a mon avis, vu le nombre de up que tu t´amuses a faire, je pense que TOUT LE MONDE ICI a deja vu ce forum, donc je vois aps en quoi ca sert de upper.
secondo, si on ets incapable de voir ce qu´il y a dedans d´abord, je verrais pas pourquoi on serait obliger de s´incrire pour voir le contenu d´un forum pareil.
troisiemement, je n´avais pas critiquer le forum par hasard : les fautes d´orthographes n´ont rien a voir avec prof et co, mais surtout pou determiner la mentalité du forum, et c´est chose faite : un bete forum qui se base sur de l´inspiration du jeu... c´ets limite un jeu de role, sauf totalement scripté et inspiré, voire copié d´une oeuvre deja inculquée : en gros inutile, car on SAIT ce qui va se passer.
creer un truc " inédi" ne serait plus du fire emblem, mais concretement un truc bien personnel, meme si on se base sur le jeu pour rester " fidèles" ( ce qui n´est pas le cas, vu que ce perso n´est pas dedans a l´origine)
on va se taper des " battle" entre " gentils" et " mechants black fang"... bonjour... y aura forcement des gros desequilibres du fait que forcement les " zentils" vont " gagner" ( super la mentalité la...), autant faire une Fan-Fic, ca serait beaucoup plus logique et etandue.
un forum de personnification, c´ets uniquement une place de gros flood ou tu t´amuses a te personnifier en un heros... tu joues style " mome qui se croit en power rangers"
en gros : interet : vraiment peu élevé.
si maintenant, vous etes pas daccord, je vous invite surtout a ARGUMENTER et surtout pas a vous exciter, sinon, ca prouve largement que j´ia raison.
donnez moi l´interet et le but ( genre des discussions debats, etc), mais je doute fortement qu´il y en a a ce sujet.
moi, je sens bien les trucs genre " combat pent contre Pent face a Nergal" " j´utilise feu" " aucun degats, je suis nergal, le druide noir, muhahahaha" " oh non, je vais appeler de l´aide"
no comment...