voici Dart/Karel:
Rang C:
Karel(K): . ..
Dart(D): Que voulez vous!? Vous cherchez la bagarre!?
K: Vous sentez...l´océan. Seriez vous un marin?
D: Je suis Dart, pirate très redouté de Fargus! Retenez ce nom et craignez ma lame!
K: . .. Je voulais juste vous poser une question.
D: Ah bon? Je croyais que vous vouliez vous battre.
K: Qui sont les plus grands guerriers sur Elibe?
D: Facile! Les pirates de Fargus n´ont pas de rival!
K: En mer, peut-être. Mais qui est le plus fort sur la terre ferme?
D: Hé! Je n´apprécie pas beaucoup le ton sur lequel vous me parlez! Mais je vais vous le dire, si vous en avez les moyens...
K: Prenez tout ce que vous voudrez...
D: Ah! Waouh! Je vous trouve sympathique tout à coup! Bon, voyons voir... J´ai entendu des rumeurs dans une ville portuaire... Il vous faudra les confirmer par vous-même.
K: Parlez.
D: Voilà. Les Iles Occidentales hébergeraient un géant de pierre appelé Kelles. Il mesure deux fois la taille du plus grand des humains, et il peut vous avaler d´un bloc, de la tête aux pieds.
K: Il est mort.
D: Hein? Vraiment?
K: Vraiment.
D: Je n´ai appris son existence que récemment. On dirait que vous êtes mieux informé que moi.
K: Au suivant...
D: Attendez... Je me souviens... Il existerait un mage à Ilia qui aurait le pouvoir de figer le sang qui coule dans nos veines. Il aurait découvert le tome ancestral de la glace, qui...
K: Oui. Lui aussi est mort. Ca fait un mois déjà.
D: Je...euh... Vous êtes sérieux? Comment pourriez-vous le savoir?
K: Au suivant...
Rang B:
D: Hé, c´est encore vous!
K: . ..
D: Vous voulez toujours savoir qui est le plus grand guerrier de tout le continent?
K: Oui. Mais ceux que j´ai rencontrés n´étaient pas si fort que ça.
D: J´ai cherché dans mes souvenirs. J´avais l´impression de n´avoir pas mérité votre argent.
K: Eh bien, parlez.
D: Mais j´ai moi aussi besoin de votre aide. Je recherche un trésor qui serait enseveli quelque part sur le continent d´Elibe. Si vous avez des informations, je suis tout ouïe.
K: Je vous dirai tout ce que je sais.
D: Marché conclu. Avez-vous déjà entendu parler de la Princesse des Lames?
K: Non.
D: Vraiment? On raconte pourtant qu´elle est macnifique. Elle participe à tous les tournois et ne trouve pas d´adversaire à sa taille. Puis elle disparaît sans laisser aucune trace. Elle serait à la recherche d´un homme de son passé.
K: Intéressant...
D: Puisque nous parlons de femmes, laissez-moi vous parlez du général des wyverns. Avez-vous déjà entendu parler des généraux wyverns de Biran? Eh bien ce serait elle la plus puissante de tous les généraux!
K: Merci pour ces informations. Je m´en souviendrai...
D: A mon tour, maintenant! Vous avez parcouru tout Elibe, non? Sauriez-vous quoi que ce soit sur le trésor du roi des pirates?
K: Non. ( Karel s´en va)
D: Un mot? Vous appelez ça une réponse!?
Rang A:
D: Ah, vous voilà! J´ai oublié quelqu´un!
K: De quoi parlez-vous?
D: Vous savez bien, notre conversation de tout à l´heure! J´ai oublié de vous parler de quelqu´un de très fort!
K: Je vous écoute.
D: Où que j´aille, on me parle de lui! Il utilise une épée magique pour décapiter ses ennemis! Il ne laisse derrière lui qu´un amas de corps et un océan de sang. Il est le " Démon de la Lame", et il ne vit que pour tuer! Son vrai nom est...Karel!
K: Le Démon de la Lame?
D: C´est cela même. Il aurait commis des crimes montrueux... Seul, il aurait massacré une armée entière de chavaliers! C´est sûrement un mythe. Un contre mille? Cette histoire est à domir debout!
K: . ..
D: Que dites-vous de cela? Vous êtes plutôt bon, mais il y a toujours meilleur que soi, non? Pourquoi ne prouvez-vous pas votre force en allant l´affronter?
K: Excusez-moi, mais je ne peux pas me battre contre moi-même.
