CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de la mine ???

Virus444
Virus444
Niveau 7
18 août 2004 à 13:51:35

j en ai deja entendu parler et j ai fait mes recheches et j ai rien trouV alors j aimerai savoir en quoi ca consiste et comment on l apllique merci

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 août 2004 à 13:57:53

Le Mine trick porte bien son nom car il nécessite............... une mine ! *esquive une tomate*

Bon bref, l´utilisation d´une mine est simple: on la pose, et quand quelqu´un passe dessus...(ennemi comme allié) le personnage perd des PV et son tour.
Le Mine trick est simple: quand un ennemi passe sur la mine et perd ses PV, il faut faire RESET. Quand le jeu recommencera, vous aurez pris le contrôle de l´adversaire. En gros c´est vous qui dirigez les ennemis comme s´il s´agissait des vôtres. Pratique pour s´amuser à déséquiper tous les ennemis sur la carte....(ou pour piquer la lance de Vaida du chapitre 24)

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
18 août 2004 à 14:00:52

dit moi pas que c´est pas vrai alors on les a toujours ou que pendant la mission ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 août 2004 à 14:02:04

Seulement pour un tour. Une fois le tour fini, on reprend le contrôle de nos unités et ça redevient comme avant.

Virus444
Virus444
Niveau 7
18 août 2004 à 14:04:48

merci ca pe servir

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
18 août 2004 à 14:06:18

je comprends pas je vient d´essayer et le gars c´est pris la mine j´ai fait reset et je le controle pas ? ??

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
18 août 2004 à 14:06:50

C´est dingue ce truc... Un oubli de la part des programmeurs, ou bien est-ce volontaire ?

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 août 2004 à 14:10:33

En totu cas moi j´ai essayé une fois et j´ai réussi......

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2004 à 14:10:41

J´ai essaye au chap 16x ( H17x)

c mortel...tu déséquipe tout le monde et tu va gagn de l´xp ( tu gagne moins d´xp qua la normal néanmoin...)

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2004 à 14:11:39

Tu désékipe Fargus...mais tu peux pas " ech" avec tes unité...dommage...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
18 août 2004 à 14:13:48

Tu peux échanger uniquement dans le cas où une arme de l´ennemi est verte. comme ça tu peux choisir quelle arme tu auras en t uant ton adversaire.....(comme dans le chapitre 24 ou je pense il faut échanger le Luna en vert du shaman contre la lance de Vaida pour l´avoir)

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2004 à 14:15:21

mouis...c a éssaye...

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
18 août 2004 à 14:16:04

Vous n´avez pas honte bande de tricheurs ?

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
18 août 2004 à 14:16:26

au prix de paritre lourd dsl mais il quand on fait reset, il faut recommencez la partie ou continuez car je revient d´essayez mais sa marche pas!

Neobey
Neobey
Niveau 10
18 août 2004 à 14:17:36

il fo faire continuer...

et puis...

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
18 août 2004 à 14:23:59

voila j´explique car sa marche toujours pas :
je suis dans le chapitre 13 ( ou on a la 1ere mine), je la prends, je la pose un cavalier se la prends, j´attends que sa vie dessends ensuite je fait RESET mais quand je continue je revois le gars se la prendre ! Je ne comprends pas !

orco_13
orco_13
Niveau 10
18 août 2004 à 14:26:15

arretez le, empechez le de poser des questions, je v devenir :fou:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
18 août 2004 à 14:27:08

je sais mais je voir comment sa fait je veux voir ! JE VEUX VOIR ! !lol
allez s´il vous plait ? ??

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
18 août 2004 à 14:34:05

http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
18 août 2004 à 14:35:06

( Il faut avoir du son)

La vidéo du moment