Contre le dragon, il n´y a que les Lords et Athos qui lui font mal. Les autres lui enlèvent rien.
Si, un Luna donné a Canas fait TRES mal au Dragon
raven_le_heros
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:31:58
oui tu a raison mais donner luna a athos aura le meme effet. vilainchaton Posté le 07 mars 2005 à 17:54:19 C´est mieux un bourrin que quelqu´un qui esquive tt le temps...... en tant ke membre du comite de defense des pegases je refute cet accusation
stone555
Niveau 7
09 mars 2005 à 00:17:17
Quant a moi il y a un bourrin qui attaque fort et qui esquive
D-A-R-T...
supervangaa
Niveau 10
09 mars 2005 à 07:45:26
esquive? va sa cap et sa vitesse desastreuse...
Lloyd25
Niveau 3
09 mars 2005 à 14:43:09
ca c sur dart esquive beaucoup g eu un dart evoluer avec sa def son att sa cap et sa vit a fon +chance 25
supervangaa
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:18:59
Dans le cas moins que probable ou il max ces stats...
vilainchaton
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:54:15
Avec Canas ( luna) Nino ( excalibur) la super arbalète à Rath ils ont tous pus attaquer
raven_le_heros
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:00:39
puis si tu veux un volant bourrin prend heat ou fiora ( attack, eskive, chance, capacite, vitesse a fond la mienne )
supervangaa
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:10:59
Les 3 pegs sont des unitées genials de toute facon... Moi fiora a mal tournée: au niveau 15, 8 en puissance... Heuseusement ma Florina niveau 18 promue avec ses 22 me reconforte :p Et PAN les 8 wyverns de la mission 32 hh.
vilainchaton
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:13:58
je pensasi que Farina était meilleure que Fiora faudrait savoir...je prend Fiora ou Heath...je m´embrouille
raven_le_heros
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:53:14
heat si tu veux le bourin kasi assurer car il a plus de puissance, il est aussi rapide en vitesse d´attack ke les pegases et a plus de pv et de defense.
stone555
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:22:35
Cap désastreuse correct mais Vitesse désastreuse??? J´ai 28 de vitesse avec ce gars-là
vilainchaton
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:51:23
De toute façon pour voir si je veux Heath ou Farina il faudrait que je sache combien de gars a t-on pour la mission contre le dragon/Nergal ? ??? dans le mode Eliwwod et Hector Hard.... mici d´avance...car vangaa_man m´a dit 10 mais pas avec une certitude enrome vous confirmez ? ou rejetez ce chiffre ? repondez moi miciiiii
stone555
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:16:52
12 avec les 5 obligés donc 7
moi jai pris
Guy Erk Dart Lucius Canas Heath Rath
Il y a 7 armes de types S ( une de chaque type - le baton)
stone555
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:17:35
Oh tu parles en hard... laisse tomber
vilainchaton
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:25:12
. .....(ya donc personne qui a finis le jeu en mode Hector/Eliwood hard ici)
Cracramon
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:06:49
Perso j´ai pris Mars, car j´étais entrain de manger un mars ( si si, c´est vrai... )
^^´
vilainchaton
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:46:22
bon je vais donc devoir faire un topic " inutile" pour que j´ai mes réponses...