D: Que dites-vous? Vous Plaisantez! Impossible! Vous êtes donc... Vous êtes LE Karel!?
K: En effet, Karel est mon nom.
D: Saperlipopette! Pourquoi l´avoir caché?
K: Vous n´avez rien demandé.
D: Si vous êtes Karel, alors... Hé! Collectionnez-vous vraiment les épées de vos victimes?
K: Qu´est-ce que vous racontez?
D: Bah, vous pouvez me le dire, à moi! Je sais tout! Par exemple, je sais que vous riez frénétiquement quand vous ramassez les épées de toutes ces pauvres âmes!
K: . .. Je crois que les rumeurs ont un peu embelli la réalité.
Qui ose dire que Karel n´est pas fort, après ça?
Voilà, Neobey, tu as trouvé!
Désolé pour toi blastermaster mais Karel/Dart avait déjà été fait.
Voilà tout les dialogues déjà faits.
Eliwood: tous sauf avec Harken
Kent/Sain
Kent/Lyn
Fiora/Sain
Dart/Geitz
Dart/Karel
Erk/Priscilla
Will/Rebecca
Will/Dart
Oswin/Hector
Oswin/Matthew
Rebecca/Dart
Matthew/Hector
Bartre/Dorcas
Jaffar/Nino
Karel/Guy
Serra/Lucius
Serra/Matthew
Lucius/Priscilla
Karel/Karla
Heath/Vaida
Florina/Hector
Erk/Nino
Canas/Renaud
Heath/Vaida
Erk/Serra
Florina/Ninian
Fiora/Florina
Raven/Lucius
Rebecca/Raven
Sain/Priscilla
Karel/Lucius
Pent/Louise
Guy/Priscilla
Nino/Canas
Guy/Matthew
Oswin/Serra
moi g fe ca, il y est 1 fois
puis je la charge et y a + :sniff:
blastermaster Posté le 07 septembre 2004 à 09:22:54
Voilà, Neobey, tu as trouvé!
Je suis pas con non plus lol...enfin...bon...j´ai un emploi du temps hyper och demain fo que je me couche tot...allez...bonne nuit
je dis pas que t´es con, loin de là...
en tout cas moi j´ai trouvé ce truc par un hasard total!!
sinon, bonne journée avec ton emploi du temps, moi je reste encore peinard à la maison jusque début octobre(vive la fac!)... haaaa....
Voici Marcus-Merlinus :
Rang C(musique de merlinus)
Merlinus : . ..
Marcus : . ..
Merlinus : Zzzzzz...
Marcus : Merlinus,restez sur vos gardes!Un moment de relâchement peut être fatal!
Merlinus:Ah! Comme c´est embarrassant...
Mais,monsieur Marcus, croyez-vous vraiment que l´ennemi puisse venir jusqu´ici? Nous n´avons rien à faire.Nous passons notre temps à attendre ici.
Marcus:Cessez de vous plaindre et de négliger l´importance de notre tâche!La protection des provisions est d´une importance vitale.Sans armes ni potions,le combat serait perdu d´avance.
Merlinus : Vu sous cet angle, je peux comprendre. Mais... comment... pourrais-je... lutter... Zzzzzz...
Marcus:Merlinus!!!
Rang B :
Merlinus : Dites-moi,monsieur Marcus... Où est la ligne de feu aujourd´hui?
Marcus: Eh bien...
Merlinus : Monsieur Marcus,cette tâche vous satisfait-elle vraiment?Protéger le transporteur me semble plutôt monotone.
Marcus:Pas du tout.J´ai été affecté à un poste-clé.En qualité de serviteur fidèle,je dois scrupuleusement accomplir mon devoir.
Merlinus : Ah... Je vois... Monsieur Marcus,vous voulez goûter? C´est une spécialité de " Chez Melinus".
Marcus : Mm... un feuilleté aux pommes! Une collation au beau milieu d´un combat... est-ce bien raisonable?
Merlinus :Bah,allez... goûtez...
Marcus :Mais... bon d´accord! Mmmmm! C´est un pur délice!
Merlinus : N´est-ce pas?
Marcus: Son originalité réside dans la variété unique de ses textures,au niveau du fourrage et de l´enrobage... Et l´odeur raffinée de ces pommes cuites dans le miel me rappelle une célèbre friandise d´Ositia. Toutefois,la saveur sucrée qui domine le palais empêche d´apprécier la véritable dimension de cette confection...Oui, voilà qui résume bien le tout.Quoi ? Qu´y a-t-il ?
