je vais tenter de faire une bonne fanfic : support Jaffar et Nino.
l´heure aproche... Nino m´a parlé pendant toute la nuit, je ne sais pas pourquoi, mais en temps normal, je n´aurais pas suporté que l´on me parle en riant pendant toute une nuit, or, je buvais ses paroles avec attention, je ne comprenais pas pourquoi cette femme, Sonia, voulai la tuer... par pure cruauté, sans aucun doute
Nous y somme j´ouvre la porte et Nino panique
-Nino, silence !
-Excusez moi Jaffar, vous savez, c´est ma premiere mission et...
- je sais Nino, je sais... mais taisez vous, un bon assassin se doit d´être silencieux...
-Allons-y Jaffar !
Nous avançons, le visage rieur de Nino semble s´être refermé, pour donner un visage inquiet et fatigué. J´avais suporté dde discuter avec elle, mais avait-elle suporté de parler avec moi pendant une nuit ?
-Nino ! Nino, vous m´entendez ! Nino, je l´ai assomé, finissez le travail ! Nino !
- Je... Je ne peux pas, Jaffar, excusez moi...
- Nino, je vais devoir vous...
-Allez-y Jaffar, faites ce que vous devez faire ! Je suis prête...
-Nino, je... je ne peux pas, fuyez Nino, fuyez...
Je ne supportais pas de voir de voir Nino pleurer, c´était la premiere fois que je laissez fuire quelqu´un que je devais éliminer
tout devait bien se passer jusqu´au moment où...
- Jaffar ! vous avez terminé ? je comprend pourquoi on vous appelle l´"ange de la Mort"
- Ursula, quesque vous faites ici ?
-Il n´y est pour rien, c´est moi, je suis trop faible, je . ...
Je ne comprenais pas, Nino auarait du fuire, mais elle est resté... Pourquoi, je suis troublé, personne n´a jamais pensé à moi de la sorte, je sentais... je ressentais des sentiments....
- Jaffar, vous savez ce qui arrive au traître... je ne vous ai jamais apprécié !
- Ursula, moi non plus, je suis obligé de faire ça... POUR NINO ! !!!
Ursula était à terre, un liquide rouge que j´avais vu mainte fois coulait, d´habitude, il ne me choquait pas, mais cette fois...
-Venez Nino...
ALORS ? ???????????????