plus que 53 pages a traité lol
Tous les soutients sont les mêmes. Peu importe par celui dont tu commence. ![]()
CEUX QUI MANQUENT
Eliwood et Harken
Geitz et Dorcas
Geitz et Karel
Geitz et Isadora
Geitz et Fiora
Guy et Rath
Dorcas et Vaida
Dorcas et Farina
Bartre et Karla
Bartre et Renaud
Erk et Louise
Serra et Florina
Renaud et Lucius
Renaud et Isadora
Renaud et Wallace
Nino et Merlinus
Nino et Legault
Lowen et Isadora
Lowen et Harken
Marcus et Isadora
Marcus et Harken
Farina et Fiora
Farina et Florina
Farina et Kent
Farina et Dart
Farina et Karla
Farina et Dorcas
Heath et Kent
Vaida et Canas
Vaida et Harken
Vaida et Karla
Vaida et Wallace
Vaida et Merlinus
Wallace et Wil
Wallace et Kent
Wil et Rath
Isadora et Sain
Isadora et Harken
CEUX A FINIR
Louise et Guy ( Rang C) p°50
Louise et Hawkeye ( Rang C) p°49
Louise et Sain ( Rang C) p°49
Lyn et Wallace ( Rang C) p°49
Pent et Hawkeye ( Rang C) p°49
Pent et Fiora ( Rang C) p°50
Heath et Legault ( Rang C et B) p°48
J´ai recommancé une partie et je fais les soutient suivant: Rath/ Guy et Wil
Heath/Kent et Legault
Hawkeye/ Pent et Louise
Voilà un dialogue!
Rath/Guy
Rang C
Guy: Je me demande où je suis? Je me suis perdu! Que vais-je devenir si je ne retrouve pas les autres? En plus, j´ai une faim de loup!
Rath: . ..
Guy: Ah! Ton attirail me laisse à penser que tu viens de Sacae...
Rath: . .. Quel est ton nom?
Guy: Je suis Guy, guerrier de la tribu des Kutolah!
Rath: Les Kutolah?
Guy: Oui! L´une des trois tribus de Sacae! Elle est dirigée par le Loup d´Argent, Lord Dayan!
Rath: Je suis Rath.
Guy: Rath? Dis-moi, Rath... Tu... Tu es un Kutolah?
Guy: Le chef de notre tribu a un fils qui se prénomme Rath. Il a quitté la tribu quand j´étais tout petit, c´est pourquoi j´ai oublié son visage.
Rath: Viens.
Guy: Hein?
Rath: Tu es perdu, non? Alors, suis-moi.
Guy: Tu vas m´aider? Sans que je te paie?
Rath: Comment pourrais-je abandonner quelqu´un de ma tribu?
Guy: C´est très gentil de te part. C´est un geste très généreux! Je suis fier d´être de Sacae! Crois-moi, Rath, je n´oublierai jamais que tu m´as aidé!
Rang B
Guy: Ohé, Rath!
Guy: Rath? Rath!?
Rath: Je t´écoute. Qu´est-ce que tu veux?
Guy: Lady Lyn vient-elle aussi de Sacae? Je m´interroge à cause de l´habit qu´elle porte... Et elle a la même démarche que nous, tu ne trouves pas?
Rath: Elle vient en effet de Sacae. C´est la fille du chef des Lorca.
Guy: Les Lorca? Inconnus au bataillon. Mais que fait-elle en compagnie de ces aristocrates de Lycia?
Guy: Tu dois savoir. L´an passé, tu as voyagé avec elle, non?
Rath: Lyn est des nôtres, peu importe le rang social des personnes qu´elle fréquente.
Guy: Oui... Tu as raison. Un guerrier de Sacae se doit de défendre les siens.
Rath: Toi...
Guy: Oui?
Rath: Pourquoi as-tu quitté ta tribu?
Guy: Pour devenir un grand soldat de Sacae! Je n´ai jamais été très bon au tir à l´arc et, honnêtement, je suis un mauvais chasseur. Mais le chef de ma tribu trouvait mon jeu d´éppée excellent.
Guy: Donc le voyage et je m´entraîne pour m´améliorer! Je dois défendre ma tribu et ma famille aussi bien que je le peux.
Rath: Je vois...
