bonjour sur ce topic nous parlerons de fire emblem(nimporte quel épisode) jespere de vous rendre du bon boulot et vous rendre ce topic agréable
1.as-tu finis le jeu.2.j´ai 3 musique de fire emblem les veux-tu
moi je veux bien t 3 musiques stp
moi ossi tom_3765@hotmail.com
stp
oui je lai finis pour avoir toute les musiques + image tu dois finir toute l´histoire
cool...alors...eskya des couche tard ici ?
présent,lol,enfin nan pas tant que ça en faite,sur msn ou aim pitétre,mais le forum c trop long,moi j´écri my book,aidé moi tt please
sa me ferais plaisir de taider