CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blague

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 16:07:44

:honte: :honte: :honte:
Et degage du topic Trezeguetdd tu fait pitié,t trop un paumé(on dirait le gars le plus paumé de mon collège mais en pire)Et Orco tu commence à............Je prefere ne rien dire.Bon faut trouver un modero(je sais que tout le monde dit pareil)pour virer trezeguetdd le gars le plus paumé ( du monde peut-etre).

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 août 2004 à 18:00:05

Je ne comprend pas ta réaction " link qq chose", franchement si ce topic te gène t´as qua pas venir!!!
Sa t´empêche de dormir? Franchement il t´en faut peu :rire:
qu´est ce sa peu bien géner se genre de topic?
Atention les enfants gatés zalé être déçu 1 de cé jour...

Mangasfan
Mangasfan
Niveau 4
28 août 2004 à 18:34:43

:salut: Moi j´ai une blague,c´est l´histoire d´un gamin et de son père dans un camp de nudistes,le gamin demande à son père,"Papa pourquoi il y a des monsieur qui ont le kiki en bas et d´autres avec le kiki en l´air?"le père répond embarassé,"Ceux qui ont le kiki en bas sont trés pauvre et ceux qui ont le kiki en l´air sont très riches..."5 min plus tard,le père demande à son fils,"Dit,tu n´a pas vu ta mère?""Oh si je l´ai vue!Elle étaitavec un monsieur trés pauvre qui est devenu trés riche et elle est entrain de lui pomper tout son pognon!" :bye:

Mangasfan
Mangasfan
Niveau 4
28 août 2004 à 18:36:44

Et franchement,moi je trouve que les blagues de trezeguetdd sont tordantes(moi aussi je sors souvent des blagues foireuses et j´en ris!)

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 août 2004 à 19:10:47

:rire:
pas mal, pas mal...

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
28 août 2004 à 19:28:14

que pensez-vous de celle-ci. tous mes potes on dit que c´était laid a chier mais je veux votre avis ( faut dire que j´habite en Amérique comme même...):

Un mec essaye de se suicider. une vieille dame avec un nez crochu et un chapeau pointu lui demande:
-Pourquoi fait-tu cela?
-Je suis criblé de dettes, mon patron m´a foutu à la porte et ma femme m´a quité. je veux mourrir...
-Écoute, je suis une sorcière et si tu passe une nuit d´amour avec moi, demain matin, tes dettes seront annulés, ton patron te réengagera et ta femme reviendra et te baisera chaque nuit.
-D´accord, dit l´homme.
et le landemain quand le gars partit, la femme lui demande:
-Vous avez quel âge?
-40 ans, répondit-il,
-À votre âge, vous croyez toujours au sorcières?

Mangasfan
Mangasfan
Niveau 4
28 août 2004 à 19:36:15

:lol:

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 19:55:00

Euh Corgan qq chose(si tu connais pas zelda honte à toi)Ce topic je l´aime bien(t´as qu´a lire plus haut)Mais c trezeguetdd qui soule avec ces blagues à 2 balles,Mangafans toi elle est pas mal.Hiker 2000 t´es toujours un pro de la blague;Et corgan je sais pas quoi d´ou tu sors tout ton texte à 2 balles,tu la copier(honte à toi encore)
Continue comme ca Hiker et au revoir les tcho(et les grands comme Hiker)
Linkthekokiri(Link le kokiri pour les pas fort en anglais)
PS:Je sais qu´apres ce message je vais me faire des enemis mais bon,c pas grave

Mangasfan
Mangasfan
Niveau 4
28 août 2004 à 20:33:04

Vive Zelda!J´adore ce jeu et celui qui va sortir a l´air génial! :coeur:

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
28 août 2004 à 20:40:44

Vive zelda :coeur: c trop bien cette serie
Et y en a deux qui vont sortir,un sur GC et l´autre sur GBA,donc comme je sais pas du quel tu parles,les deux ont l´air Genial(Sorry pour ce message sur le mauvias forum mais entre Fan...)
Des qui vont sortir j´achete les deux :ok: :ok: :ok:
Tout le monde les attends avec impatience(ah zelda c´est trop bien) :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Mangasfan
Mangasfan
Niveau 4
28 août 2004 à 22:18:33

