CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dialogues de soutien

unseen-mikachu
unseen-mikachu
Niveau 3
15 septembre 2004 à 18:58:38

:salut: les gars!

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
15 septembre 2004 à 18:59:55

conversion du forum fire emblem en " forum anti-math "

unseen-mikachu
unseen-mikachu
Niveau 3
15 septembre 2004 à 19:02:37

mdr

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
15 septembre 2004 à 19:08:19

je voudrais bien devenir modéro si c´était le cas ^^ lol

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
15 septembre 2004 à 19:08:23

je voudrais bien devenir modéro si c´était le cas ^^ lol

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
15 septembre 2004 à 19:08:59

sorry pour le double-message, j´ai eu un p´tit bug . ..

Neobey
Neobey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:32:14

^^oui

unseen-mikachu
unseen-mikachu
Niveau 3
15 septembre 2004 à 19:33:56

mais c´est bien voyons les maths!!

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
15 septembre 2004 à 20:28:58

Bien ? ! Les math ? ! Combien as-tu de température ? ?? :lol:

Neobey
Neobey
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:16:36

Moi personnellement j´aime bien les maths...

Je suis loin d´étre un cancre...enfin...je comprend ceux ki ont des difficulté...

unseen-mikachu
unseen-mikachu
Niveau 3
15 septembre 2004 à 21:53:01

en fait j´ai 49.99 de fièvre mais chui un sayian alors je crains pas la temperature!!!!!

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
16 septembre 2004 à 16:39:34

:up:

je sais que je le dis tout le temps mais vais bientôt poster un dialogue ; )

linkmon_68
linkmon_68
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:37:16

c´est " que" la 7 eme fois que tu le dis ms je te pardonne car je suis pire que toi :lol:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
16 septembre 2004 à 20:05:27

Et encore, c´est pas pour aujourd´hui moi mdr

la semaine je suis prit pour l´école et le w-e en partie, l´autre partie est didiée à counter-strike ( jeu online ) où j´ai une équipe et tout . ..

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
17 septembre 2004 à 17:43:59

p-t demain si j´ai le temps :lol:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
18 septembre 2004 à 10:59:15

Ce topic est-il mort ? ??

Car sinon je me casse pas le cul à poster ninian/le gars du désert et Légault/Mathew

vlali
vlali
Niveau 6
18 septembre 2004 à 11:32:38

si !
stp

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
18 septembre 2004 à 15:19:16

Légault/Mathew
Rang C

- L : Vous . .. Qui êtes vous ?
- M : . .. Vous êtes du Black Fang, n´est-ce pas ?
- L : Gardez votre calme. J´étais un Black Fang. J´ai coupé tout contact avec ces gens.
- M : je suis septique. Se camoufler pour se rapprocher de l´ennemi . .. C´est un travail qui m´est très familier, croyez-moi !
- L : Je vois où vous voulez en venir. Assurément, ce n´est pas facile de croire un traître sur parole. Que compter-vous faire ? Allez-vous me tuer ? Puis raconter à mes amis que je les ai trahi eux aussi ?
- M : J´en meurs d´envie, mais je n´ai aucune preuve que vous êtes un ennemi. Bref ! N´oubliez pas ! Je vous ai à l´oeil ! ( il part )
- L : Eh bien ! J´ai l´impression qu´on ne m´apprécie guère par ici . ..

Rang B :