Rang A
Guy: Rath! Hé Rath! Je sais que tu es là!
Rath: Qu´y a-t-il?
Guy: Ah, te voilà! Tu avais raison! La solidarité entre les membres d´une tribu... Tu m´as aidé quand j´en avais besoin.
Rath: Bon, je dois y aller.
Guy: Non, attends! Laisse-moi me battre avec toi!
Guy: J´ai une dette envers toi. Et mon devoir est d´aider mes compatriotes!
Guy: Je suis un guerrier de Sacae! Je veux te protéger! Vraiment!
Rath: En effet, tu as l´air d´un guerrier. D´accord. J´accepte.
Guy: Excellent! Tu ne le regretteras pas, Rath. Je vais te montrer que je suis un vrai guerrier de Sacae!
Rath: Nous partons... Essaie de garder le rythme.
Guy: Attends! Pas si vite! Je suis très bon marcheur, mais si tu pouvais ralentir rien qu´un peu... Rath! Attends-moi!
moi aussi j´ai refait une partie j´suis rendu au chapitre 22, j´me suis fait une armée de magiciens ( j´ai même réussi a monté Lucius lol c´pas simple) pour avoir Harken donc voilà j´vais pouvoir faire ces putains de dialogues avec Harken. sinon s´faire une armée de magiciens c´est pratique je trouve
Très bonne idée! Moi aussi je fait cela. Là ça m´énnerve, je suis bloqué au chapitre 24 avec Lloyd.
j´me suis lancé dans le soutien Marcus/Isadora donc pas la peine de le faire.
Marcus < -> Isadora
Rang C
Isadora : Général Marcus !
Marcus : Isadora…
Isadora : Je vous demande pardon, mon général. J’ai quitté Lady Eleanora pour venir vous rejoindre !
Marcus : Cessez de vous inquiéter. C’était là le souhait de Lady Eleanora, non ? C’est une femme obstinée.
Isadora : C´est-à-dire que…
Marcus : Qu’est-ce que cela veut dire ? Ce n’était donc pas un ordre. Un chevalier de Pherae se doit de rester à son poste !
Isadora : Oui, monsieur ! C’est dûment noté !
En ce moment j´entraine à fond Bartre pour avoir Karla. Et j´ai enfin fini le soutient Rath/Wil je mi met tout de suite.
erf je suis bloqué à la mission où on a Geitz à chaque fois que j´veux lui parler il me tue sinon quand j´essaye autrement t´as l´autre qui fait foudre et l´archer a la balise qui me tue florina ( c´est pour aller a la boutique secrète) donc j´vais réréréréésayer :/
Moi pour parler à Geitz, je met Lyn à la porté de son arc et Dart quelques cases derrière. En principe ça marche.
Et un soutient de plus!
Wil/Rath
Rang C
Wil: Eh, Rath! Ca faisait un éternité! Vous avez disparu la seconde qui a suivi notre arrivée au château de Caelin! Nous étions si inquiets!
Wil: Je me suis enrôlé à Caelin. Je ne suis qu´un écuyer, mais j´ai fait une longue route! ( pause) A propos, savez-vous que les soldats de Lahus ont attaqué le château? Du jamais vu! Ils ont même pris Lord Hausen en otage!
Rath: Je sais... Lyn me l´a dit.
Wil: Vous êtes encore en contact avec Lyn? Bien sûr! C´est pour ça que vous êtes là! Ah ah ah... Je suis si bête... Qu´avez-vous fait pendant cette longue absence?
Rath: Coome d´habitude. Je me suis battu, et j´ai attendu le bon moment.
Wil: Quoi? Le bon moment? Que voulez-vous dire?
Wil: Désolé! J´aurais dû réfléchir!
Rath: Ce n´est rien...
Wil: Puisque vous êtes là, pourquoi ne pas s´allier? Nous formerions une bonne équipe! Qu´en dites-vous?
Rath: Pourquoi pas.
Wil: Je sens que nous allons bien nous entendre! Bon, je cours chercher des flèches chez Merlinus! Je vais en chercher pour vous aussi! Attendez-moi ici!
Rang B
Wil: Tous les archers de Sacae sont des unités à cheval? J´aurais du mal à trouver l´équilibre... Ne parlons pas des difficultés que j´aurais à me servir de mon arc sur un cheval!