Je parlais de celui sur game cube il est trop bien!Ocarina of time en mieux fait,c´est le top du top! :oui: :oui: :oui:

trezeguetdd
trezeguetdd
Niveau 9
29 août 2004 à 11:02:14

mé non c winweker ( truc comme ca qui est bien)
:coeur:
il se sont battuent
qui
les trois poil de mon cul hihihihihihihiihihiihhi
! !!! trop marrant mé foireux :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
29 août 2004 à 11:10:31

:honte: :honte: :honte:
Ocarina of time,l´un des meilleurs episode de la serie(c´est peut-etre meme le meilleur) :oui: :oui:
En mieux ca va etre le meilleur jeu du siecle!!!Et moi j´aime pas trop Windwaker je prefere OOT et donc surement le nouveau.Dans le nouveau en plus les graphisme sont plus mature et plus réaliste.En plus il pourra se battre à l´épée sur Epona et les monstre auront d´autre armes dans le genre arc pour certains.
Tout simplement Genial! :coeur: :coeur:

Mangasfan
Mangasfan
Niveau 4
29 août 2004 à 13:59:05

Trzegetdd tu me fait délirer! :lol: :lol: :lol:

Hiker2000
Hiker2000
Niveau 10
29 août 2004 à 15:55:41

qu´est-ce que vous avez contre linkthekokiri. c´est un de mes héros de jeux video préféré. j´ai battu tous les jeux de Zelda à part the Wind Waker et j´attends avec impatience le prochain jeu qui va sortir sur GBA. LONGUE VIE À THE LEGEND OF ZELDA. comme vous le savez, je peux pas poster un post sans mettre une blague quoi que le sujet soit. aujourd´hui, spécial belges:

La marine belge a organisé une journée porte ouvertes. et tous ses sous-marins ont coulé.

un belge, un américain et un français essayent de s´évader de prison. le français dit:
-Si le mur est trop haut, on creuse un tunnel et on passe par dessous.
l´américain dit:
-Oui mais si le mur et trop bas, on saut par dessus et on fonce vers la sortie.
le belge ajoute:
-Et s´il n´y a pas de mur, qu´est-ce qu´on fait?

Dans une croisière, le capitaine dit:
-On va bientôt jeter l´encre.
Un belge fonce vers leur cabine à lui et sa femme et dit à celle-ci:
-Vite, termine d´écrire tes cartes postales parce que j´ai entendu le capitaine dire qu´on allait jeter l´encre.

1998, crise du verglas au Québec ( ceux qui ne sont pas québecois, il y avait pas d´électricité), une sage-femme est appelée d´urgence dans une ferme car une femme allait accoucher. ils allument des bougies et la sage-femme sait son boulot.
-J´ai encore mal, madame, dit la future-maman.
-Oui, je comprends, il y en a un deuxième.
Elle le fait sortir:
-Je sens encore quelque chose, dit la dame.
-Ben oui, il y en a un troisième, puis un quatrième...
Soudain, le " futur-grand-père" qui avait des origines belges souffla toutes les bougies.
-Mais vous êtes fou, cria la sage-femme.
-Mais non, vous voyez bien que c´est la lumière que les attire.

À la prochaine

corgan59
corgan59
Niveau 10
29 août 2004 à 23:40:21

Rep pour link
Tu vas pas m´aprendre l´histoire des jeux video qd mm?
De plus sur un forum GBA qui plus est Nintendo faudrait etre con pour ne pas connaitre ce jeu.
Pis toi tu connais mm po Corgan NA
:lol:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 23:47:55

Et faudrait etre le plus CON au monde si on connait pas les jeux MARIO ou MYAMOTO !

corgan59
corgan59
Niveau 10
29 août 2004 à 23:54:19

Eh dorcas je viens de prendre ta defense ds un autre topic ( vaut til le coup?) Va voir.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
29 août 2004 à 23:55:49

je viens d´y repondre et merci ! Je vois pas pourquoi il a dit sa , certain aimerais avoir la rom de fe6 qui est rare !

Linkthekokiri
Linkthekokiri
Niveau 6
30 août 2004 à 10:51:10

Euh..Dorcas,Myamoto n´est pas un jeu mais le patron de Nintendo,le boss supreme.Et non je connais pas corgan,c qui?Euh...Corgan,a l´origine Zelda n´est pas un jeu GBA.Le jeu GBA c´est juste une réeditoin du 3eme sortit sur snes.Le 1er etait sur nes,le 2eme aussi.J´ai joué à tout les Zelda sauf ceux sur game boy color et Game boy original.