rassembler cette somme. Utilisez cet argent pour payer cette dette qui pèse sur vous!
Fiora: Farina! Vous vous inquiétiez pour cela?
Farina: Bien entendu... Après tout, si vous avez des dettes, c´est à cause de moi. Et cet incident a eu un impact néfaste sur votre carrière!
Fiora: Ne soyer pas ridicule! Nous sommes des soeurs, non? Vous ne devriez pas vous soucier de ces chose-là!
Farina: Votre idéalisme et votre candeur m´affligent! Mais c´est ce qui fait de vous la soeur que j´adore.
Fiora: Farina...

rang A

Farina: Ohé!
Fiora: Qu´y a-t-il, Farina?
Fiora: Avez-vous observé mes prouesses et faits d´armes? Je mérite vraiment tout l´argent que je gagne!
Fiora: Ah ah ah. Je suppose. Vous êtes devenue une prodigieuse cavalière pégase.
Farina: Vous projetez par la suite de retournez a Ilia, n´est-ce pas?
Fiora: Oui, c´est ce que je compte faire.
Farina: Eh bien, n´oubliez pas de m´emmenez avec vous!
Fiora: Comment? Farina... Vous voudriez rentrez à la maison avec moi?
Farina: Ma soeur a besoin de moi, non? La gestion de vos finances n´a jamais été votre point fort, non? Sans moi, vous risqueriez donc la faillite! Je n´ai pas vraiment le choix!
Fiora: Farina... Merci... Je suis si contente. J´ignorais que vouq étiez... si généreuse.
Farina: Bah, vous avez toujours été une grande sentimentale! Et vous avez toujours été très naïve... Il ne s´agit pas de bénévolat! Je veux 10% des parts!
Fiora: C´est une plaisanterie!?

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
15 août 2005 à 17:57:51

Il manque le soutien Heath/Priscilla non? Il est dans aucunes listes.

Falaflamme
Falaflamme
Niveau 4
16 août 2005 à 09:08:07

Le soutient Heath/Priscilla a déjà été fait, par moi-même mais je ne me souvient plus où...

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
16 août 2005 à 12:01:40

Je l´ai retrouvé, page 49

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
16 août 2005 à 19:36:20

Un peu plus de détails sur la jeunesse d´Erk.

Erk - Louise

Rang C

Erk : Lady Louise !
Louise : Erk ? Erk, c’est vraiment vous ?
Erk : Oui. Pardonnez-moi. Je n’ai jamais pris le temps d’aller vous rendre visite.
Louise : Oh, je suis bouleversée ! Comme c’est bon de vous revoir ! Vous reveniez à peine d’un long voyage d’entraînement, et voilà que vous repartiez déjà pour une autre quête ! Oh, vous m’avez tellement manqué !
Erk : Pardonnez-moi, mais j’avais eu une terrible prémonition.
Louise : Vous parlez de cette affaire concernant Lord Pent ? Je vois… Mais, n’auriez-vous pas pu rester quelque temps ? Oh, comme je suis heureuse de vous revoir ! Donc, vous vous battez dans ce groupe, n’est-ce pas ?
Erk : En effet.
Louise : Dans ce cas, restons ensemble ! Je vais de ce pas demander à Eliwood de nous poster l’un à côté de l’autre pendant le prochain combat ! ( elle part)
Erk ( seul) : Oh, Lady Louise ! Toujours aussi jolie et puérile…

