pk tan de violence pour si peu les gens. par contre j´avou ce topic est a chier si ce n´est qu´il ne sert a rien
BurgerLive
Niveau 4
24 août 2004 à 10:36:00
alors toi trezeguet TA GUEULE §!!!!!!!!!
corgan59
Niveau 10
24 août 2004 à 18:07:15
Finalement tt le monde s´insulte sur ce topic de merde et ya mm pas de code...
trezeguetdd
Niveau 9
24 août 2004 à 18:29:35
dtoute facon vou avez pa besoin de code vou avé fini le jeu !
T-RPGamer
Niveau 6
24 août 2004 à 18:38:44
Autant d´insultes... Mais que peuvent les hommes face a TREZEGUETDD ? ?? ( dans le sens que c est a cause de TREZEGUETDD que ce forum commence a foirer grave... )
squall_fatali
Niveau 1
15 juin 2005 à 21:09:51
slt je cherche des codes pour fire emblem est-ce que vous pouvez m´en passer
supervangaa
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:42:52
¤Vide son chargeur sur ce noob de squall fatali en hurlant comme un possédé¤
Eternal_Sam
Niveau 6
10 août 2005 à 23:32:54
pfff 52 message et pas un seul code sa vous plait de garder des forum inutil!
Maitre_elfes
Niveau 10
11 août 2005 à 14:17:16
tiens, je suis dedans....
vilainchaton
Niveau 10
11 août 2005 à 14:26:14
regarde à gauche...à droite ( personne en vue)* comment c´est-y qu´on fait pour changer sa carte de visite et tous car j´ai pus la Advance mais la DS, bref même si c´est un chtit peu inutile, j´aimerais ben savoir merchiiiiiiiiiiiiiiiii
se barre*
. ..
revient*
vive Oswin ! !!
se barre bien plus vite que la première fois*
pyromaniaque
Niveau 10
11 août 2005 à 14:30:49
Qu´est ce que se serais bien un modo quand même, dommage qu´on en ait pas. Pour la carte de visite, tu vas la où tu modifie le pseudo.
vilainchaton
Niveau 10
11 août 2005 à 15:36:56
où on peux modifier le pseudo ? ^^
Shekil
Niveau 10
11 août 2005 à 17:27:28
putin sa vole haut comme discution ds ce topic
--evo
Niveau 5
11 août 2005 à 20:48:01
si vous voulez des codes pour emulation, rechercher topic : " Code AR pour emulation "