CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que veulent dire ...

Virus444
Virus444
Niveau 7
15 août 2004 à 23:24:34

c a v ds la partie attribut d un perso ( quand vous appuyer sur R ) ? ?? je comprends pas : mon eli a :
c :103
a :60
v :07

je comprend pas

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
15 août 2004 à 23:40:09

Euh, déjà, c´est C, V et D

Je suppose donc que ca veut dire Combat, Victoire, Défaite ( mort avant de faire reset quoi)

Virus444
Virus444
Niveau 7
16 août 2004 à 00:02:08

merci et dsl pour l erreur

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 août 2004 à 01:55:50

Petit commentaire les défaites c´est quand l´on prends un coup et que l´on rate le sien,mais c´est une défaite uniquement si on peut riposeter.Par exemple,si un archer attaque Hector equipé d´un hache létale et qu´il le touche de loin,mais sans recevoir de riposte,c´est un simple point de ocmbat.Par contre,si Hector est équipé d´une Bipenne et que l´archer le touche,si il rate cela fera une défaite,et si il le touche:
Si il le tue,on a un point de victoire et de combat,mais on a toujours des points de combat quel que soit le résultat,ou il touche mais ne le tue pas,alors on a un point de match et c´est tout.
Par contre,si l´archer le rate et qu´après il touche,dans ce cas,qu´il tue l´ennemi ou pasà partir du moment ou il touche,c´est un point de victoire,et si il rate aussi,c´est un simple point de match.
Voilà,j´espères que c´est assez clair(^_^)

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
16 août 2004 à 01:56:33

Si on meurt et qu ´on reste après,ce n´est pas compté puisque la sauvegarde est effacée.

orco_13
orco_13
Niveau 10
16 août 2004 à 09:18:28

moi aussi je croyais que c´etait la mort puisque la sauvegarde est quand même gardée avant que l´on résette et puis j´avais regardé et le perso qui n´était jamais mort etait le seul a avoir aucun point de defaite mais c t au debut du jeu l´yn difficile. bon voila mais c surement ce que tu dis qui est vrai si tu en es sur :)

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
16 août 2004 à 10:47:32

Tu es sûr de ton coup ? Perso, j´ai déduis qu´une défaite était synonyme de mort par rapport aux chiffres que j´avais en fin de partie, et vue la faiblesse de ces dernier, ca m´étonnerait bcp que ce soit ce que tu as dis.

stryder2
stryder2
Niveau 10
16 août 2004 à 11:18:42

Cyclon ta di d connerie pour lé défaite, si ct le cas, comment t´explik ke tous mes persos on 0 en défaite???? il non jamé raté leur coup???

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
16 août 2004 à 11:20:05

Je suis d´accord, c´est impossible.

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
16 août 2004 à 11:24:52

des qu´1 perso a ses points de vie qui tombent a zéro, que l´on sauvegarde ou pas ça compte comme une défaite...
dans ma nouvelle partie erk et lyn sont morts accidentellents et je n´est pas sauvé, pourtnt ils ont un point de défaite chacun et les autres 0;

vous avez qu´a essayé, c une certitude :ok:

stryder2
stryder2
Niveau 10
16 août 2004 à 11:27:13

jalé le dire lol voila c pa plu compliké ke ca!! en tt ca pr lotre avec 7 de défaite pour un perso.... si c pr le mode hard je compren car g un de mes perso ki é déja a 5 o chapiter 21 é c carémen cho de pa en perdre, si c en mode normal, je me demande prkoi il a ht ce je???

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
16 août 2004 à 11:31:22

Bof, tu sais ca veut rien dire...

Florina doit compter pour plus du tiers de mes défaites ( 8 morts, argh...) car c´est souvent elle que j´envoie en misson solo pour sauver les villages, etc... Et des fois, ben, ca passe pas..

stryder2
stryder2
Niveau 10
16 août 2004 à 11:34:07

lol je c mé je pense pas ke le mec envoi eliwood ( si jai bien pigé ´eli´ c eliwood) sové lé village! mé en tt ca si il le fé faire svt d comba je compren déja mieu! o fait, virus, il é o nv combien ton eliwood?