CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dialogues de soutien

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:09:01

Harken < -> Isadora

Rang C

Isadora : Harken…
Harken : Isadora…
Isadora : Où étiez-vous donc passé, Harken ! ? Cela fait un mois que Pherae vous attend… Qu’est-ce qui vous a détourné de vos devoirs de chevalier ?
Harken : Je suis confus. Tout est de la faute de mon insouciance. Comment va-t-on me punir ?
Isadora : Vous punir ? Harken, êtes-vous conscient des conséquences de vos actes ? Savez-vous ce que Pherae a enduré à cause de votre absence ? En avez-vous la moindre idée ? Je… J’étais morte d’inquiétude…
Harken : Isadora… Ne pleurez pas. C’est un calvaire que de voir votre si beau visage terni par les larmes. Je vous ai causé du tort. Pitié… Pardonnez-moi.
Isadora : Non. Je ne peux vous pardonner. J’ai trop souffert à cause de vous.
Harken : Je suis désolé…

pove Harken

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:13:56

bon tant qu´ils veulent faire des soutiens jles note :)

Geitz < -> Dorcas

Rang C

Geitz : Hé, vous ! Puis-je vous demander quelque chose ?
Dorcas : Mais… Qui êtes-vous ?
Geitz : Hem ? Ah, oui. Je suis Geitz. Enchanté, euh…
Dorcas : Dorcas.
Geitz : Pourquoi vous vous battez dans ce groupe ?
Dorcas : Pour l’argent.
Geitz : L’argent ? C’est une raison valable.
Dorcas : Que voulez-vous dire ?
Geitz : Je vous observais vous battre. Vous n’y allez pas de main morte ! Vous attaquez tout ce qui bouge pour sauver votre peau. Vous m’en avez mis plein les yeux, c’est tout…
Dorcas : Je doit rentrer chez moi vivant. Ma famille attend mon retour.
Geitz : Ah… Je vois. Je vous envie.

Falaflamme
Falaflamme
Niveau 4
02 janvier 2005 à 20:10:01

mdr le dialogue Geitz/Isadora!!!

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:02:49

la vache ça fait mal un druide quand il fait son attaque en critique il ma tué priscilla ( 30 pv) j´dois recommencer la mission 26x ouiiiin sinon t´as déja essayé hache noire? c´est pas blesse sont utilisateur c´est plutot le tue!! avec hector j´lavait mi contre un boss résultat : déja le boss a esquivé l´attaque mais en plus ça a fait passé hector de 35 pv a 3 ( j´crois)

Falaflamme
Falaflamme
Niveau 4
03 janvier 2005 à 17:33:42

Non, moi je n´utilise jamais la hache Noire, depuis que le hector de ma première partie n´arrêtait pas de se " suicider" avec ^^.
Sinon comme mort bête, j´en est eu deux avec le boss final m´ont particulièrement très énervé:

- Le dragon esquive Eliwood qui avait 95% de chance de le toucher et bien sûr tue Eliwood le tour d´après alors qu´il lui restait 7 PV! :snif2:

- Le même dragon fait un critical ( 3% ) sur Hector dans la même partie!

Franchement je dois être maudite^^

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:57:20

moi aussi j´ai eu des morts connes :rire: quand on affronte lloyd je lui balancait des flèches jusqu´a qu´il ne lui rste que 3 PV ensuite comme une bouse j´ai envoyé Lyn le frapper :honte: resultat lloyd esquive comme un pro et lyn se fait exploser par un coup :snif2:

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:13:32

moi une fois j´avais envoyé Matthew achever le boss pour qu´il gagne de l´exp ( j´sais plus lequel il lui restait 1 pv) et ça me marque " Sans effet!" pi il est mort lol la GBA a failli passer par la fenetre

Falaflamme
Falaflamme
Niveau 4
03 janvier 2005 à 18:17:16

AArrggg! Vraiment c´est vraiment pas de chance!

