Il est assez marrant, Serra essaye de rendre Florina comme elle ^^
Florina < -> Serra
Rang C
( musique de Serra)
Florina : Euh… Serra ?
Serra : Florina ! Ça faisait si longtemps ! Comment allez-vous ?
Florina : Pas trop mal. Dites-moi, je… Serra, puis-je vous demander quelque chose ?
Serra : Oui, bien sûr !
Florina : Que pourrais-je faire pour vous ressembler ?
Serra : Eh bien, c’est une question difficile… Voulez-vous parler de mon ineffable beauté ? Ou de mes toilettes si bien assorties ? Ou s’agit-il de…
Florina : Non, rien de tout ça ! Je veux parler de votre personnalité…
Serra : Je vous demande pardon ?
Florina : Tous ces hommes qui nous entourent, nos alliés comme nos ennemis, m’effraient. Je suis parfois si intimidée que je n’arrive plus à me battre.
Serra : Ah, je vois. Je m’en occupe, Florina ! Si vous suivez mes instructions à la lettre, vous allez très vite me ressembler !
Rang B
( musique de Serra)
Serra : Vous savez, j’y ai longuement réfléchi… Si la présence masculine vous fait perdre vos moyens, c’est peut-être parce que vous êtes timide. Vous êtes même gênée quand vous parlez à d’autres dames !
Florina : Oui… c’est vrai.
Serra : Vous devez simplement prendre de l’assurance ! Peu importe votre interlocuteur, vous devez à chaque fois penser que c’est vous la meilleure ! Cette tactique est infaillible !
Florina : Ne pourrais-je pas les considérer comme des homologues ?
Serra : Non, surtout pas ! Traitez-les tous comme des incapables.
Florina : Des… incapables ?
Serra : Vous êtes d’une timidité maladive, n’est-ce pas ? Vous devez donc prendre des mesures drastiques ! Tenez-vous droite et bombez le torse ! Levez le menton ! Regardez-moi droit dans les yeux ! Non, pas comme ça ! Je suis une incapable, ne l’oubliez pas ! Regardez-moi d’un air méprisant et condescendant !
Florina : Euh… Me tenir… droite. Bomber le torse… Comme cela ?
Serra ( s’approche de Florina) : Non ! Non ! Non ! Plus de défiance ! Et vos jambes ! Prenez une posture plus assurée ! Oui ! C’est déjà mieux !
Florina : Mm… Je me sens ridicule…
Serra : Les yeux ! N’oubliez pas ! Levez le menton ! Plus de dédain !
Florina : J’ai très mal au cou…