CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur moment du jeu(pour vous)??

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
15 août 2004 à 23:26:06

bon voila,g bien regardé partt et g pas vue de trace d´un topic sur le chapitre préféré,ne me jeté pas de piérre si c un topic inutile , lol,enfin moi j´aime le concept

moi mon chapitre préféré c le chapitre 27,que demandé de plus qu´une armée de 40 énnemis renouvelé par 9 autre tt les tour pendant un bon moment,puis ensuite l´arrivé de la cavalerie wyvern par le flan droit et tt et tt,franchement je m´amuse trop trop a cet mission,mm si linus est chiant a tué(trés aléatoire a cuase de son sritical élevée)je trouve vraiment que c la meilleur mission du jeu

SPOILER
sinon g adorée aussi revoir tt les boss ddans la dérniére mission,chacun dans sa ptite maison,mdrrrr,nan franchement elle est fandar cet mission
END SPOILER

bon voila a vous de me montré vo moment fort et préféré
tchaoooooooo

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
15 août 2004 à 23:42:28

Les trois dernière Missions sont vraiment terribles. Surtout la dernière du fait qu´on se batte en équipe réduite, avec le petit speech de chacun au début de la bataille, ca me rappelle trop la fin de Baldur´s Gate II, j´en ai des frissons partout !

orco_13
orco_13
Niveau 10
16 août 2004 à 09:25:42

SPOIL

mon moment prefere c apres avoir lutter contre tous les bosse, donner le coup de grace avec athos ! Et quand je vois le mariage de roy avec ninian c trop bien ! :ok:

SPOIL

orco_13
orco_13
Niveau 10
16 août 2004 à 09:26:17

boss avec un e :honte: lol

orco_13
orco_13
Niveau 10
16 août 2004 à 09:29:41

g aussi une autre mission preferee c celle ou tu as plein de fric et que tu peux aller acheter toutes les armes et objets que tu vx, elle est trop coool cette mission :lol:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
16 août 2004 à 10:13:27

un mariage???? ah bon?

moi mon moment préféré niveau scénar, c quand on apprend que ninian est en fait.....

niveau bataille, j´aime bien le dernier chapitre, ( et regardez, a chaque fois qu´on bat un des morphes, un sourire illumine son visage... lord darin est le plus réussi)

j´aime bien aussi le perso de sonia, elle est persuadée d´etre humaine, la pauvre... limstella aussi est sympa.

le boss final m´a déçu dans la mesure ou il ne se déplace pas...

eeeh oui, les boss qui se déplacent, comme oleg, les brigands du désert ou les petits morphs de la fin, sont plus interessants a battre :ok:

sinon ma conversation de soutien favorite reste la premiere entre lucius et serra... mdr

orco_13
orco_13
Niveau 10
16 août 2004 à 12:24:15

SPOIL

bah quand j´ai eu A avec ninian, à la fin on voit deux cinématiques avec eliwood en tenue de mariage, ninian c la mariée je crois bien que c ca, et ils me demandent de choisir le nom de l´enfant. Je vais bientot voir ce qui se passse avec lyn :ok:

SPOIL

sinon j´aime bien quand eliwood ou hector, ca depend, doivent aller chercher leur arme legendaire c trop bien quand on fait pas attention on perd des PV ou on se fait empoisonner!

orco_13
orco_13
Niveau 10
16 août 2004 à 12:25:18

SPOIL

oui en fin on voit aussi eliwood me parler ( te parler, enfin parler au stratege.) et elles sont bien les cinématiques ! :)

SPOIL

orco_13
orco_13
Niveau 10
16 août 2004 à 12:29:52

mais je suis sur que vous l´avez déja eu ça ! si vous A en soutien avec ninian.