Ca me rappel ma première partie de FE6, comme c´était en japonnais et que je ne comprenais rien j´ai quasiment jeté tout l´équipement de Roy et de son armée > _<

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:23:14

Vs avancer tres bien.Je vs soutien a 100%

Falaflamme
Falaflamme
Niveau 4
06 janvier 2005 à 18:01:13

merci, c´est gentil ^^

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:30:49

bon faut que je continue Geitz/Isadora et Harken/Isadora! c´est chiant les cours :(

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:59:13

j´ai vaida! j´vais pouvoir faire plein de soutiennnn

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:14:30

PUTAIN QUEL BOULET JE SUIS j´ai fait B au lieu de A et j´ai pas pu voir la fin du soutien :snif2: de toute facon quand on a fini le jeu il apparaissent dans extras non? enfin bon voilà le début de fiora/geitz :snif:

Geitz < -> Fiora

Rang C

Fiora : Ohé !
Geitz : Oui ?
Fiora : Nous sommes-nous déjà rencontrés ?
Geitz : Vous et moi ? Pas à ma connaissance.
Fiora : Il y a très longtemps, sur un bateau. Oui, vous étiez marchand à Bulgar, n’est-ce pas ?
Geitz : Comment le savez-vous ?
Fiora : Ilia doit une fière chandelle à votre organisation ! Nous avions connu une année maussade. Toutes les récoltes du pays avaient gelé. Votre peuple a traversé les océans glacés du nord pour nous fournir des vivres. Sans vous, nous serions tous morts ! Je vous sais gré !
Geitz : Vous vous méprenez. Je ne suis pas celui que vous croyez…
A SUIVRE :(

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:50:46

ahhh Vaida se décide enfin a faire du soutien! cette fois j´ai fait attention au bouton B... lol

Vaida < -> Harken

Rang C

Vaida : Eh ? Cet emblème sur votre armure. Seriez-vous chevalier ?
Harken : Un wyvern noir et un bouclier cramoisi… Vous devez être Vaida. Lord Eliwood m’a déjà parlé de vous. Je suis Harken, chevalier de Pherae. Je suis à vos ordres.
Vaida : Que me racontez-vous là ? Vous rêvez debout ? Nous sommes ennemis, ne voyez-vous pas ? Ou seriez-vous un imbécile ?
Harken : Des ennemis ?
Vaida : Laissez-moi vous mettre au goût du jour : je me suis jadis battue contre votre horde.
Harken : Impossible !
Vaida : Je n’ai pas pu vaincre ce maudit Eliwood… J’ai une proposition à vous faire, chevalier. Abandonnez Eliwood et joignez-vous à moi ! Ainsi, vous veillerez à ce que je lui laisse la vie, eh ?
Harken : Vous…
Vaida : Eh ? Quoi ? Vous voulez vous battre ?
Harken : Non. Mon maître Eliwood vous a acceptée dans son groupe, non ? Dans ce cas… nous sommes alliés. ( il part)
Vaida ( seule) : Mm… Je me moque qu’il soit " notre maître " …

aller hop 2 pour le prix d´un

Vaida < -> Merlinus

Rang C

( musique de Merlinus)
Merlinus ( seul) : Ah, un autre jour paisible dans la vie d’un transporteur…
Vaida ( elle arrive) : Vous êtes Merlinus ?
Merlinus ( se recule) : Aaah… Aaaaah ! !!
Vaida : Pourquoi criez-vous, misérable ? Je suis votre alliée, pas votre ennemie ! Vous comprenez, n’est-ce pas ?
Merlinus : Ah, bien sûr, Lady Vaida ! Mais, que me voulez-vous ?
Vaida : Aujourd’hui, c’est moi qui suis de garde. Il se pourrait même que nous nous côtoyions tous les jours.
Merlinus : Comment ! ?
Vaida : Cette nouvelle vous fait plaisir ? J’en suis heureuse. Moi-même, je m’en réjouis. Vous êtes l’appât idéal pour attirer l’ennemi jusqu’à nous… J’ignore si ça fonctionnera, mais c’est un stratagème qu’il faut essayer. ( elle part)
Merlinus ( seul) : Aaaah… C’est terrifiant ! Ces soldats de Biran préfèrent un bon combat à un bon repas ! Avec des amis comme eux, qui a besoin d’ennemis ? Oh oh oh !

bref rien qu´avec ces deux soutiens on peut dresser le caractère de Vaida : super sympa :lol:

Falaflamme
Falaflamme
Niveau 4
09 janvier 2005 à 22:49:31

T´as déjà fait Canas/Vaida il est super marrant. Malheureusement je ne l´ai qu´en C et B.
Sinon je viens de moin en moin car j´ai vraiment pas le temps. Je serais plus là pdt les vacances.