Rath: Le gibier de Sacae est rapide comme l´éclair... Si nous n´étions pas capables de chasser sur une selle, nous mourrions de faim.
Wil: Oh, je comprends... Moi, j´ai drandi dans un village très tranquille. Nos pièges fonctionnaient toujours et nous ne manquions jamais de lapins.
Wil: C´est pourquoi je manque de vélocité. Je suis très bon tireur, mais l´ennemi perce, hélas, tout le temps ma défense! Bref, je crois que j´ai besoin d´un partenaire! Vous êtes si incroyable! Vous pouvez tirez de loin, et vous connaissez toujours le nombre et la position de vos ennemis...
Wil: Je ne suis peut-être pas le meilleur archer... Mais je veux m´améliorer pour aider Lady Lyndis. Si seulement je pouvais vous arriver au moins à la cheville!
Rath: Vous êtes... étrange.
Wil: Quoi?
Rath: Vous doutez trop de vous. Vous montrez aux autres vos faiblesses. Vous n´avez pas peur?
Wil: Peur? Bien sûr que non! Je vous connais bien! Nous sommes amis, non? Des alliés même?
Wil: N´est-ce pas?
Rath: . .. Oui, nous le sommes. Mais... Wil... Je vous trouve... tout de même étrange.
Wil: Hein? Pourquoi? Je suis tout ce qu´il y a de plus normal! Je suis l´Archer Normal numéro trois!
Rath: Numéro trois? Pourquoi trois?
Wil: Ben... comme ça. Ca sonnait bien, c´est tout.
Wil: Rath? Hé attendez!
Rang A
Rath: Lâchez les rênes... Desserrez les genoux...
Wil Ah! Ah! Comme... ça?
Rath: Oui. Penchez-vous maintenant en avant.
Wil: Hein? En avant? Mais... comment? Aaaaah! ( disparait)
Rath: Wil!!!
Wil: ( réaparait) Ca va. Oh...
Rath: Vous êtes peut-être blessé. Vous voulaez faire une pause?
Wil: Pourquoi? Non, je vais bien.
Rath: S´entraîner sur le champ de bataille n´est peut-être pas une très bonne idée.
Wil: Où voulez-vous que nous nous entraînions? Nous nous battons tous les jours! A part le champ de bataille, je ne vois pas d´autre endroit. Oh! Attendez... Chercheriez-vous un moyen de vous désister? Vous devez payer pour vous être moqué de moi tantôt!
Rath: Quand ça? Numéro... trois... . .. . .. . ..
Wil: Vous voyez! Ca vous reprend! Je ne peux pas le croire! Vous ne riez jamais, mais vous vous esclaffez pour un simple " trois"! Ca suffit maintenant!!!
Rath: Excusez-moi... Je vais vous apprendre à monter à cheval. Pardonnez-moi.
Wil: Enseignez-moi l´équitation jusqu´à ce que j´atteigne un niveau suffisant! Je suis très serieux!
Rath: Oui, je comprends.
Wil: Vous aviez promis.
Rath: Je jure sur l´honneur de ma tribu...
Wil: C´est bon, n´en faites pas une affaire d´état!
Rath: Eh bien, je le jure devant les dieux du ciel et de la terre... Car vous m´avez vous aussi appris quelque chose de vital.
Marcus < -> Isadora
Rang C
Isadora : Je vous demande pardon, mon général. J’ai quitté Lady Eleanora pour venir vous rejoindre !
Marcus : Cessez de vous inquiéter. C’était là le souhait de Lady Eleanora, non ? C’est une femme obstinée.
Marcus : Qu’est-ce que cela veut dire ? Ce n’était donc pas un ordre. Un chevalier de Pherae se doit de rester à son poste !
Rang B
Isadora : Oh ! Général Marcus !
Marcus : Isadora. C’est gentil d’être venue. Puisque vous semblez avoir du temps libre, que diriez-vous de vous entraîner avec moi ?
Isadora : Non, merci… Général Marcus, je m’inquiète pour Lord Eliwood.
Marcus : Mm… Il se bat avec acharnement…
Isadora : Oui, mais il semble abattu. Il vient de perdre son père. Sans avoir eu le temps de le pleurer, il a été entraîné dans ce rude combat. N’est-ce pas trop pour un seul homme ?
