1)EUUUUUUUUUuh elle est bonne Farina ? je veux dire est-elle réélement meilleur que Vaida boosté à son niveau car à mon avis je trouverais Vauida niveau 16 ( 3niveau de + qu´en mode normal ou +) donc elle sera déjà bien barraqué..j´ai entendu dire qu´il faut " l´acheter" danz une mission mais à quel niveau est-elle ? ? ?
Mission " bete furieuse" dans le mode hector.
2)sinon en fait dans la mission ou faut protéger le prince ( avec ursula) les voleurs sont bien trop rapide et arrive à piquer les objets
Ben va plus vite.
3)...Sinon ( plus tard dans le jeu) un objet permet d´eviter les critiques ennemis ( lIod la je crois ou Linus chsais pu ^^) à partir du moment ou qqun le porte il est immunisé ?
Rune de fer.
Oui
4) je trouve les voleurs et guy beaucoup trop nul en attaque je veux pas une equipe de bras cassé tout de meme pour le dernier niveau surtout niveau défense......avec la team que j´ai cité franchement ça roule tout seul
Bon les voelurs ok, mais y peuvznt etres tres utiles nottamment pour les trésors.
Quand a Guy, le mien a 20% de chance d´etre touché...
5)les stats de Farina serait donc
avec les ¨% rajouté)
Farina:
PV 80%, Puis 55%, Cap 45%, Vit 50%, Ch 50%, Déf 30%, Rés 35% ce qui ferait assez léger pour l´attaque//défense//résistance alors bon....Vaida a déjà plus de 20d´attaque et de defense et à 13 de résistance au niveau 13 je pense...alors je sais pas trop pour Farina jhesite vraiment
Toi, faut que t´apprene la difference entre une une unitée promue et une non promue.
Farina peut etre bonne, et certains disent qu´elle surpasse meme Florina.
ensuuite, c´est pas si bas que ca.
Surout pour une cavaliere pégase, unitée qui se base sur son esquive plus que sur sa vitesse pour survivre.