J´ai pas regardé mais je vous fait Sain / Serra si il n´est pas fait, c´est mon préféré !
Rang C
S: O gracieuse Serra Aussi fréquentes que soit nos rencontres je vous trouve toujours aussi débordante de fraicheur et de beauté
Serra:Oh Sain...J´ai toujours su que vous étiez connaisseur.
Sain:C´est ce qui dinstingue d´une bonne maison Et c´est pour cela que nous sommes réunis aujourd´hui ! Ah Serra nous formerions un si joli couple !
Serra: Eh bien pour le moment je n´en suis pas sur , mais...
Sain: Ah, comme nous pouvions être inhibés ! Ou vous chercher a faire durer le plaisir?
Serra: En fait je...Attendez, vous essayer de me convaicre de ceder,non ?
Sain:Pour cela je suis pret a tout très chère!
Serra:Soit nous verrons...
Rang B
Serra: Hé Sain Regardez,comment vous le trouvez? n´est t-il pas adorable?
Sain: Tout a fait.C´est un joli poupon!
Serra: Idiot! Ce n´est pas un poupon! Il s´agit d´un collier très spécial que l´on seulement a Etruria.
Sain: C´est un collier ? Eh bien il est...assez... particulier
Serra:Oui il ne sont pas encore a la mode ici mais ils sont très prisés dans la haute société
Sain:Vraiment ? Serra j´imagine que vous êtes une experte en la matiere,Moi la mode je n´y entends goutte.
Serra: C´est normal! Caelin est complètement isolé du reste du monde!
Regardez Lyn! Elle est superbe mais elle n´a pas du tout le sens de l´esthétisme
Sain(contrarié):Ah . ..Comment pouvez vous dire ça?
Serra:Vous savez,Ositia est la capitale de la mode,voila pourquoi mon style vous parait ausi exentrique.Je suis trop en avance sur le reste du monde de la mode
Rang A
Serra:Ohé,Sain ! A votre avis, Qui deviendra l´amant de Lyn?Lord Eliwood? ou Lord Hector?
Sain: L´amant de lady Lyndis? Mmm...Pouquoi cette question?
Serra:Parce que j´aime bien jouer aux devinettes!
Peu importe sur qui elle jettera son dévolu,la nouvelle fera du raffut a Lycia,n´est-ce -pas?Mais qui sera l´heureux elu a votre avis?
Sain: A mon avis, il y a plus de deux homme dans la compétition.Même un honnête cavalier conviendrait comme soupirant.
Serra: Non,pas vous Sain.Vous n´etes même pas en compétition...
Sain(surpris):Comment ! ?Mais je l´ignorais!
Cette étincelle dans ses yeux n´etait t´elle que le reflet de mon propre amour ?
Serra:Oui. J´ai mené mon enquête,vous savez.
Et d´après mes sources,celui qui a volé le coeur de Lyn est...
Sain:Je vous écoute...
Serra:Je dirait que c´est hector.Ils se disputent souvent,c´est un signe de passion!Mon intuition ne me trahit jamais.C´est Lord Hector,J´en mettrait ma main a couper!Il fait tout de même parti de la famille royale!Et il va de surcroît héritier du titre de marquis!
Sain:Serra...Pourriez vous me dire a qui je plais?
Serra:Il n´en est pas question.Je le sais mais je ne dirait rien.
Sain:Mais...Pourquoi?
Serra:Parce que...vous cherchez a séduire toutes les filles...Et je trouve que ça fait de vous un homme grossier.Je ne vous dirait donc rien!
Sain:Ah! Attendez! Serra!
Et voila! Pauvre Sain!