Je vous propose un topic pour que vous puissiez afficher vos site et ainsi vous faire un peu de pub.
Donc vous affichez le lien ou l´adresse de votre site, vous faites une petite description.
Par contre, par pitié, je prie Dieu, j´implore le ciel, j´honore toute les déesse de la Grêce Antique, je conjure le Seigneur, je . ...
Je m´égare là. Tout ça pour dire que les petits malins qui veulent nous faire des pets virtuels à la figure ou bien qui veulent nous mettre des doigts au cul virtuels de ne pas le faire ou alors de nous prévenir. Après tout, si on peut vous aider à devenir champion du monde dans ces deux catégories, tant mieux.
Donc j´inaugure ce topic avec mon blog ( comme quoi, vous n´êtes pas obligé de mettre un vrai site bien foutu, un skyblog suffit ( je tiens à préciser que je n´aime pas le rap et que je suis plutôt rock ( je dis ça parceque les skyblog sont mis à votre disposition par Skyrock ( une radio qui passe plus de rap que de rock ( et bizarrement, j´ai déjà vu des linchages sur certains forums, je trouve ça pas cool et je demande à tout ceux qui écoutent du rock d´être ouvert et d´arrêter d´insulter ceux qui écoutent du rap et vice-versa ( c´était ma pensée intelligente du jour ) )))))
Mon blog s´appelle : http://ilgann.skyblog.com/
C´est porté sur l´heroic fantasy et c´est moi qui écrit tout, mais par contre, c´est pas moi qui dessine. Pour l´instant je mets juste en place l´histoire et le monde où se déroule le récit.
Viendez s´il vous plé.
( Un peu de politesse ne fait jamais de mal)