CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Affinités Elementaires

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:12:34

Un indice: ce topic etait mort.
La réponse: on s´en fout completement...

legaut
legaut
Niveau 5
04 mars 2005 à 13:27:58

coule je suis ne en juillet ! !!ses pour sa que mon dart le berseker est invincible!!!(une fois armer d un spatacide bien sur!!!rien ne l arrete!!!

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:45:00

Ayant 3 persos très bon ayant l´affinité Anima
- Eliwood ( le héros, bon avec sa super arme)
- Oswin ( aussi fort que notre Hector)
- Canas ( un super méga mage ! ! )
Je me disasi que ce serait bien de prendre cette affinité...mais la question en fait....je me demandais comme Kent a aussi cette affinité....et que je prend en général Sain car il est bon...les taux d´evolution entre eux seraient alors ( j´ai déjà rajouté les 05%)

Sain:
PV 80%, Puis 60%, Cap 35%, Vit 40%, Ch 35%, Déf 20%, Rés 20%

Kent:
PV 90%, Puis 45%, Cap 55%, Vit 50%, Ch 25%, Déf 30%, Rés 30%

-Il aurait presque autant de chance d´avoir le max de puissance ( on attend ça très vite avec Sain) de plus il le battrait en tout...est-ce judicieux ? ( je pense que oui...)

-Sinon une autre chtite question dans le mode Eliwood Hard et Hector hard...combien possède t-on de personnage pour le combat combat contre le dragon ?

-Dans ces modes à quel niveau récupère t-on Nino ? (car si c´est encore niveau 5 on est dans la merde)

Merci d´avance pour vos réponses à ces trois questions

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mars 2005 à 13:32:12

:up:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:01:55

1°) Franchement Kent est meilleur car il pourra attaquer 2X alors que Sain aura moins de chance ( meme s´il est plus fort).

2°)En mode Hector difficile on a droit a placer 12 unités tout comme en mode Eliwood difficile.

3°) Pour le mode Eliwwod c´est dans la mission 26, on la trouve avec Jaffar. Pour le mode Hector je crois que c´est la 28 ( ou alors dans ces alentours).

Voila je crois que ce doit etre bon...

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:07:39

Ah non, mince. Les placements que j´ai dits sont ceux du mode facile. J´ai oublié ceux du mode difficile mais je crois que c´était entre 8 et 10.

J´sais plus...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:15:35

1°) je voulais juste la confirmation...mici

2°)tu me reponds pas snif

3°) JE VOULAIS SAVOIR A QUEL NIVEAU^^ dans le sens si Nino est encore niveau 5 ou +

Voila je crois que ce doit etre bon... ==> no ^^

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:37:31

:up:

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
06 mars 2005 à 15:39:21

2°) Je te répond : Contre le dragon on a le droit a 12 unités. Les mêmes. Et puis Nils est spécial car même s´il meurt avant, il revient contre le dragon.

3°) On l´as niveau 5 car c´est une unité alliée ( verte). Elle aurait peut-etre etre niveau + si elle était ennemie.

C´est mieux là ?

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:57:29

Oui beaucoup mieux ! ! Pour am team dans le mode Hector et eliwood hard je compte prendre :
-Rath(arc+épée+dada...trop fort)
-Lyn
-Athos
-Hector
-Eliwood
-Canas(super mage)
-Nils
-Kent(meilleur que Sain en quasi-tout point sauf puissance et chance==>je prendrais l´affinité de Kent de tt façon)
-Vaida(sera à un bon niveau plutot que entrainer trop longtemps Heath+je lui mettrais l´objet pour ne pas être désavantagé par les arcs)
-Nino(avec l´eau Afa+bug de la mine ça devrait être simple je pense de l´entrainer...elle sera aussi bonne voir mieux que Canas)
-Oswin(vu que j´aurais son affinité il sera aussi bon que Hector il aura juste un problème pour bouger son cul mais c´est pas grave^^)
-Raven(il est bon)

1)Pensez vous que en mode Hector et Eliwwod hard je puisse réussir à finir le jeu ainsi ?

2)Eliwood Hard est la suite de " Lyn hard" il faut donc faire le mode lyn hard avant de faire le mode Eliwood hard mais faut-il à nouveau refaire le mode lyn hard pour pouvoir faire le mode hector hard ?

3)beaucoup parle d´un objet qui premettrait à toutes les unités volantes d´etre moins sensible aux flèches des archers...ou trouve t-on cela ?

( moi et mes putains de questions^^)

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:01:36

merci beaucoup mister Vangaa pour toutes ces précisions c´est très sympa de ta part ; )

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:19:47

1)Pensez vous que en mode Hector et Eliwwod hard je puisse réussir à finir le jeu ainsi ?

Vai da seras tjrs moins bonne que Heath.
Et Heath est taillé pour l´arene de la mission contre Lloyd ou Linus. ( 20 niveau de plus moi).
T´a pas de voleur, et ce sont d´importantes unitées. Matthew notamment, pour un soutien de qualitée avec Guy, lui aussi tres bon.

2)Eliwood Hard est la suite de " Lyn hard" il faut donc faire le mode lyn hard avant de faire le mode Eliwood hard mais faut-il à nouveau refaire le mode lyn hard pour pouvoir faire le mode hector hard ?

Oui.

