CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Affinités Elementaires

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:43:23

vangaa_man Posté le 08 mars 2005 à 20:01:30

Contre le dragon, il n´y a que les Lords et Athos qui lui font mal. Les autres lui enlèvent rien.

Si, un Luna donné a Canas fait TRES mal au Dragon

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:31:58

oui tu a raison mais donner luna a athos aura le meme effet.
vilainchaton Posté le 07 mars 2005 à 17:54:19
C´est mieux un bourrin que quelqu´un qui esquive tt le temps......
en tant ke membre du comite de defense des pegases je refute cet accusation

stone555
stone555
Niveau 7
09 mars 2005 à 00:17:17

Quant a moi il y a un bourrin qui attaque fort et qui esquive

D-A-R-T...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 mars 2005 à 07:45:26

esquive? va sa cap et sa vitesse desastreuse...

Lloyd25
Lloyd25
Niveau 3
09 mars 2005 à 14:43:09

ca c sur dart esquive beaucoup g eu un dart evoluer avec sa def son att sa cap et sa vit a fon +chance 25

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:18:59

Dans le cas moins que probable ou il max ces stats...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:54:15

Avec Canas ( luna) Nino ( excalibur) la super arbalète à Rath ils ont tous pus attaquer

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
09 mars 2005 à 18:00:39

puis si tu veux un volant bourrin prend heat ou fiora ( attack, eskive, chance, capacite, vitesse a fond la mienne :coeur: )

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:10:59

Les 3 pegs sont des unitées genials de toute facon...
Moi fiora a mal tournée: au niveau 15, 8 en puissance...
Heuseusement ma Florina niveau 18 promue avec ses 22 me reconforte :p
Et PAN les 8 wyverns de la mission 32 hh.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:13:58

je pensasi que Farina était meilleure que Fiora faudrait savoir...je prend Fiora ou Heath...je m´embrouille

raven_le_heros
raven_le_heros
Niveau 7
09 mars 2005 à 20:53:14

heat si tu veux le bourin kasi assurer car il a plus de puissance, il est aussi rapide en vitesse d´attack ke les pegases et a plus de pv et de defense.

stone555
stone555
Niveau 7
10 mars 2005 à 00:22:35

Cap désastreuse correct mais Vitesse désastreuse??? J´ai 28 de vitesse avec ce gars-là

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:51:23

De toute façon pour voir si je veux Heath ou Farina il faudrait que je sache combien de gars a t-on pour la mission contre le dragon/Nergal ? ??? dans le mode Eliwwod et Hector Hard.... mici d´avance...car vangaa_man m´a dit 10 mais pas avec une certitude enrome vous confirmez ? ou rejetez ce chiffre ? repondez moi miciiiii

stone555
stone555
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:16:52

12 avec les 5 obligés donc 7

moi jai pris

Guy
Erk
Dart
Lucius
Canas
Heath
Rath

Il y a 7 armes de types S ( une de chaque type - le baton)

stone555
stone555
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:17:35

Oh tu parles en hard... laisse tomber

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:25:12

:up: . .....(ya donc personne qui a finis le jeu en mode Hector/Eliwood hard ici)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:06:49

Perso j´ai pris Mars, car j´étais entrain de manger un mars ( si si, c´est vrai... )

^^´

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:46:22

bon je vais donc devoir faire un topic " inutile" pour que j´ai mes réponses...

La vidéo du moment