Merlinus : Lord Marcus... J´ignorais que vous étiez un fin gourmet!
Rang A :
Merlinus : Monsieur Marcus que pensez-vous de la gestion de notre groupe ?
Marcus : Que voulez-vous dire ?
Merlinus: Je ne suis pas un expert en matière d´organisation militaire, mais... Ne devrions-nous pas être plus impliqués dans la prise de décision ?
Marcus: Pourquoi dites-vous cela ?
Merlinus :Lord Hector, Lord Eliwood et Lady Lyndis sont très jeunes...Est-ce bien raisonnable de laisser à Lord Eliwood le soin de décider de notre sort lord des combats ? En tant que chevalier expérimenté, n´éprouvez-vous aucune anxiété ?
Marcus :Non, pas la moindre.
Merlinus :Sincèrement?
Marcus :J´ai confiance en Lord Eliwood. Tant qu´il sera aux commandes,j´attendrai les combats à venir sans grande nervosité.
Merlinus :Donc...Vous avez vraiment foi en votre souverain! Eh bien,le vieux marchand que je suis a vu la lumière!J´ai été cynique et méfiant à l´excès pendant bien trop longtemps!Dorénavant,je vouerai une confiance aveugle à mes maîtres! Monsieur Marcus!Aidez l´humble marchand que je suis à protéger ses marchandises!
Marcus : Merlinus... Ce n´est jamais une bonne idée de hurler sur un champ de bataille,à moins que vous ne teniez vraiment à attirer l´ennemi.
demain je ferais raven/priscilla sauf s´il a dja été fait ou si quelqu´un d´autre veut le faire...
Marcus : Critique culinaire ? ![]()
heuresement que darforever existe car le topic serai mort sinon et sinon c´est
l´histoire de marcus
Raven Priscilla a deja ete fait
mikachu tu as tort raven priscilla n´as pas encore ete fait et je suis quasi formel ms si tu me dis la page a laquelle il est et qu´il y est je m´incline devant ton intelleigence ![]()
je m´incline devant ta superiorité incontestable linkmon... Mais j´ai bien peur de devenir gateux... Je croyais avoir deja vu le rang CBA de raven priscilla avant... Tu te rends comptes etre gateux a 16 ans? ca craint...
mikachu67 c pas frave c´est ptet pske tu les a sut ta GBA et puis t´est pas gateux sinon je sais que je suis supperieur a la moyenne
(en toute modestie
)et juste une question est ce que certain d´entre vous on des projets de dialogues de soutien moi c´est harken eli qui sera fait vers les alentours de samedi
Peut-être Will/Lyn, mais je ne garanti rien.
Finalement je ferais aussi Bartre/ Canas mais là j´ai pas le temps...
je posterai sûrement Dart/farina du week-end car là j´ai pas du tout le temps
d´accord j´espere que vs pourrez tenir vos engagements (
on dirait ma prof de francais qui parle)et pis si vs pouvez pas tanpis ms sa serait vraiment dommage qd a moi je suis en train de commencer harken eliwood vs l´aurz vendredi ou samedi . je voulais dire que si vous faites les dialogues que vs avez dit je metrais la Màj du fichier voila ![]()
Je tiens toujoours mes engagements!
Will/Lyn
Support C
W: Lady Lyndis, vous allez bien?
L: Will? Quelle surprise! Qu´y a-t´il?
W: Je fais moi aussi partie de la chevalerie de Caelin. Ma position m´oblige à vous protéger de mon mieux.
L: Oui, bien sûr. Et comment allez-vous, Will? Vous n´êtes pas blessé au moins?
W: Je vais bien!
L: Will vous semblez ici plus heureux qu´au château. Quelle en est la raison?
W: Ce n´est pas très prudent de vous dire ça, mais... Ce genre d´expéditions m´excite énormément! Il y a tant de nouvelles choses à découvrir!
L: Will, vous venez de Pherae, n´est-ce pas? A quoi ressemble Pherae, aujourd´hui? Ce pays est sous le contrôle d´Eliwood, ce qui laisse à supposer que c´est un havre de paix. Ai-je raison?
W: Tout à fait. C´est un endroit plutôt agréable. C´est un pays côtier, et le vent propage une odeur de saumure. Je n´ai pas vu ma maison depuis si lonqtemps...
L: Vos parents non plus? Vous leur écrivez souvent?
W: A vrai dire... Rarement...
L: Oh! Ce n´est pas bien! Ecrivez-leur maintenant! C´est un ordre!