- M : Légault. Comment vous surnommait-ton au sain du Black Fang ? Et quel était votre domaine de spécialité ?
- L : Serais-je devenu votre nouveau passe-temps ? Vous me trouvez irrésistible ?
- M : Epargnez-moi vos plaisanteries et répondez.
- L : Ce n´est pas drôle, vous êtes toujours d´humeur grincheuse. Lorsque j´ai rejoins le Black fang, nous n´étions qu´une poignée d´homme. C´est ma grande agilité qui les a incité à m´accepter dans leur groupe. Dans cette organisation, on m´appellait " L´Ouragan " . Ma tâche, comme celle de tous les autres; était de commettre des meurtres. Mais mes cibles étaient un peu spécial . .. C´est moi qui était chargé du " Nettoyage de maison " .
- M : Nettoyage de maison ?
- L : Tout à fait. Je devais éxecuter ceux qui s´avisaient de trahir le Black Fang. Les membres du Black Fang ne demandent jamais pardon. Ils préfèrent mourir que d´être capturés. C´est parce qu´ils savent ce qui arrive au traître. Personne ne peut échapper au " Nettoyeur " . C´est la loi du Fang. J´oeuvrais pour que soit appliquée cette loi.
- M : Vraiment ? Le Black Fang semble avoir de puissant disciple. Mais vous, vous n´avez pas l´air d´être aussi fort, pourtant . ..
- L : oui, mais vous savez . .. Les gens doivent bien dormir, et c´est à ce moment-là que j´opère. J´imagine que vous connaissez tous les détails d´un travail de ce genre, n´est-ce pas ?
- M : . ..
- L : Tuer les gens avec qui vous avez vécu et travaillé des années durant. Très vite, vous inspirez la haine la plus profonde. C´est pour ça que je me sens si bien au sein de ce groupe. Ici, je peux être un soldat ordinaire. Ma réponse vous satisfait-elle ?
- L : Bah, ce n´est pas grave. Je ne vous demande pas de me croire sur-le-champ.

Rang A

- L : Comment ? Encore vous ? D´autres questions ? Personne ne me fait confiance. Même après le discourt sans fin que j´ai fait tantôt.
- M : J´ai ommis de vous demander une chose très importante. Pourquoi avez-vous trahi le Black Fang ?
- L : . .. Suis-je vraiment obliger de subir cet interrogatoire ?
- L : D´accord, je vois . .. C´est au crédo du Black Fang d´autrefois que j´hadérais. Le commandant était un père pour nous tous... Lloyd, Linus, Jan et Uhai... A l´époque, il n´y avait rien de suspect. Nous croyons à notre propre justice. Hélas, les bons vieux jours sont perdus à jamais. Vous comprenez ? Vous comprenez, n´est-ce pas ?
- L : L´arrivée de Sonia était le début de la fin . .. Ce n´est que peu à peu que les choses changèrent... La désagrégation du fang fut progressive. Et tout cela était l´oeuvre d´un ignoble vilain... Nergal. Le Fang changea. De ce fait, nos tâches changèrent elles aussi.
- M : Ceux qui hésitaient à tuer... Les blessés qui ne pouvaient plus travailler... Désormais, il fallait même assassiner les innocent. Ainsi... Un étranger me donna l´ordre d´éliminer l´une de mes camarades blessés... Elle s´appellait Aesha. J´avais travaillé avec cette femme pendant 5 ans.
- L : Elle avait fait une erreur, et sa blessure l´empêchait de tuer. C´était la fin de sa carrière d´assassin. Mais ce n´était pas une raison de l´éliminer. Elle aurait pu aller vivre dans quelque village retiré... Elle aurait dû avoir plein de moments de bonheur devant elle... Mais . ..
- L : De mes propres mains, je... lui ai pris la vie. Dès cet instant, tout changea. Je cherchais un moyen de quitter cette organisation.
- L : Voilà, content ?
- M : Mm... Légault ?
- L : Oui ?
- M : Je suis désolé.
- L : Vraiment ? Vous entendre dire ça a égayé ma journée.
- M : Ne vous méprenez pas. Je ne vous fait toujours pas confiance. Mais... Nous gardons tous au fond de nous des souvenirs douloureux. Je compatis, voilà tout.
- L : Eh... Matthew, vous êtes un gentil garçon. C´est dommage de gâcher vos tallents dans l´espionage.
- M : Ho ! Taisez-vous !

Voilà, j´ai pas prit le plus court hein !

uranium45
uranium45
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:47:08

ouai, c´est le plus court que j´ai vus, mais le meilleur que j´ai vu ! pas comme ces deux con de Dorcas et Bartre qui parle pendant des heures pour rien apprendre du tout...

zelda-inc
zelda-inc
Niveau 7
18 septembre 2004 à 18:23:26

ouais jme suis fait bai*** en consacrant une nouvell campagne pour eux!!!

La vidéo du moment