CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dialogues de soutien

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
18 septembre 2004 à 19:20:21

:lol: pas de chance sinon bravo linkben25 pour cte dialogue qui nous en apprends bcp sur la vie de legault et a zelda-inc tu veux dire que t´avais recommencer une partie pour avoir leur dial de soutien si c´est sa je comprends que t´ai les boules sinon dem1 je met a jour le fichier :ok:

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
18 septembre 2004 à 21:06:24

:up: venez voir le bo topic

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
18 septembre 2004 à 22:38:19

Demain je mets Ninian/Hankewe

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
19 septembre 2004 à 12:09:58

d´accord linkben25 je crois qu´on est quasiment les 2 seuls a soutenir le topic ::lol:

uranium45
uranium45
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:15:59

tu parles, facile à dire, je viens de constater que je devais arreter de faire Matthew/légault . ..

Bon, je tente de faire Rath/Guy...

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
19 septembre 2004 à 13:05:20

dites moi lesquels n´ont pas été fait entre :
hawkeye/ninian
wil/lyn
sain/louise
legault/isadora

je vous en ferais un alors dites moi lequel...

vlali
vlali
Niveau 6
19 septembre 2004 à 14:13:40

legault/isadora !
please

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
19 septembre 2004 à 15:35:26

moi je fais Hankeye/Ninian, il me reste plus que le rang A

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
19 septembre 2004 à 16:05:09

:salut: darforever moi je dirais qu´il vaudrait mieux que tu fasses legault/isadora sinon pour eviter ce genre de situation il faudrait dire qd on commence a faire un dial pour que personne ne le fasse avant nous sinon uranium35 da derait cool :cool: que tu fasses rath/guy

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:07:35

Moi j´avoue que je ne sais pas a quoi sert le soutient !
Vous pouvez le dire ?

uranium45
uranium45
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:12:42

clems, le soutien rend pllus fort les persos quand ils combattent essemble ! linkmon_68, je suis uranium45, pas uranium35...

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:12:11

les kel on pa ete fait entr:
Eliwood / Marcus
/ Hector
Hector / Oswin
Raven / Lucius
/ Priscilla
Dorcas / Bartre
/ Oswin
Prscilla/Sain
Fiora / Florina
/ Kent
Lyn / Kent
/ Florina
Kent / Sain
? ????????????

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:31:23

sinon conseil pratique. Avoir 2 soutient en A par perso ( si vous ne le savez pa deja)
MOnter un perso en Rang B ac 2 otr personage
( ex Priscilla en rang B avec Raven et Rang B avec Sain)
Metter le perso ki les deux rang a entre les deux otre :d) ( Raven) B ( Priscilla) B ( Sain)
attendez ke l inscription " soutien" soit marquer des deux coter pour Priscilla :d)
( Raven)B " soutien" ( Priscilla) " soutien" B ( Sain)
Selctionner un des soutien
Lisez le en entier
Suspender ou eteigner votre GBA
Votre GBA ora retenu celui ke vous avez choisi
Faite " recomencer chapitre " Et liser l otre
! !!!!!
Pour pa ce faire a chier a recomencer toute la mission pour avoir lotre soutien finisser la mission en cours et a la suivante liser le 1er pui l otre

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:38:57

merci zelda-inc

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
19 septembre 2004 à 17:40:46

ce ki est geniale avec Mar3d c kil dit tt le temp merci

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
19 septembre 2004 à 17:41:11

Ok pour Legault/ Isadora

Rang C
L : une passionnée,n´est-ce pas ? Vous êtes du genre à vous entraîner sans répit et à toute heure, pas vrai ?
I : N´êtes vous pas l´ancien Black Fang que le groupe a accueilli?
L:Je suis Legault.
I:Maître Legault...Puis-je vous demander quelquechose?
L:Allez-y!
I:A quoi ressemblent les assassins du Black Fang ?
L: Pardon?
I: Je veux savoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises pendant le combat. Ces assassins... quelles techniques de combat... utilisent-ils?
L:Des hommes cachés sous des capes noires. Ils brandissent des lames de glace...
Un mouvement ds les ombres qui donne une mort instantanée... C´est l´image que vous avez d´eux,n´est-ce pas ?
I:La réalité serait-elle différente?
L:Désolé de vous décevoir,mais la réalité est moins exotique. Bon,c´est vrai qu´il y avait un membre qui correspondait à cette description,mais... Bref! Les fils du commandant... LLoyd et Linus... Les regarder travailler,c´était un peu cmme admirer des maîtres artisans.Ces deux-là ont réussi de véritables tours de force. Mais ces prouesses ne sont pas faites pour mes vieux os.
I:Des vieux os?
L:C´est cela.Je suis un combattant peu agile mais je suis quand même enchanté de faire votre connaissance.
I:Le plaisir est pour moi...