Support B
W: Mes très chers parents, j´espère que ma lettre vous trouvera en bonne santé... Non, le début est trop banal... Mm...
L: Will? Qu´y a-t´il? Vous marmonnez dans votre coin depuis des heures...
W: Ah! Lady Lyndis!
L: Ne sursautez pas comme ça! Je ne mord pas! Dites-moi, avez-vous écrit cette lettre?
W: Justement, j´allais le faire...
L: Will!
W: Oh là là... C´est dur, vous savez! Je ne les ai pas vu depuis cinq ans. Je ne trouve pas les mots!
L: Cinq ans!?
W: Eh bien, j´ai une vie remplie et mouvementée..
L: Mais quand je vous ai rencontré à Biran, ne m´avez-vous pas dit que vous rentriez chez vous?
W: Décidément, rien ne vous échappe!
L: Will!
W: Laissez-moi tranquille! Pourquoi devrai-je retourner à la maison? Mes parents ne me l´ont jamais demandé.
L: Vraiment?
W: Qu´avez-vous?
L: Rien. Navrée de vous avoir forcé.
W: Lady Lyndis?
Support A
W: Lady Lyndis, à propos de cette lettre...
L: Bah, vous n´êtes pas obligé d´en écrire une.
W: Je vous doit des excuses! Je ne savait pas que vos parents... J´ai été vraiment rude avec vous!
L: . .. . ..
W: En fait, je me suis enfui de la maison. Avec un ami. Il y a cinq ans. Nous avions un plan. Nous voulions faire fortune et rendre heureux nos familles. C´était notre rêve... Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Mon ami est retourné chez lui après un mois.
L: . .. . ..
W: Je lui en voulais tellement! Comment a-t´il pu me faire ça? Il m´avait laissé en plan... N´avait-il pas honte d´être aussi lâche? Bien sûr, je ne valais pas mieux que lui. J´ai erré pendant cinq ans. J´ai fini par regagner Biran. Mais rien n´avait changé. J´avais peur de l´avouer à mes parents, peur qu´ils découvrent la vérité... Après tout, c´est moi qui ne méritais aucun respect.
L: Rien n´avait changé? Je crois que reconnaître votre erreur a été un grand pas en avant. Et puis, vous avez une telle rage de réussir dans la vie.
W: Lady Lyndis...
L: C´est vrai, Will. Sain me l´a souvent répété: " Ce Will est tellement avare, qu´il ne prêterait pas même un écu.""A quoi bon être économe? L´argent, c´est fait pour être dépensé!"
W: . .. . ..
L: Et Kent en rajoutait: " Will est mon meilleur élève, il est le plus attentif.""Il est tellement motivé...""Il veut devenir chevalier pour faire plaisir à quelqu´un."
W: . .. . ..
L: Restez dans la chevalerie de Caelin jusqu´à ce qu vous atteigniez votre objectif. Mais j´imagine que vos parents seraient ravis d´apprendre que vous êtes toujours vivant... Mieux vaux ne pas leur faire attendre le jour où vous deviendrez chevalier, ou riche...
W: Lady Lyndis... Vous avez raison. Je vais leur écrire une lettre ce soir.
L: Très bien. Will... Je regrette d´avoir été aussi autoritaire.
W: C´est déjà oublié! J´ai une dette envers vous.
L: Souvenez-vous qu´une lettre, c´est très peu. Vous devez aller les voir.
W: Oui! J´irai!
je
et je remercie shannan pour ce dialogue sinon pour ceux qui saurait pas pask´il n´on pas lu le dial wil dart que
--------------spoiler------
en fait l´ami est dartms il se sont separes 2 mois ( je crois apres etre parti
spouler end --------
si vous voulez dl le fichier c´est a la page 19 ou 20 je crois ![]()
Je crois pas qu´il ait déja été mis
Hector/Farina :
C :
H : Hé Farina, Attendez !
F : Qu´y a t´il ? Ah Lord Hector !
J´allais justement me battre et faire ce pour quoi on me paie . ..
H : A propos d´honoraires . ..
Je me suis renseigné sur les prix courants payés aux mercenaires d´Illia . ..
F : Et ?
H : Ils sont généralement payés par combat, sans bonus ni autre prime. D´après ma source, 20000 écus, c´est beaucoup trop !
F : Mais . ..
H : La rémunération dépend du grade du chevalier, non ? A votre niveau, vous valez maximum 2000 écus.
F : Vous plaisantez ! J´en vaux au moins 4000 !
