ya tu deja kekun qui a fini le jeu sans perdre un perso????
stryder2
Niveau 10
17 août 2004 à 20:45:01
moi mé c ds le mode normal, en mode hard c mm pa la peine di pensé!! jen é déja perdu une vintaine é comme jaime pa perdre d perso, mm pr ceux ke je peux pas blairer, ca fai une vintaine de reset lol
Shannan
Niveau 8
18 août 2004 à 10:18:59
J´ai réussi en mode normal. C´est assez simple de ne pas perdre de perso, mais j´ai l´habitude, je me suis entraîné sur les autres fire emblem.