Je te cite quels étaient les premiers mots de mon opinion sur Tiltyu que j´avais donné sur le FESS Forum, lorsque je donnais mon appréciation des persos de la 1ère Gen : " Prototype de Nino."
( Si tu veux voir le topic : http://s7.invisionfree.com/FESS/index.php?showtopic=2928&st=0 . Cherche le message posté sous le pseudo AceNoctali.)
Donc, oui en effet ^^.
Si tu prends la peine de l´entrainer, elle devient un bon petit personnage. D´ailleurs, si tu veux mon opinion, essaie de faire en sorte qu´elle soie promue au début du Chapitre 4.
( c´est facile, fais en sorte que Deu lui refile suffisamment d´argent pour qu´elle achète la Bague Elite dès son arrivée en jeu, puis emmène-là à l´Arène. Consolide avec un peu de Boss Levelling sur Pizar, le boss de Orgahill, et elle atteindra très vite le Level 20. Si tu ne veux pas recourir au Boss Levelling, alors contente-toi de la faire aller aux Arènes des Chapitre 3 et 4, et de lui faire buter autant d´ennemis que possible tout en étant équipée de la Bague Elite.)
Pourquoi l´avoir promue au début du Chapitre 4 ? Parce qu´à la promotion, elle pourra se servir de Magie de Feu, et en lui refilant le sort " Feu" d´Azel, ca va la rendre bigrement utile contre les Mages du Vent ennemis dont le Chapitre 4 est bourré ! ! " ~^
Par ailleurs, juste pour savoir... Est-ce que maintenant, avec les indications que je t´ai données, tu as un jeu avec la trad la plus récente ?
J´espère que cela t´aidera !