3)beaucoup parle d´un objet qui premettrait à toutes les unités volantes d´etre moins sensible aux flèches des archers...ou trouve t-on cela ?

Le delphe, mission ou il faut proteger Zephiel, dans un coffre.

stone555
stone555
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:14:17

Hé vilainchaton, tu dis que tu utilise l affinité de l´anima... alors utilise Farina. Déja qu´elle augmente vite, avec ca , cest une vraie flèche

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:22:16

1)EUUUUUUUUUuh elle est bonne Farina ? je veux dire est-elle réélement meilleur que Vaida boosté à son niveau car à mon avis je trouverais Vauida niveau 16 ( 3niveau de + qu´en mode normal ou +) donc elle sera déjà bien barraqué..j´ai entendu dire qu´il faut " l´acheter" danz une mission mais à quel niveau est-elle ? ??
2)sinon en fait dans la mission ou faut protéger le prince ( avec ursula) les voleurs sont bien trop rapide et arrive à piquer les objets
3)...Sinon ( plus tard dans le jeu) un objet permet d´eviter les critiques ennemis ( lIod la je crois ou Linus chsais pu ^^) à partir du moment ou qqun le porte il est immunisé ?
4) je trouve les voleurs et guy beaucoup trop nul en attaque je veux pas une equipe de bras cassé tout de meme pour le dernier niveau surtout niveau défense......avec la team que j´ai cité franchement ça roule tout seul
5)les stats de Farina serait donc :(avec les ¨% rajouté)
Farina:
PV 80%, Puis 55%, Cap 45%, Vit 50%, Ch 50%, Déf 30%, Rés 35% ce qui ferait assez léger pour l´attaque//défense//résistance alors bon....Vaida a déjà plus de 20d´attaque et de defense et à 13 de résistance au niveau 13 je pense...alors je sais pas trop pour Farina jhesite vraiment
6)si vous a& été attentif vous remarquez que la question ) 5 et 1) se ressemble un peu beaucoup
7)merci d´avance
8)c´est sympa de votre part de m´aider
9)encore merci
10)dix messages ça parait long sauf quand on remarque que moins de la moitié est réélement des vrais questions

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:44:00

1)EUUUUUUUUUuh elle est bonne Farina ? je veux dire est-elle réélement meilleur que Vaida boosté à son niveau car à mon avis je trouverais Vauida niveau 16 ( 3niveau de + qu´en mode normal ou +) donc elle sera déjà bien barraqué..j´ai entendu dire qu´il faut " l´acheter" danz une mission mais à quel niveau est-elle ? ? ?

Mission " bete furieuse" dans le mode hector.

2)sinon en fait dans la mission ou faut protéger le prince ( avec ursula) les voleurs sont bien trop rapide et arrive à piquer les objets

Ben va plus vite.

3)...Sinon ( plus tard dans le jeu) un objet permet d´eviter les critiques ennemis ( lIod la je crois ou Linus chsais pu ^^) à partir du moment ou qqun le porte il est immunisé ?

Rune de fer.
Oui

4) je trouve les voleurs et guy beaucoup trop nul en attaque je veux pas une equipe de bras cassé tout de meme pour le dernier niveau surtout niveau défense......avec la team que j´ai cité franchement ça roule tout seul

Bon les voelurs ok, mais y peuvznt etres tres utiles nottamment pour les trésors.
Quand a Guy, le mien a 20% de chance d´etre touché...

5)les stats de Farina serait donc :(avec les ¨% rajouté)
Farina:
PV 80%, Puis 55%, Cap 45%, Vit 50%, Ch 50%, Déf 30%, Rés 35% ce qui ferait assez léger pour l´attaque//défense//résistance alors bon....Vaida a déjà plus de 20d´attaque et de defense et à 13 de résistance au niveau 13 je pense...alors je sais pas trop pour Farina jhesite vraiment

Toi, faut que t´apprene la difference entre une une unitée promue et une non promue.
Farina peut etre bonne, et certains disent qu´elle surpasse meme Florina.
ensuuite, c´est pas si bas que ca.
Surout pour une cavaliere pégase, unitée qui se base sur son esquive plus que sur sa vitesse pour survivre.

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:54:19

C´est mieux un bourrin que quelqu´un qui esquive tt le temps......

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:01:36

Meuehueheueheu
" toussote"

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:16:01

Sa dépend un epu quand meme :

Entre un bourrin qui se fait dégomer et un faible intouchable...

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:41:03

Il vaut mieux un bourrin qui se fait tapper car après avec Athos et le baton que Renaud nous donne pour redonner à tout le monde de la vie et bien tout ces gros bourrin squi ont des bigs bleu ben après la santé niquel.... devant le dragon un faible est impuissant en plus...Et lyn est assez peu puissante donc avec la Sol Katty elle joue bien ce role la

Vangaa_man
Vangaa_man
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:01:30

Si ton bourrin il est mort tu fais quoi ?
Parce que là tu ne peux pas le soigner...

Le mieux c´est 1 bourrin qui attaque et 1 esquive qui bloque l´autre. Comme ça, l´ennemi n´as plus de santé et puis il attaque le faible qui le finit.

Contre le dragon, il n´y a que les Lords et Athos qui lui font mal. Les autres lui enlèvent rien.

La vidéo du moment