Lowen/Marcus
C
M: Lowen! Que faites-vous!?
L: Ah! Général Marcus!
M: Auriez-vous oublié tout ce que je vous ai appris? Soyez vigilant quand vous étudiez le champ de bataille! L´ennemi pourrait vous prendre au dépourvu! Ne laisser pas votre manque d´expérience causer la perte de votre armée, mon garçon!
L: Oui, monsieur! je comprends!
M: Vous avez du coeur. Mais c´est tout. Si le courage et la prudence vous font défaut, c´est que vous ne méritez pas votre grade de chevalier!
L: Oui, monsieur!
M: Mais vous maniez la lance avec plus de dextérité qu´avant!
L: Oui, monsieur! Sur les ordres du général je fais 1000 lancers par jour!
M: Imbécile!
L: Ah...
M: Vous n´êtes qu´un demi-chevalier! Et un demi-chevalier doit s´entrainer 2 fois plus qu´un vrai chevalier! Croyez-vous qu´il est possible de progresser en faisant juste le minimum!?
L: Non, monsieur!
M: A ce rythme, vous ne deviendrez jamais un membre à part entière de la chevalerie de Pherae! Prenez exemple sur Harken et Isadora!
L: Oui, monsieur! Je vais redoubler mes efforts!
B
M: Ah!
L: Oh...(il tombe)
M: Enfin relevez-vous! Lowen? Un chevalier qui succombe à une simple attaque comme celle-ci, c´est du paranormal.
L: ( se relève) Oui monsieur!
M: continuons! Ah!
L: Oh!
M: Ah! Que dites-vous de cette attaque?
L: Aaaaaah.....(il tombe)
M: Lowen... Si un lancer aussi inoffensif que celui-ci vous déstabilise, mieux vaut multiplier à l´infini vaut heures d´entrainement! Ecoutez-moi lors du prochain entrainement...
L: Nous...n´en avons...pas...encore fini...je peux...encore...me battre...monsieur Mracus veuillez poursuivre...
A
M: Lowen
M: Je vous félicite!
L: Monsieur?
M: Vous vous battez avec acharnement... Et vos attaques ont été remarquables, mon garçon!
L: Général Marcus!?
M: Une fois de retour à Pherae, je veillerai a ce que vous soyez décoré! Lowen bienvenu dans la chevalerie de Pherae. Toutes mes félicitations! Je suis fier de vous.
L: Général Marcus... Merci! Car c´est grâce à vous!
M: Imbécile! Où est votre fierté!? Vous êtes maintenant un chevalier de Pherae! Dorénavant je ne serai plus au petit soins pour vous! Apprenez à vous conduire en grand homme! Me suis-je bien fait comprendre?
M: . .. . .. ( gargouillement)
L: Général Marcus! Est-ce votre estomac qui fait ce bruit?
M: Vous vous faites des idées... . ..(gargouillement)
L: Ca recommence!
M: Oh... ça va... Lowen n´y prêtez pas attention.
L: Oui, monsieur! Mais vu la fréquence de ces gargouillements, je dirais qu´il vous faut 5 boulettes de viandes pour apaiser votre faim, n´ai-je pas raison? Je vais vous chercher ça!
M: Mm... Lowen c´est délicieux! Cela ma fait penser à un vieux dicton " Mieux vaut avoir le ventre plein que la tête pleine". Vous ne l´oublierai pas n´est-ce pas mon garçon?
L: Non, monsieur je ne l´oublierai pas!
Voila fallait bien que j´en fasse un depuis le temps que je lis tout ce que vous faites sans même en faire un! Même s´il n´est pas instructif au niveaux de l´histoire, c´est déjà ça!