H : Quoi ? 4000 ?
F : Euh . ..
H : A quoi rimaient ces 20000 écus ?
Vous vouliez m´escroquer, hein ! ?
F : Non, pas du tout ! Je ne ferais jamais une chose pareille ! C´est juste que, compte tenu de mes aptitudes, je m´étais sentie sous payée
H : Regardez moi dans les yeux et répétez moi ca !
F : Ne s´agit il pas d´un emploi a très long terme ? J´ai mon pégase a nourrir et a entretenir !
H : Très bien. Dites moi ce que mange un pégase ? Des carottes ?
F : Vous dites n´importe quoi ! Un pégase n´est pas un cheval !
H : Bien sur que c´est un cheval !
F : Faux ! Les Pégases sont de nobles animaux, c´est pourquoi ils se nourrissent de nobles carottes !
H : C´est ce que je viens de dire, des carottes !
F : Non, non et non ! Ecoutez, je vais me contenter de faire le travail pour lequel je suis payée ! Ca devrait suffire n´est ce pas ? Laissez moi partir maintenant !
H : Non attendez, Hé !
B :
F : mm . ...................
H : Hé Farina, nous devons parler ! Mais . .. Qu´avez vous ?
F : . ....................
Hem ? Ah Lord Hector !
H : Vous semblez exténuée. Vous devriez vous reposer. Je n´ai aucune envie que vous vous écrasiez sur moi !
F : Ne me faites pas le numéro de l´employeur attentioné ! Avec moi, ca ne prend pas ! Hors de question que je vous rembourse l´argent que j´ai gagné !
H : Mais il n´est pas question d´argent, idiote !
Si vous persistez a dire ces choses, tout le monde va finir par vous soupconner !
F : Pfff et alors ? Tant que je suis payée ? Ceux qui n´attachent aucune importance a l´argent n´ont jamais été dans le besoin
H : C´est peut être vrai, mais . ..
Il y a des choses qui ne s´achètent pas !
F : Pourquoi devrais je m´intéresser a ce genre de choses ? Je dois vous quitter ! Murphy ! Partons !
H : Non ! Attendez !
F : Ah . .. Mais . .. Aaaaah !
H : Oh Non !
F : Oh . ..
H : Désolé, ca va ?
F : Vous savez pertinemment que je suis épuisée ! Alors pourquoi me faire des avances maintenant ?
H : Vous vous méprenez ! Attendez ! J´ai dis que j´étais désolé ! D´abord, c´est vous qui avez trébuché ! Oui, c´est vous m´êtes tombée dessus ! En plus, vous m´avez fait mal ! Vous et Florina, vous . ..
Je ne comprends pas
F : Et bien, c´est du joli ! Vous pestez contre moi et aussi contre ma soeur !
H : Ca suffit maintenant ! Je ne veux plus vous voir !
F : Oh j´ai compris, vous nous avez vue toutes les trois. Fiora, Farina et Florina, les beautés d´Ilia ! Vous nous vouliez toutes les trois, c´est ca !
H : Vous avez une imagination débordante
Oups connerie dsl
C :
H : Hé Farina, Attendez !
F : Qu´y a t´il ? Ah Lord Hector !
J´allais justement me battre et faire ce pour quoi on me paie . ..
H : A propos d´honoraires . ..
Je me suis renseigné sur les prix courants payés aux mercenaires d´Illia . ..
F : Et ?
H : Ils sont généralement payés par combat, sans bonus ni autre prime. D´après ma source, 20000 écus, c´est beaucoup trop !
F : Mais . ..
H : La rémunération dépend du grade du chevalier, non ? A votre niveau, vous valez maximum 2000 écus.
F : Vous plaisantez ! J´en vaux au moins 4000 !
H : Quoi ? 4000 ?
F : Euh . ..
H : A quoi rimaient ces 20000 écus ?
Vous vouliez m´escroquer, hein ! ?
F : Non, pas du tout ! Je ne ferais jamais une chose pareille ! C´est juste que, compte tenu de mes aptitudes, je m´étais sentie sous payée
H : Regardez moi dans les yeux et répétez moi ca !
F : Ne s´agit il pas d´un emploi a très long terme ? J´ai mon pégase a nourrir et a entretenir !
H : Très bien. Dites moi ce que mange un pégase ? Des carottes ?
F : Vous dites n´importe quoi ! Un pégase n´est pas un cheval !
H : Bien sur que c´est un cheval !
