Ok pour Legault/ Isadora
Rang C
L : une passionnée,n´est-ce pas ? Vous êtes du genre à vous entraîner sans répit et à toute heure, pas vrai ?
I : N´êtes vous pas l´ancien Black Fang que le groupe a accueilli?
L:Je suis Legault.
I:Maître Legault...Puis-je vous demander quelquechose?
L:Allez-y!
I:A quoi ressemblent les assassins du Black Fang ?
L: Pardon?
I: Je veux savoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises pendant le combat. Ces assassins... quelles techniques de combat... utilisent-ils?
L:Des hommes cachés sous des capes noires. Ils brandissent des lames de glace...
Un mouvement ds les ombres qui donne une mort instantanée... C´est l´image que vous avez d´eux,n´est-ce pas ?
I:La réalité serait-elle différente?
L:Désolé de vous décevoir,mais la réalité est moins exotique. Bon,c´est vrai qu´il y avait un membre qui correspondait à cette description,mais... Bref! Les fils du commandant... LLoyd et Linus... Les regarder travailler,c´était un peu cmme admirer des maîtres artisans.Ces deux-là ont réussi de véritables tours de force. Mais ces prouesses ne sont pas faites pour mes vieux os.
I:Des vieux os?
L:C´est cela.Je suis un combattant peu agile mais je suis quand même enchanté de faire votre connaissance.
I:Le plaisir est pour moi...
Rang B
I:Maître Legault!Voudriez-vous vous entraîner avec moi un de ces jours?
L:M´entraîner avec vous?Je vous l´ai déjà dit. Vous vous trompez sur mon compte.
I: Non,je ne crois pas.Votre posture...Je me demande si mon jeu d´épée pourra...
L:C´est bien ce que je disais! Vous me surestimez. Au risque de vous décevoir,Les assassins sont en général des êtres faibles.
I:Faibles...
L:Absolument.Ils attendent la tombée de la nuit pour surprendre leurs cibles.Ils recourent au poison et travaillent toujours en groupe. Il ne peuvent pas gagner s´ils se battent dans les règles, c´est pourquoi ils utilisent tout un tas d´artifices et de stratagèmes.Dans un duel en bonne et due forme, un chevalier écraserait un assassin.
I:Je me demande si ce que vous dites est vrai.
L:Quoi? Vous êtes nerveuse?
I:Les techniques de combat de la chevalerie de Pherae sont éprouvées,mais qui peut prédire ce qui se passera dans la réalité?
L:Je comprends vos inquiétudes.Vous,les chevaliers,vous devez respecter les règles et gagner loyalement.Mais vos ennemis ne sont pas aussi disciplinés. Cela vous laisse très peu de marge.
I:Maître Legault.Si vous deviez vous battre contre moi, que feriez vous?
L:Ce que je ferais?Euh...voyons voir.Par exemple tandis que nous échangerions ces mots... je trafiquerai votre fourreau pour que vous ne puissiez plusdégainer votre épée. Comme cela.
I:Ah!!!Mais... Comment avez-vous...
L:Je vous le répète, les meurtriers sont contraints de recourir à des subterfuges pour gagner.
Rang A
L:Ah,madame la chevalière.Il y avait bien longtemps!
I:...
L: Comment?Pourquoi ce regard sévère?Je ne vous veux aucun mal! Vous pouvez baissez la garde.
I:Vous m´avez déjà prise au dépourvu une fois...
L:Ah,oui... Je m´en souviens! Il n´y a pas de quoi avoir honte. S´il s´agissait de tester nos aptitudes, vous gagneriez avec une nette avance. Et je n´ai aucune envie de me battre contre les soldats de camp.
I:Et pourquoi pas?
L:Dans ce groupe,je me sens tellement à mon aise.Il me fait penser à l´ancien Black Fang.
I:Cette armée vous rappelle le Black Fang ?
L:Tout à fait. Vous ne me croyez pas?L´ancien Fang comptait ds ses rangs de nombreux vagabonds et marginaux.Grâce au commandant,ils avaient appris toutes les règles de survie.
Bien sûr,être assassin n´est pas un métier dont on peut se vanter, mais tous étaient fiers de ce qu´ils étaient devenus.Au moins, ils pouvaient dire qu´ils avaient raison et qu´ils agissaient pour une juste cause.
I:...
L:Mais regardez comment le Fang a évolué... Ce n´est pas facile de rester sur le droit chemin . ..
I:Le Fang était vraiment comme ça?Je crois que j´ai été très intolérante envers vous tous.
L:Content de vous l´entendre dire.
A propos,y a-t-il un homme dans votre vie?
I:Comment!?Mais... Quel toupet!
L:Vous avez quelqu´un,n´est-ce pas?Dommage. C´est une bonne chose de vous entraîner aussi dur,mais n´oubliez pas de penser de temps à autre à celui que vous aimez.Après tout,nous sommes des êtres humains,et les chevaliers y compris. Ne vivre que pour se battre, c´est pathétique,non?Il faut vous changer les idées de temps en temps.
I:Vous avez raison...Merci,maître Legault.
L:Mais,c´est tout de même dommage.Si je vous avais rencontrée plus tôt...jamais je n´aurais eu la force d´abandonner une femme aussi belle que vous!
I:Maître Legault!Cessez de me taquiner!