CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum RPg Fire Emblem venez tous!!!

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 14:37:10

:up:

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 15:31:34

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2004 à 15:35:40

Pourquoi ? Y a bien de persos, faut bien une histoire.....

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 15:38:53

Euh,l´histoire est comme d

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 15:42:47

L´histoire est comme dans le jeu(Black fang veut liberer dragon et gentils veulent les arreter)Et voila,mais c pas trop comme dans le jeu pasque y a pas exactement les mêmes persos(Pas tous ceux du jeu et certains inventé)Voila et on improvise selon les réaction des autre gens

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 17:07:50

Bah vous avez deja ce que je vais dire :up:

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 17:25:27

Mais donnez au moins votre avis!!!au lieu de venir et de repartir.Dites ce qui est bien et ce qui est nul.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 août 2004 à 17:39:15

Qu´est-ce qu´on pourrait dire ? Il n´y a rien pour expliquer clairement le truc et les autres topics sont tous fermés aux invités, on peut pas du tout avoir d´avis....

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 17:49:36

Non il y a regles,inscription,poste vacants,avatar,sanctuaire et foret noire qui sont ouvert aux non-inscrit.Mais je vais voir quel topic ou il y a un peu d´action que je peut ouvrir à tous(c dur pasque sinon y a des gars qui vont faire des conneries quoi que je sais pas si ils peuvent(c pas mon site mais celui de pavel)

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 18:54:29

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 20:06:32

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
29 août 2004 à 11:17:03

:up: siouplait!

Klashikari
Klashikari
Niveau 5
29 août 2004 à 11:33:36

a mon avis, vu le nombre de up que tu t´amuses a faire, je pense que TOUT LE MONDE ICI a deja vu ce forum, donc je vois aps en quoi ca sert de upper.

secondo, si on ets incapable de voir ce qu´il y a dedans d´abord, je verrais pas pourquoi on serait obliger de s´incrire pour voir le contenu d´un forum pareil.

troisiemement, je n´avais pas critiquer le forum par hasard : les fautes d´orthographes n´ont rien a voir avec prof et co, mais surtout pou determiner la mentalité du forum, et c´est chose faite : un bete forum qui se base sur de l´inspiration du jeu... c´ets limite un jeu de role, sauf totalement scripté et inspiré, voire copié d´une oeuvre deja inculquée : en gros inutile, car on SAIT ce qui va se passer.

creer un truc " inédi" ne serait plus du fire emblem, mais concretement un truc bien personnel, meme si on se base sur le jeu pour rester " fidèles" ( ce qui n´est pas le cas, vu que ce perso n´est pas dedans a l´origine)

on va se taper des " battle" entre " gentils" et " mechants black fang"... bonjour... y aura forcement des gros desequilibres du fait que forcement les " zentils" vont " gagner" ( super la mentalité la...), autant faire une Fan-Fic, ca serait beaucoup plus logique et etandue.

un forum de personnification, c´ets uniquement une place de gros flood ou tu t´amuses a te personnifier en un heros... tu joues style " mome qui se croit en power rangers"

en gros : interet : vraiment peu élevé.

si maintenant, vous etes pas daccord, je vous invite surtout a ARGUMENTER et surtout pas a vous exciter, sinon, ca prouve largement que j´ia raison.

donnez moi l´interet et le but ( genre des discussions debats, etc), mais je doute fortement qu´il y en a a ce sujet.

moi, je sens bien les trucs genre " combat pent contre Pent face a Nergal" " j´utilise feu" " aucun degats, je suis nergal, le druide noir, muhahahaha" " oh non, je vais appeler de l´aide"

no comment...

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
29 août 2004 à 12:13:52

Alors primo t´as peut-etre raison mais y beaucoup de gens qui viennent voir et qui s´en vont aussitot s´en avoir rien vu!

secondo certains forum sont ouvert,je l´ai dit plus haut!!Il faut lire avant de repondre.

Trio c´est pas comme dans le jeu pasque la y a que 2 black fang ( pent est un black fang dans ce forum)et ils veulent meme pas faire sortir les dragons(enfin pas encore je crois)

Euh ton truc Pent contre Pent,c´est pas popssible et tout le monde joue le jeu comme si c´etait vrai y a pas de gars qui se prennent pas de degats

Et certaines de tes phrases(genre derniere)fais penser à pokemon,les cartes(ca fait pitie) et si t´es pas content t´avais qu´a pas y aller
Alors tu.......Je prefere ne rien dire,j´ai pas envie de me faire trop d´enemis non plus

Klashikari
Klashikari
Niveau 5
29 août 2004 à 13:35:44

justement, je n´irais pas, ce qui est assez dérangeant, c´est ton attitude de gros " up flood" qui devient de plus en plus enervant : si personne ne vient, c´est leur choix, ca ne t´autorise pas a leur forcer la main en leur foutant ce topic upper a longueur de temps.

si plus aucune nouvelle personne entre dedans, faut reviser sur les points qui les rebutent., ca ne sert strictement a rien de refoutre une couche de pub, ca fere qu´empirer a force.

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
29 août 2004 à 14:02:35

Ouais je sais ca.Mais il y a pas tout le monde qui l´a vu et à la tele ca soule certains quand on voit toujours la meme pub mais ceux qui l´ont pas vu sont ravi de la voir.Voila mais comment faire de la pub si personne ne voit le topic parcequ´il aura coulé. :question:
Voila mes raison je sais que c´est chiant mais je vois pas trop d´autre solution.
Et vous pouvez vous inscrire et areter de venir si vous aimez pas,Moi quand je vais sur un site que je connais pas je m´inscris et si j´aime pas je laiise tomber.Et pour voir les topics de JV.com vous avez bien du vous inscrire alors que vous ne connaissiez pas.Donc ce que tu dit n´a pas de sens.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
29 août 2004 à 15:58:48

Tu sais Klashikari, on peut trouver le fait de ce faire un RP de forum comme ayant peut d´intérêt....(enfin dans mon cas je parle aussi de Fanfic collective) Mais pour certains ce genre de divertissement est plaisant, ce qui est parfois mon cas aussi.
Cependant il faut que le dit-RP plaise, ce qui est plus compliqué déjà, et pas le cas de ce RP-ci....
Mais en tout cas ne blâme pas ceux qui aiment aller sur le net pour s´amuser à ´´jouer un rôle´´ ou un truc de ce genre, chacun ses préférences.....

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
29 août 2004 à 16:28:06

qui a dit que les gentils gagner

The_sword_clean
The_sword_clean
Niveau 9
06 septembre 2004 à 16:59:03

up
sinon je vais me faire crieer dessus par linkthekokiri

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:18:44

voila je voulais dire que je suis triste :snif: :snif: :snif: ! !pasque à cause de l´ecole de mer** le forum est en train de mourir mais moi j´y vais toujours!!!(je sais meme pas pk je m´obstine à y aller!)mais SVP inscrivez vous si vous connaissez et que vous aimez :merci: !!moi,je serais toujours la pour vous acceuillir :oui: :oui: :oui: !!!!!!et pour animer le forum alors venez!!!!je vais essayez de refaire venir les autres membres mais c pas gagné!!!Voila! :svp: :svp: :svp:
Linkthekokiri

La vidéo du moment