Rang B

Louise : Erk !
Erk : Bonjour, Lady Louise.
Louise : Après le combat, que diriez-vous de retourner ensemble au château de Reglay ? J’ai rénové vos appartements ! Je connais votre goût pour l’étude, c’est pourquoi j’ai pris la liberté d’y installer quelques étagères… La pièce est bien éclairée. Vous allez vous y sentir bien !
Erk : Je… vous remercie.
Louise : Et puisque je constate que vous avez grandi, nous allons également devoir renouveler votre garde-robe… J’ai une coupe de tissu qui, je crois, mettra en valeur la couleur de vos yeux.
Erk : Lady Louise ! S’il vous plaît !
Louise : Qu’avez-vous, très cher ?
Erk : J’apprécie votre gentillesse, mais… Je ne mérite certainement pas que vous vous démeniez de la sorte pour moi.
Louise : Erk, pourquoi réagissez-vous toujours de la sorte ?
Erk : Que voulez-vous dire ?
Louise : Il y a trois ans… Je me souviens, il neigeait. Lord Pent vous a emmené à la maison en s’écriant : " Voici mon élève". Vous n’aviez que 12 ans. Vous aviez un regard si beau et si profond. On pouvait y entrevoir votre intelligence.
Erk : Lady Louise, ce n’est pas le moment d’être nostalgique.
Louise : Ecoutez… Lord Pent venait juste d’être promu général magicien. Il ne passait que de brefs et rares moments au château. J’étais si heureuse d’avoir un bel étudiant dans la maison. Mais cet étudiant occupait ses journées cloîtré dans sa chambre. Il était si studieux et si sérieux. Il ne mangeait pas, il dormait peu… Un jour, la fatigue prit le dessus et le fit défaillir.
Erk : Je… Je me souviens…
Louise : Vous étiez le seul fautif. Vous n’avez jamais accepté que quelqu’un s’occupe de vous, et un jour, vous êtes tombé malade. Mais, en vous aidant à guérir, j’ai compris une chose… A vos yeux, nous étions des étrangers. Vous repoussiez ceux qui souhaitaient vraiment vous aider.
Erk : Non, c’est faux ! Lord Pent et vous, vous n’êtes pas des étrangers ! Mais l’amour que vous me portez est si fort… Parfois, il m’effraie et me fige sur place.
Louise : Erk, aimer une autre personne procure une joie et une énergie infinies ! Vous occupez une place spéciale dans nos cœurs. Depuis le jour où vous êtes entré dans notre vie, nous formions une sorte de famille… N’est-ce pas suffisant pour vous ?
Erk : Si… Bien sûr que c’est suffisant. Tous les deux, vous comptez aussi beaucoup pour moi…

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
16 août 2005 à 20:38:12

Je me rappelle plus s´il a été fait, je crois pas et il n´est dans aucune liste :-)))

Erk - Pent

Rang C

Erk : Lord Pent !
Pent : Erk, que faites-vous ici ?
Erk : Tandis qu’à Lahus je protégeais Lady Priscilla de Caerleon, les circonstances m’ont contraint à me joindre à Lord Eliwood.
Pent : Vraiment ? Vous avez alors enduré de rudes épreuves.
Erk : Ce fut supportable. Et vous… Appartenez-vous vous aussi à ce groupe ?
Pent : Oui. Nergal est un sorcier aussi puissant que mon professeur. Je doute d’être un élément-clé, mais… Je les aide autant que je le peux.
Erk ( il s’avance) : Comment pouvez-vous dire une chose pareille ! ? Lord Pent, il n’existe aucun allié qui soit aussi fort que vous ! C’est un honneur pour chacun d’eux de se battre avec vous !
Pent : Erk… Au sujet de Nergal… Dites-moi tout ce que vous savez ! Même ce que vous croyez trivial.
Erk : Entendu !

Rang B

Erk ( seul) : Ah… … … ( il tombe)
Pent ( apparaît) : Erk ! Reprenez vos esprits !
Erk ( se relève) : Ah ! !! ( il a un regard vitreux)
Pent : Votre usage de la magie est abusif. Ce n’est pas bien ! Aux grands maux les grands remèdes ! ( il ferme les yeux) … …
Erk : ( son regard redeviens normal) Lord… Pent ?
Pent : Vous êtes avec nous, Erk ? Vous pouvez bouger ? Vous sentez-vous engourdi ?
Erk : Non, ça va. Je me sens même très bien, maître.
Pent : Excellent.
Erk : Ah ! Maître ! Vous m’avez donné la moitié de votre magie, n’est-ce pas ! ? Comment ai-je pu vous faire faire une chose pareille… en plein combat ! !!
Pent : Erk, vous m’irritez. Comment ai-je pu faire une chose pareille ! ? Vous aviez utilisé toute la magie de votre âme… Ne comprenez-vous pas que vous avez risqué votre vie ! ?
Erk : Pardonnez-moi… Je voulais jeter un dernier sort, avant de me reposer. Puis, toutes ces unités ennemies ont surgi de nulle part… J’ai été contraint d’utiliser plus de magie que prévu.
Pent : Ne vous ai-je pas appris qu’un mage accompli, c’est un mage qui contrôle ses propres ressources et celles de la magie ?
Erk : Oui, maître…
Pent : Réfléchissez-y à tête reposée, Erk. Retournons nous battre !
Erk : Maître ? Je suis désolé.
Pent : Ne prenez pas cet air abattu. L’erreur est humaine. Je vous demande simplement de ne pas faire deux fois la même erreur. Vous comprenez ?
Erk : Oui, maître !

:d) CEUX QUI MANQUENT :g)

Bartre et Karla
Bartre et Renaud
Renaud et Lucius
Renaud et Isadora
Nino et Merlinus
Nino et Legault
Lowen et Isadora
Lowen et Harken
Marcus et Harken
Farina et Florina