Comme prévu, les soutiens mais sans fote je promets rien.
Serra Florina rang A
Serra : Alors, Florina ? Avez vous mis mes conseils en pratique?
Florina : Je suis désolé, mais je ny arrive pas.
S : Ne vous en faites pas, cest normal. Vous avez placé la barre trés haut. Ce n´est pas facile de me ressembler... Vous savez, c´est un secret, mais je vais vous le révéler... Je suis en réalité une noble dame D´Etruria.
F : Vraiment?
S : Oui, je ne lai jamais dit a personne mais je crois qu´ils s´en doutent. Une bonne éducation confère une certaine grâce et une élégance qui ne passent pas inaperçues. N´émane-t´il pas de moi un air de superiorité?
F : Eh bien, euh... Oui je crois. Oui vous ressemblez a une princesse.
S : Oh... Vous le pensez vous aussi? Je m´y attendait florina!
F : Oui, je... J´ai toujours vu que vous étiez différente des autres
S : Oui! Oui!
F : Vous vous agitez tout le temps... Vous vous mêlez de tout... Vous dites les choses impulsivement...
S : Attendez! Quel est le rapport avec les qualités et les bonnes maniéres dune princesse?
F : Je désirai vraiment vous ressembler... J´ai donc pris mon courage à deux mains pour vous approcher. Je suis heureuse de l´avoir fait. Nous dvrions rester amies...
S : Ah... Florina!
Louise et Guy Rang B
Louise : J´ai jadis fait le tour du monde avec Lord Pent, mais nous ne sommes jamais allés à Sacae. Ses vastes plaines et ses vents secs et chauds... On doit s´y sentir si libre. Je peux comprendre pourquoi les tribus sont perçues comme de grandes familles par leurs membres.
Guy : Oui... Ma tribu est ma famille.
L : Guy, pourquoi avez-vous quitté votre maison?
G : J´aspirais à devenir un maitre de l´épée. Les guerriers de Kutolah sont tous des écuyers archers. Personnellement, je préfère me battre avec une épée. Je me suis donc dit:"A partir d´aujoud´hui, je suis bretteur!". J´ai quitté ma tribu et jai commencé à m´entraîner. Cela fait trois ans maintenant.
L : Trois ans vous dites? Votre fammille ne vous manque pas pendant vos longs voyages solitaires?
G : J´espére que vous plaisantez! Je suis fier d´être un guerrier de Sacae!
L : Mm... Je n´en doute pas.
G : Je vais bientot devenir un grand chevalier. Tant que ce jour ne sera pas venu, je ne rentrerais pas chez moi!
L : Dans ce cas bonne chance. Puissiez vous réussir! Dites moi, comment est votre mère?
G : Comme toutes les mères. Mais elle n´est pes aussi belle et raffinée que vous.
L : Mais c´est probablement une femme admirable.
G : Pourquoi dites vous ça?
L : C´est simple a comprendre. Elle a élevé un fils admirable. Si seulement Lord Pent et moi pouvions avoir des enfants... Nous aimerions tant les voir grandir et s´endurcir, tout comme vous, Guy.
G : Eh vous voulez bien arreter de me traiter comme un enfant!
L : Hi hi hi. Pardonnez moi. Mais, Guy... Vous pensez à votre mère de temps à autres, non?
G : Eh bien, je...
L: Elle ne vous manque jamais?
G : Si, bien sûr... Mais rarement!
L : Hi hi hi.
G : Ne vous moquez pas!
Voila un début la suite( Louise et Hawkeye rang B; Guy et Rath rang C,B,A) plus tard.