voila le premier soutien de la liste,et ma premiére observation,c super long a écrire,surtt les rang A qui sont souvent plus long,en bref sa va étre long,trés trés trés long de tous les avoir,il faut que chacun méte celui kil a dans l´ordre,sinon on arrivera a rien
---------------SPOILER-----------------
Eliwood<->Hector
rang C
hector:ah,eliwood!quel bonheur de vous voir vivant!
eliwood:hum... cela vous surprend?
hector:non,bien sûr que non.je savais que vous vous en sortiriez
eliwood:Hector,attendez.que vouliez-vous?
hector:rien.vous étes en vie et plus aguerri que jamais.je ne peu espérer plus.je voulais juste m´assurer que vous faisiez face à la situation sans mon aide.
eliwood:moi aussi,je m´inquiéte pour vous.
hector:bah,ne vous en faites pas pour moi.je vais trés bien.je suis un grand gaillard,que rien ne peut intimider.mais vous , vous étes un étre si sensible,eliwood.et vous n´étes pas accoutumé aux longs voyages.si vous continuez a vous surmener de la sorte,vous courez a votre perte.
eliwood:nous sommes tous faibles comparés a vous , hector.heureusement que la victoire ne dépend pas seulement de la force physique,n´est ce pas?nous suivons un entrainement des plus drastique depuis que nous avons douze ans.voila mes résulatat sur 30 duel:14 victoires,12 défaite, et 4 matche nuls.
hector:quoi ? vous vous trompez!il y a 31 duels,13 contre 13 et 5 math nul!
eliwood:non,vous faite érreur,c´est moi qui ai raison.
hector:comment pouvez-vous en étre aussi sur?
eliwood:qui ronflait si fort en classe que le plafond menaçait de s´écrouer?
hector:ah,vous avez de la répartie.un point pour vous.
eliwood:quoi qu´il en soit,cela me touche que vous vous souciez de moi.allons nous battre a présent!
hector:hé! attendez! diantre!
rang B
eliwood:quelque chose ne va pas , hector? viendriez-vous de bailler? ce ne sont pas des maniéres a adopter au combat.
hector:ah , c´est juste que de drole de réves pérturbent mon sommeil...
eliwood:des réves? quel genre de réves?
hector:ne riez pas , ou je vous tue.
eliwood:je vous promet que je ne me moquerai pas.
hector:il y avait un homme,un géant a la barbe longue,qui portait un fille sur ses épaules.la fille l´appelait ´´pére´´ et elle semblait respirer le bonheur.puis son pére lui répondait:´´qu´y a t-il,ma chére enfant?´´.voila c´est tout.mais c´était comme si...on aurait dit un vieux souvenir.cet homme ressemblait téllement a mon pére.mais qui était la petite fille?elle était si mignonne.
eliwood:de quelle couleur étaient ses cheveux?
hector:euh... bleus.
eliwood:et les cheveux de l´homme?sa moustache?
hector:ils étaient également bleus.
eliwood:c´est alors une vision de votre propre avenir! une moustache broussailleuse?ah ah ah!
hector:j´en étais sur! vous vous moquez! mais si c´est mon avenir,je ne l´apprécie guére.
eliwood:ah bon,pourquoi?
hector:cet enfant qui,soi-disant,serait ma fille... je la vois qui me quitte aux bras d´un garçon aux cheveux roux.un garçon au cheveux roux! oui,roux , je suis formel !
eliwood:n´en tirez pas des conclusions trop hatives! des garçon aux cheveux roux,ça court les rues...
hector:silence!ce garçon venait de pherae.vous avez beau étre mon ami,je ne vous abandonnerai pas ma fille!
eliwood:hector!espérons que votre réve ne se réalisera pas,pour mon salut.
rang A
eliwood:hector,vous vous souvenez de cette époque?
hector:quelle époque?
eliwood:vous savez,ce qui s´ést passé il y a quoi... dix ans?lorsque les lords de lycia ont prété serment à ositia?´´si un pays de lycia est agressé,nous viendrons tous a son secours...´´vous vous rappelez?tandis que nos parent prétaient serment,les enfants attendaient dans cette piéce.
hector:oui je me souviens.nous devions nous comporter comme des enfants de la noblesse.je devais rester sagement assis sur cette chaise et je faisais laconversation a quiquonque était assis a coté de moi.vous saviez qu´erik de lahus étais assis a ma droite?celui la avait l´art de parler pour ne rien dire!
eliwood:en effet.cest la que nous nous commes tous rencontrés pour lapremiére fois.erik ignorait qui vous étiez.et il cherchait a s´attirer les faveur des noble de lycia.
hector:comme il magaçait quant il scandait´´joignons nos forces pour le bien de tous lycia´´! il savait en faire de beaux discours!mais dés qu´il s´agissait de passer aux actes et d´affornter le danger,c´était lui le premier a se défiler.
eliwood:ah , ne soyer pas aussi sévére.rappelez vous lorsqu´il a insisté pour que nous prétions sermenta la façon des fréres de sang... personne ne savait comment procéder.
hector:bah,tout le monde avait entendu parler de ces histoires,nous savions tous qu´il s´agissait d´une coutume guérriére.chacu devait se couper a la main puis serrer la main de ses fréres....quel homme refuserait de le faire?seulement un en a eu le courage.
eliwood:vous savez,je suis fier de vous avoir jadis serré la main.nous sommes des amies animés du méme réve,de la mm ambition.quant l´un d´entre nous est en danger,l´autre risque sa vire pour le protéger...c´est pour cela que vous étes venu n´est ce pas?parceque vous n´avez pas oublié
hector:je suis et je resterai toujours un homme de parole.je compte tenir la promesse que je vous ai faite autrefois.
eliwood:moi aussi,je tiendrai ma promesse.
hector:alors longue vie a nous!nous nous entraiderons méme quant nous serons vieux.
eliwood:marché conclu.longue vie a nous,hector
hector:je vais tous faire pour,mais ne vous avisez pas de mourir avant moi.je ne vous le pardonnerai jamais
--------------END SPOILER--------------
a tchaoooo