CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ch 30 histoire deliwood

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 août 2004 à 14:12:56

es ce ke les ennemis sont a linfini dans se chapitre ?

orco_13
orco_13
Niveau 10
15 août 2004 à 14:22:25

il n´y a jamais d´ennemis à l´infini

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
15 août 2004 à 14:25:20

Mais ils arrivent pendant 15 tours de suite....Moi aussi au début j´ai cru comme toi....Mais c´est une sacrée source d´xp!

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 août 2004 à 14:33:08

ok merci mais il sont niv 20 sauf eliwood hector et lyn

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 août 2004 à 19:17:40

svp auriez vous une technique pour cette mission?

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
15 août 2004 à 19:19:40

c´est bien celle ou on recrute vaida ou celle avec 5 perso seulement ( attendre 5 min pour réponse)

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 août 2004 à 19:20:49

non celle ou le boss c´est limstella.

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
15 août 2004 à 19:23:41

c´est le chapitre 26 ! ! et sa sert a rien d´essayé de la tuer il vaut mieux recruter nino et jaffar et protéger zephiel. comme sa tu auras le chapitre 26x

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 août 2004 à 19:27:53

cé le chapitre 30.objectif prendre la place

Hiratsuka
Hiratsuka
Niveau 5
15 août 2004 à 19:29:12

en mode normal ou difficile??
En normal envoie 2 paladins ( Sain et Kent)au nord avec quelque potions. ENvoie 4persos vers l´est et le reste vers le nord est. Defonce en priorite les balistes. Pour les 2 paladins quand t´auras fait le menage visite la ruine pour recuperer Renault et laisse le groupe un peu a l´est des ruines pour tuer directement les nouveaux arrivants.Ausud des que t´arrives au petit fort tous en bas a droite laisse 2 gars ( pour moi c´etais Harken et Bartre) remonte avec les 2 autres.Attention aux wiverns qui apparaiteront a droite ( vaida les bousille facilement).et ensuite tu monte petit a petit jusqu´a atteindre Limstella que tu peux tuer facilement avec un arc long(mais c´est minable).

Je peux pas donner de meilleur indication vu que je ne connais pas ton equipe et leur niveau
Bonne chance

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
15 août 2004 à 19:31:37

ah désolé j´ai confondu oui moi j´ai fait technique bourin qui a été très efficace ! Mais sa été les balistes en priorité a buté car ils te font trop chier tu veras .

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
15 août 2004 à 19:32:22

merci mes jen ai que 6 dan mon équipe ki peuvent ataké les autres ils ont plus darmes.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
16 août 2004 à 11:17:45

Un conseil, si jamais tu es trop en galère, poste des personnages inutiles dans les forteresses aux Nord-Ouest et celles le plus aux Nord au centre de la carte ( 4 forteresses en tout), et poste des personnages armés de Haches dans celles au Sud-Est.

C´est d´ici que viennent les ennemis ( sauf les wyverns au sud de la carte, mais elles iront se fracasser contre tes unités armés de haches).

Avec ca, tu évites d´avoir trop d´ennemis d´un seul coup ( tu peux même les canaliser pour en laisser passer un peu et pour gagner de l´xp), mais au final, tu gagneras un peu moins d´xp.

Remarque: Les unités volantes au Nord-Ouest rapporte un MAX d´xp, essaie d´envoyer tes unités à la traine dessus.

stryder2
stryder2
Niveau 10
16 août 2004 à 11:23:12

ma stratégie efficace:
g envoyé a gauche jaffar et mattehew en assassin et kent en paladin pour sauvé le village, ac leur eskive de malade jaffar et matthew se son jamé fé touché et grace o fer létal ct facile de défoncé tt le monde, et kent fesé la sentinelle car tous les otre lui fesé 0 de dommage!!
g envoyé le gro de mes persos en o pour riposter o atk des paladin, d généraux é d cavalier nomades
et g laissé hector en bas ac dorcas pour buté lé cav wyvern et parlé a vaida! voila!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
16 août 2004 à 11:26:31

Euh, désolé stryder2, mais je pense qu´on ne parle pas du même chapitre. Tu sembles parler du chapitre 27 puisque c´est celui dans lequel on recrute Vaida, mais lui parlait du 30, l´avant dernier quoi, ou il faut tuer Limstella.

stryder2
stryder2
Niveau 10
16 août 2004 à 11:32:20

dsl lol g fé un gro bide lol! en tt ca ca ser pr ce ki son bloké o 27!! pr le 30 g pa tro de stratégie je divise en 3 groupe mé perso pui voila mé de préférence fo mettre o moin une sentinelle ds chak groupe pr encaisser lé dommage, hector oswin wallace é petete kent feron lafaire, et des perso pouvan faire d gro dommage comme dorcas et bartre en guerrier ou alor les mages!! ( je me demandé oci pourkoi on parlé de cav wyvern o nord ouest ds le chap 27!!!)

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
16 août 2004 à 11:34:41

Ben moi javer laisser tt mes perso o milieu avec les paladin et les assain autour ( a part Hector et Bartre pr les wyvern)
Et javer mi Erk Pent Louise Canas Enfin les mages ke je pouvai pr les tuer et ct tres facile avec Serra et Priscilla

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
16 août 2004 à 11:35:18

C´est rien, mais je précise qu´au Nord-Ouest se sont ces cav. faucon ( enfin bon, ca change rien, mais qu´est-ce qu´elles rapportent en xp, c´est incroyable ! )

stryder2
stryder2
Niveau 10
16 août 2004 à 11:38:18

c clair mé ca fé lontps ke g été sur ce chapitre car la je sui en train de me cassé le *** sur le mode hector en hard! g tro du mal a mon avi joré rang E pr le tacticien lol g déja plu kune étoile pr la tactik ( o fait on pe arivé a 0 étoile? lol) g 4étoile en survie, 3en fonds, 5 en exp ( mm si ca métonne) et 4 en combat

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
16 août 2004 à 15:59:02

merci a tous je sui maintenant au ch 31 ( sans marcus).