Marcus : Oui, mais nous ne sommes pas en mesure de porter ce fardeau pour lui. Notre aide n’est qu’un rideau de fer contre la tempête qui ravage son for intérieur… C’est triste, mais…
Isadora : Oui. C’est pour cela que nous devons faire l’impossible. Nous devons ramener Lord Eliwood vivant à Lady Eleanora.
Marcus : Je dois partir. Vous y arriverez sans moi, n’est-ce pas ?
Isadora : Ne vous en faites pas, général Marcus ! Je suis une chevalière de Pherae. Je vais faire mon devoir et revenir saine et sauve.
Marcus : Bien, Isadora. Pherae a, plus que jamais, besoin de vous…
Isadora : Oui, Lord Marcus. Je vais accomplir mon devoir en ces heures difficiles comme je l’aurais fait en temps de paix. Adieu ! ( elle part)
Marcus ( seul) : Mm…
j´a une questiion pour vous, comme ca je pourrais peut etre vous aidez ensuite, comment on fait pour avoir 100 de soutien alors qu´on peut faire que 5 soutien par personne et par parti?
et quels sont les dialogues les plus interessant a avoir?
t´es pas plutot bloqué a la mission 23, les quatre fang? si t´as lloyd c´est que tes lords réuni sont en dessous de 20 non? moi comme j´ai eu geitz j´ai eu linus a affronté, avec mes magiciens c´est facile j´lencercle en étant distant pi j´lattaque avec ma magie puis j´lacheve avec Hector ou quelqu´un d´autre. sinon j´ai enfin fini cette mission en ayant geitz :D j´ai même réussi a aller dans la boutique secrète.
Heath / Legault
Rang C
Legault: Est-ce que quelqu´un vous pourchasse ?
Heath: Moi ?
Legault: Vous allez attraper des crampes à force de monter la garde. Vous ressemblez a un cavalier wyvern... Vous êtes un déserteur?
Heath: Qui... Qui êtes vous? Etes-vous un espion du roi? Ou vous appartenez peut-être au Black Fang?
Legault: Hé, du calme. Oui, je suis membre du Black, mais...
Heath: Ah ! Mais... Où est-il?
Legault: ( réapparait derrière lui ) Ici.
Heath: Comment!? Fripon!
Legault: Bon, calmez-vous maintenant, d´accord? Je suis Legault. Je suis un voleur, et un ancien Black Fang. Je n´ai aucun lien avec ceux qui vous pourchassent, alors, restez tranquille.
Heath: Que voulez-vous?
Legault: Rien. Vous avez l´air si déprimé... Je voulais juste vous remonter le moral.
Heath: Occupez-vous de vos affaires!
Legault: Ah... Désolé. Je voulais juste être aimable, rien de plus.
Rang B
Legault: Hé.
Heath: Oui?
Legault: On dirait que quelqu´un me déteste. Dommage...
Heath: Vous... Si je me souviens bien, vous vous appelez Legault, non?
Legault: Oh, vous vous souvenez de moi? Puis-je vous demander quelque chose? Vous ressemblez a un cavalier wyvern, mais... Que faites vous ici?
Heath: La réponse est évidente, et vous le savez! J´ai déserté la cavalerie royale de Biran.
Legault: Un déserteur... pourquoi vous êtes-vous enfui?
Heath: Qui sait... Peut-être que l´on voulait me pendre à cause de pillages ou à cause de massacres de pauvres innocents... Voilà des faits qui reviennent souvent dans les antécédents d´un déserteur, n´est-ce pas?
Legault: Non, pas vous. Vos yeux ne sont pas corrompus. Vous êtes fier comme un lion. Vos yeux me disent qu´ils sont sûrs que ce que vous faites est juste.
Heath: Mm...
Legault: Qu´y a-t-il?
Heath: Pourquoi êtes-vous ici?
Legault: Ah, c´est une longue histoire. Pour faire simple, j´ai, comme vous, voulu échapper à une organisation.
Heath: Etait-ce le Black Fang?
Legault: Absolument. Je suis un fugitif, et vous êtes un déserteur. On dirait que, vous et moi, nous sommes fait l´un pour l´autre.