F : Faux ! Les Pégases sont de nobles animaux, c´est pourquoi ils se nourrissent de nobles carottes !
H : C´est ce que je viens de dire, des carottes !
F : Non, non et non ! Ecoutez, je vais me contenter de faire le travail pour lequel je suis payée ! Ca devrait suffire n´est ce pas ? Laissez moi partir maintenant !
H : Non attendez, Hé !
B :
F : mm . ...................
H : Hé Farina, nous devons parler ! Mais . .. Qu´avez vous ?
F : . ....................
Hem ? Ah Lord Hector !
H : Vous semblez exténuée. Vous devriez vous reposer. Je n´ai aucune envie que vous vous écrasiez sur moi !
F : Ne me faites pas le numéro de l´employeur attentioné ! Avec moi, ca ne prend pas ! Hors de question que je vous rembourse l´argent que j´ai gagné !
H : Mais il n´est pas question d´argent, idiote !
Si vous persistez a dire ces choses, tout le monde va finir par vous soupconner !
F : Pfff et alors ? Tant que je suis payée ? Ceux qui n´attachent aucune importance a l´argent n´ont jamais été dans le besoin
H : C´est peut être vrai, mais . ..
Il y a des choses qui ne s´achètent pas !
F : Pourquoi devrais je m´intéresser a ce genre de choses ? Je dois vous quitter ! Murphy ! Partons !
H : Non ! Attendez !
F : Ah . .. Mais . .. Aaaaah !
H : Oh Non !
F : Oh . ..
H : Désolé, ca va ?
F : Vous savez pertinemment que je suis épuisée ! Alors pourquoi me faire des avances maintenant ?
H : Vous vous méprenez ! Attendez ! J´ai dis que j´étais désolé ! D´abord, c´est vous qui avez trébuché ! Oui, c´est vous m´êtes tombée dessus ! En plus, vous m´avez fait mal ! Vous et Florina, vous . ..
Je ne comprends pas
F : Et bien, c´est du joli ! Vous pestez contre moi et aussi contre ma soeur !
H : Ca suffit maintenant ! Je ne veux plus vous voir !
F : Oh j´ai compris, vous nous avez vue toutes les trois. Fiora, Farina et Florina, les beautés d´Ilia ! Vous nous vouliez toutes les trois, c´est ca !
H : Vous avez une imagination débordante
F : Les nobles sont des êtres si capricieux !
Vous traitez les mercenaires comme de vulgaires objets !
H : Farina ! Ce n´est pas ce que vous croyez ! Cette femme prend ses fantasmes pour la réalité !
A :
F : Ooh . .. Peut être que j´en ai trop fait ! Je me sens . .. si faible !
H : Ah Farina ! Vous êtes là ! A propos de ce que vous disiez tantot . .. Quoi ? Farina ? Farina !
F : Florina . ..
H : Farina ? Qu´y a t´il ? Vous êtes bléssée ?
F : Aaaaah . .........
H : Ca va mieux ?
F : Comment ? Je . ..
H : Vous aviez perdu connaissance. Vous m´avez fait une telle frayeur ! Comment vous sentez vous ?
F : Bien merci. Je vais bien. Je suis sure que je m´en serais aussi bien tirée sans vous !
H : Comment faites vous pour être toujours aussi charmante ? Quoiqu´il en soit, vous devriez vous ménagez un peu ! S´il vous faut de l´aide, vous n´aurez qu´a demander.
F : A quoi bon ? Qui voudrait aider une mercenaire ?
H : Mais . ..
F : Les mercenaires ne sont que des gages qu´on achète contre des écus, nous savons qu´il ne faut pas compter sur l´amitié ! Nous ne faisons confiance qu´a l´argent.
H : Et c´est reparti . ..
F : Puisque vous parlez de partir, Adieu . ..
H : Non attendez !
F : Quoi encore ? Pourquoi insister ? Laissez moi partir !
H : Allez vous vous calmer ? Vous devriez limiter vos déplacements, en tout cas jusqu´a ce que vous repreniez des forces. Restez ici. Je veux être là au cas où vous perdriez encore connaissance.
H : Non, je m´en vais ! C´est une ruse pour réduire mon salaire !
H : Ah, je vous répète que ce n´est pas pour cela ! Je ne peux pas abandonner quelqu´un dans cet etat !
F : Mais . .. Mais . ..
H : Vous avez terminé ? Rassurez vous, je suis plus fort que les autres. Je vous aide parce que j´en ai envie, ce n´est pas par interêt.
F : Dans ce cas, j´accepte !