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
10 janvier 2005 à 16:24:31

Si vous voulez je peux faire Vaida/Merlinus ! :)

J´ai déjà fait Raven/Lucius sous mon ancien pseudo : T-RPGamer.

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:59:43

ta même pas besoin de demander si tu veux mettre un soutien qui manque! met! met!! lol

Vlad-GoldenSun
Vlad-GoldenSun
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:18:04

j´ai déjà le C et B de Vaida/Merlinus t´as plus qu´a recopier le A :ok:

Vaida < -> Merlinus

Rang C

( musique de Merlinus)
Merlinus ( seul) : Ah, un autre jour paisible dans la vie d’un transporteur…
Vaida ( elle arrive) : Vous êtes Merlinus ?
Merlinus ( se recule) : Aaah… Aaaaah ! !!
Vaida : Pourquoi criez-vous, misérable ? Je suis votre alliée, pas votre ennemie ! Vous comprenez, n’est-ce pas ?
Merlinus : Ah, bien sûr, Lady Vaida ! Mais, que me voulez-vous ?
Vaida : Aujourd’hui, c’est moi qui suis de garde. Il se pourrait même que nous nous côtoyions tous les jours.
Merlinus : Comment ! ?
Vaida : Cette nouvelle vous fait plaisir ? J’en suis heureuse. Moi-même, je m’en réjouis. Vous êtes l’appât idéal pour attirer l’ennemi jusqu’à nous… J’ignore si ça fonctionnera, mais c’est un stratagème qu’il faut essayer. ( elle part)
Merlinus ( seul) : Aaaah… C’est terrifiant ! Ces soldats de Biran préfèrent un bon combat à un bon repas ! Avec des amis comme eux, qui a besoin d’ennemis ? Oh oh oh !

Rang B

( musique de Merlinus)

Vaida ( seule) : Merlinus !
Merlinus ( arrive en courant) : Oui ! Je suis ici. Qu’y a-t-il ?
Vaida : Toujours aucun signe de l’ennemi.
Merlinus : Pardon ?
Vaida : Oh oui, il y a bien quelques rixes, mais je veux une vraie mêlée… Je veux… un général !
Merlinus : Ah, oui, mais… Je ne vois pas comment… Ah, Lady Vaida… Peut-être est-ce l’occasion de goûter aux délices de la paix !
Vaida : Vous m’exaspérez ! Peu m’importe le grade, il me faut un adversaire pour parfaire mes jets de lance !
Merlinus ( se recule) : Aaah ! Milady, je crois que j’ai vu l’ombre d’un ennemi dans cette direction !
Vaida : Vraiment ! ?
Merlinus : J’en suis sûr ! Et cette unité semblait très puissante !
Vaida : Quel œil de lynx, Merlinus ! Je m’en occupe ! ( elle part)
Merlinus ( seul) : Ouf !
Vaida ( elle revient) : Merlinus ?
Merlinus : Ah !
Vaida : Vous n’oseriez pas me mentir, n’est-ce pas ? Car, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, je suis ces temps-ci extrêmement irritable. Si vous m’avez menti… ( elle part)
Merlinus : Aaah ! Aaaaah ! !! Lord Eliwood ! Lord Hector ! C’est une diablesse ! Comment avez-vous pu l’accepter dans notre groupe ! ? Oooh…

j´ai pas osé faire le A, j´ai trop peur pour merlinus lol

SilverShield
SilverShield
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:52:34

Ok merci, je finirai le travail demain ou mercredi :ok:

CUBI13
CUBI13
Niveau 5
10 janvier 2005 à 20:59:42
La vidéo du moment