Heath: Vraiment... je ne crois pas.
Rang A
Legault: Heath!
Heath: On dirait que vous êtes encore vivant.
Legault: Je n´ai pas à me plaindre.
Heath: Legault, que me voulez-vous?
Legault: Mm... Je recherche mon intérêt. Que je sois dans ce groupe ou que j´essaie d´échapper au Black Fang, avoir un cavalier wyvern à portée de main peut toujours m´être utile. Peu de soldats se battent avec autant de férocité. Bien sûr, le fait que vous êtes traqué complique les choses.
Heath: Je peux comprendre. Ma patrie me persécute et ma tête a été mise à prix. Vous prenez de gros risques en restant près de moi.
Legault: Mais moi non plus, je ne suis pas le meilleur. Le Black Fang m´a condamné à la peine capitale. Pourquoi ne pas collaborer et s´entraider à combattre nos ennemis respectifs?
Heath: Mon ennemi est la division armée la plus puissante de tout le continent. Peu importe le point de vue, je maintiens que vous tirez la courte paille. Pourquoi accepteriez-vous de faire ça pour moi?
Legault: La raison? Je crois que c´est par amour que je le fais! Où allez-vous? je plaisante! N´ayez pas peur, approchez!
Heath: . ..
Legault: Détendez-vous, d´accord? Vous savez que je vous apprécie beaucoup? Quelles que soient les circonstances, vous restez fidèle à vos principes. Vous restez calme et honnête dans toutes les situations. Forcément, ça impressionne beaucoup quelqu´un qui n´en est pas capable...
Heath: . ..
Legault: Lamitié entre fugitifs. Qu´en dites-vous?
Heath: Je vous trouve très étrange...
CEUX QUI MANQUENT
Eliwood et Harken
Geitz et Dorcas
Geitz et Karel
Geitz et Isadora
Geitz et Fiora
Guy et Rath
Dorcas et Vaida
Dorcas et Farina
Bartre et Karla
Bartre et Renaud
Erk et Louise
Serra et Florina
Renaud et Lucius
Renaud et Isadora
Renaud et Wallace
Nino et Merlinus
Nino et Legault
Lowen et Isadora
Lowen et Harken
Marcus et Harken
Farina et Fiora
Farina et Florina
Farina et Kent
Farina et Dart
Farina et Karla
Farina et Dorcas
Heath et Kent
Vaida et Canas
Vaida et Harken
Vaida et Karla
Vaida et Wallace
Vaida et Merlinus
Wallace et Wil
Wallace et Kent
Isadora et Sain
Isadora et Harken
CEUX A FINIR
Marcus et Isadora ( Rang C et B) p°51
bon vu que maintenant j´ai Geitz, j´me lance dans Geitz/Dorcas, Geitz/Fiora et Geitz/Isadora ( j´vais avoir Harken a la place de Karel donc je pourrait pas le faire :/) et jvais finir Isadora/Marcus
C´est bien, elle se réduit la liste! Là je suis en train de faire Kent et Heath.
voilà j´ai fini Marcus/Isadora
Marcus < -> Isadora
Rang C
Rang B
Isadora : Oh ! Général Marcus !
Marcus : Isadora. C’est gentil d’être venue. Puisque vous semblez avoir du temps libre, que diriez-vous de vous entraîner avec moi ?
Isadora : Non, merci… Général Marcus, je m’inquiète pour Lord Eliwood.
Marcus : Mm… Il se bat avec acharnement…
Isadora : Oui, mais il semble abattu. Il vient de perdre son père. Sans avoir eu le temps de le pleurer, il a été entraîné dans ce rude combat. N’est-ce pas trop pour un seul homme ?
Marcus : Oui, mais nous ne sommes pas en mesure de porter ce fardeau pour lui. Notre aide n’est qu’un rideau de fer contre la tempête qui ravage son for intérieur… C’est triste, mais…
Isadora : Oui. C’est pour cela que nous devons faire l’impossible. Nous devons ramener Lord Eliwood vivant à Lady Eleanora.
Marcus : Je dois partir. Vous y arriverez sans moi, n’est-ce pas ?
Isadora : Ne vous en faites pas, général Marcus ! Je suis une chevalière de Pherae. Je vais faire mon devoir et revenir saine et sauve.