Rang B
I:Maître Legault!Voudriez-vous vous entraîner avec moi un de ces jours?
L:M´entraîner avec vous?Je vous l´ai déjà dit. Vous vous trompez sur mon compte.
I: Non,je ne crois pas.Votre posture...Je me demande si mon jeu d´épée pourra...
L:C´est bien ce que je disais! Vous me surestimez. Au risque de vous décevoir,Les assassins sont en général des êtres faibles.
I:Faibles...
L:Absolument.Ils attendent la tombée de la nuit pour surprendre leurs cibles.Ils recourent au poison et travaillent toujours en groupe. Il ne peuvent pas gagner s´ils se battent dans les règles, c´est pourquoi ils utilisent tout un tas d´artifices et de stratagèmes.Dans un duel en bonne et due forme, un chevalier écraserait un assassin.
I:Je me demande si ce que vous dites est vrai.
L:Quoi? Vous êtes nerveuse?
I:Les techniques de combat de la chevalerie de Pherae sont éprouvées,mais qui peut prédire ce qui se passera dans la réalité?
L:Je comprends vos inquiétudes.Vous,les chevaliers,vous devez respecter les règles et gagner loyalement.Mais vos ennemis ne sont pas aussi disciplinés. Cela vous laisse très peu de marge.
I:Maître Legault.Si vous deviez vous battre contre moi, que feriez vous?
L:Ce que je ferais?Euh...voyons voir.Par exemple tandis que nous échangerions ces mots... je trafiquerai votre fourreau pour que vous ne puissiez plusdégainer votre épée. Comme cela.
I:Ah!!!Mais... Comment avez-vous...
L:Je vous le répète, les meurtriers sont contraints de recourir à des subterfuges pour gagner.

Rang A
L:Ah,madame la chevalière.Il y avait bien longtemps!
I:...
L: Comment?Pourquoi ce regard sévère?Je ne vous veux aucun mal! Vous pouvez baissez la garde.
I:Vous m´avez déjà prise au dépourvu une fois...
L:Ah,oui... Je m´en souviens! Il n´y a pas de quoi avoir honte. S´il s´agissait de tester nos aptitudes, vous gagneriez avec une nette avance. Et je n´ai aucune envie de me battre contre les soldats de camp.
I:Et pourquoi pas?
L:Dans ce groupe,je me sens tellement à mon aise.Il me fait penser à l´ancien Black Fang.
I:Cette armée vous rappelle le Black Fang ?
L:Tout à fait. Vous ne me croyez pas?L´ancien Fang comptait ds ses rangs de nombreux vagabonds et marginaux.Grâce au commandant,ils avaient appris toutes les règles de survie.
Bien sûr,être assassin n´est pas un métier dont on peut se vanter, mais tous étaient fiers de ce qu´ils étaient devenus.Au moins, ils pouvaient dire qu´ils avaient raison et qu´ils agissaient pour une juste cause.
I:...
L:Mais regardez comment le Fang a évolué... Ce n´est pas facile de rester sur le droit chemin . ..
I:Le Fang était vraiment comme ça?Je crois que j´ai été très intolérante envers vous tous.
L:Content de vous l´entendre dire.
A propos,y a-t-il un homme dans votre vie?
I:Comment!?Mais... Quel toupet!
L:Vous avez quelqu´un,n´est-ce pas?Dommage. C´est une bonne chose de vous entraîner aussi dur,mais n´oubliez pas de penser de temps à autre à celui que vous aimez.Après tout,nous sommes des êtres humains,et les chevaliers y compris. Ne vivre que pour se battre, c´est pathétique,non?Il faut vous changer les idées de temps en temps.
I:Vous avez raison...Merci,maître Legault.
L:Mais,c´est tout de même dommage.Si je vous avais rencontrée plus tôt...jamais je n´aurais eu la force d´abandonner une femme aussi belle que vous!
I:Maître Legault!Cessez de me taquiner!

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
19 septembre 2004 à 17:41:37

dsl uranium 45 :honte: sinon dsl ms je sais pas si je pourrais faire le fichier sinon vous pouvez telecharge l´ancien en attendant pour ceux qui l´ont pas encore c´est :d)

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
19 septembre 2004 à 17:52:25

la http://membres.lycos.fr/linkmon68/ sinon bô dialogue

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
19 septembre 2004 à 18:00:35

je viens de constater que je vais m´amuser moi a mettre le fichier a jour :lol: punaise 8 pages de dial a faire ac environ 2 dial par page je vais m´amuser moi :lol:

Darkforever
Darkforever
Niveau 8
19 septembre 2004 à 18:05:13

au début je croyais que c´était priscilla ou serra ki pouvaient avoir le plus de soutiens ac des gars mé en fait c´est Isadora ! elle cache bien son jeu... 7 gars possibles! je compte pas raven pour priscilla paske c´est son frère c´est pour ça...

La vidéo du moment