j´ai déjà le C et B de Vaida/Merlinus t´as plus qu´a recopier le A
Vaida < -> Merlinus
Rang C
( musique de Merlinus)
Merlinus ( seul) : Ah, un autre jour paisible dans la vie d’un transporteur…
Vaida ( elle arrive) : Vous êtes Merlinus ?
Merlinus ( se recule) : Aaah… Aaaaah ! !!
Vaida : Pourquoi criez-vous, misérable ? Je suis votre alliée, pas votre ennemie ! Vous comprenez, n’est-ce pas ?
Merlinus : Ah, bien sûr, Lady Vaida ! Mais, que me voulez-vous ?
Vaida : Aujourd’hui, c’est moi qui suis de garde. Il se pourrait même que nous nous côtoyions tous les jours.
Merlinus : Comment ! ?
Vaida : Cette nouvelle vous fait plaisir ? J’en suis heureuse. Moi-même, je m’en réjouis. Vous êtes l’appât idéal pour attirer l’ennemi jusqu’à nous… J’ignore si ça fonctionnera, mais c’est un stratagème qu’il faut essayer. ( elle part)
Merlinus ( seul) : Aaaah… C’est terrifiant ! Ces soldats de Biran préfèrent un bon combat à un bon repas ! Avec des amis comme eux, qui a besoin d’ennemis ? Oh oh oh !
Rang B
( musique de Merlinus)
Vaida ( seule) : Merlinus !
Merlinus ( arrive en courant) : Oui ! Je suis ici. Qu’y a-t-il ?
Vaida : Toujours aucun signe de l’ennemi.
Merlinus : Pardon ?
Vaida : Oh oui, il y a bien quelques rixes, mais je veux une vraie mêlée… Je veux… un général !
Merlinus : Ah, oui, mais… Je ne vois pas comment… Ah, Lady Vaida… Peut-être est-ce l’occasion de goûter aux délices de la paix !
Vaida : Vous m’exaspérez ! Peu m’importe le grade, il me faut un adversaire pour parfaire mes jets de lance !
Merlinus ( se recule) : Aaah ! Milady, je crois que j’ai vu l’ombre d’un ennemi dans cette direction !
Vaida : Vraiment ! ?
Merlinus : J’en suis sûr ! Et cette unité semblait très puissante !
Vaida : Quel œil de lynx, Merlinus ! Je m’en occupe ! ( elle part)
Merlinus ( seul) : Ouf !
Vaida ( elle revient) : Merlinus ?
Merlinus : Ah !
Vaida : Vous n’oseriez pas me mentir, n’est-ce pas ? Car, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je suis ces temps-ci extrêmement irritable. Si vous m’avez menti… ( elle part)
Merlinus : Aaah ! Aaaaah ! !! Lord Eliwood ! Lord Hector ! C’est une diablesse ! Comment avez-vous pu l’accepter dans notre groupe ! ? Oooh…
j´ai pas osé faire le A, j´ai trop peur pour merlinus lol