Marcus : Bien, Isadora. Pherae a, plus que jamais, besoin de vous…
Isadora : Oui, Lord Marcus. Je vais accomplir mon devoir en ces heures difficiles comme je l’aurais fait en temps de paix. Adieu ! ( elle part)
Marcus ( seul) : Mm…
Rang B
Marcus : Isadora !
Isadora : Ah, général Marcus.
Marcus : Comme moi, vous êtes un fidèle sujet de Pherae. L’avenir de ce grand pays repose sur nos épaules. Nous avons le même poids à porter, bien que je sois un homme et vous une femme.
Isadora : Oui, mon général. Je le sais bien.
Marcus : Cependant… gare au surmenage. Sachez que vous pouvez toujours compter sur moi. Il n’y a pas de honte à demander de l’aide.
Isadora : Je sais…
Marcus : C’est tout ce que j’avais à vous dire. Je dois y aller.
Isadora : Bien sûr… Mais avant, puis-je vous dire une chose ?
Marcus : Oui ?
Isadora : Je vous remercie, général Marcus. Vous ne m’avez jamais rabaissée sous le prétexte que je suis une femme… Vous m’avez toujours traitée comme un chevalier de Pherae de premier ordre. Si vous aviez été trop indulgent ou protecteur envers moi, je ne serais pas en vie aujourd’hui.
Marcus : …
Isadora : Nous allons tous les deux revoir Pherae, Lord Marcus.
Marcus : Mm…
CEUX QUI MANQUENT
Eliwood et Harken
Geitz et Dorcas
Geitz et Karel
Geitz et Isadora
Geitz et Fiora
Guy et Rath
Dorcas et Vaida
Dorcas et Farina
Bartre et Karla
Bartre et Renaud
Erk et Louise
Serra et Florina
Renaud et Lucius
Renaud et Isadora
Renaud et Wallace
Nino et Merlinus
Nino et Legault
Lowen et Isadora
Lowen et Harken
Marcus et Harken
Farina et Fiora
Farina et Florina
Farina et Kent
Farina et Dart
Farina et Karla
Farina et Dorcas
Heath et Kent
Vaida et Canas
Vaida et Harken
Vaida et Karla
Vaida et Wallace
Vaida et Merlinus
Wallace et Wil
Wallace et Kent
Isadora et Sain
Isadora et Harken
CEUX A FINIR
wai j´ai enfin Harken!!! mdr voilà le C de Geitz/Isadora ( vive les zoizeaux!)
Geitz < -> Isadora
Rang C
Geitz ( au loin, on voit qu’Isadora) : Ah ! ?
Isadora ( seule) : ? ?? Lord Geitz ?
Geitz ( au loin, on voit qu’Isadora) : Mais… Qu’est-ce que c’est ? !
Isadora ( seule) : ! !! Lord Geitz ? C’est juste un wyvern. ( elle va rejoindre Geitz) Lord Geitz ? Vous allez bien ? … Et votre ami, comment va-t-il ! ?
Geitz : A quoi ressemble-t-il ?
Isadora : A un oisillon.
Geitz : C’est bien ce que je pensais. Pourquoi cet oiseau est-il perché sur ma tête ?
Isadora : Euh…
Geitz : Pendant le combat, il a atterri ici. Il ne va pas me tuer, n’est-ce pas ? Ooooh ! ! Il bouge tout le temps ! Ce matin, il a passé deux heures dans mes cheveux !
Isadora : En fait… je crois qu’il est en train de faire son nid.
Geitz : Sur ma tête ? Pourquoi ? Pourquoi sur ma tête ! ?
Isadora : Les oiseaux sont de mystérieuses créatures. Il a probablement été attiré par vos cheveux.
Geitz : Mais pourquoi ! ? En quoi mes cheveux se confondent-ils à un nid d’oiseau ! ?
Isadora : Si vous voulez mon opinion, je trouve que ça vous va très bien…
Geitz : Vous plaisantez ! ? Eh, l’oiseau ! Ecoutez-moi ! Trouvez-vous un autre nid ! Je suis un guerrier ! Un loup solitaire ! Envolez-vous de là ! Allez, ouste ! ( il part)
Isadora ( seule) : Hi hi hi…