CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chapitre 19xx

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
orco_13 orco_13
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 11:57:04

non mais c pas parce que je fé pas attention j´arrive tjrs trop tard, le prince se fait tuer trop tot, comment faire ?

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:00:10

tu envoi une unité a cheval bien résistante ( par ex marcus l´inutile si tu la fé évolué) mé perso g pa eu besoin de faire ca car me sui déplacé en groupe é g réussi a buté tt le monde ss effort
ta le droit a combien de perso déja?

orco_13 orco_13
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:07:49

je c as 11 ou 12, mais g entrainé aucun cavalier, g fiora, enfin celle qui s´est fait payé 20 000 pieces, mais moi je bute tout le monde aussi, c´est juste leurs déplacements, 5 et 6, de mes 2 unités les plus résistantes, qui est genant, de fait que je ne peux pas arriver à temps pour sauver le prince, qui, quand on voit ce qu´il devient, donne pas envie de le sauver

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:09:27

pourtant moi j arive ss pb sui arivé devan la salle du prince en qq tour et fiora a monté la garde butan tt sur son passage!

orco_13 orco_13
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:10:10

lol tu m´aides vraiment pas depuis tout à l´heure. meme pas du tout

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:15:47

lol dsl mé c juste kil ya pa de stratégie spéciak car g pa trouvé ca tré dur! sinon tu tarange pour avoir un voleur pré de la chambre du prince pr voir lé unité ennemi otour é avec pent ékipé du livre foudre ki attak a grande distance tu lé défonce! Pr pa se faire défoncé par ursula, normalement si tu la vu tu c ou elle se trouve sur la map donc a partir d´elle tu compte 10 case ( portée de l´attaque foudre d´ursula) é tu voi a pe pré ou elle pe ataké é tévite cette zone! c la métode a faire qd tu voi pa lé ennemi mé ke tu coné ou il se trouve é leur porté d´atak é de déplacement ( mm si la plupart d boss ne bouge pa)

orco_13 orco_13
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:18:44

ben ursula je l´ai pas vu mais je sais ou il ne faut pas que je mette pour pas me fait toucher, je vais essayer avec pent, j´utilisais lucius, raven ( heros), hector, lyn, eliwood, je les faisais aller a droite.
oswin ( nv 14 general), hawkeye, serra, rath ( cavalier nomade), ninian, fiora, rebecca, a gauche.

stryder2 stryder2
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:23:56

javé pent priscilla fiora rebecca kent eliwood a droite

erk wallace lyn hector karel é dorcas a goche

orco_13 orco_13
MP
Niveau 10
15 août 2004 à 12:26:51

g aussi mis karel a droite

Hioki_Ryuuhei Hioki_Ryuuhei
MP
Niveau 1
11 août 2017 à 00:12:51

C'est tout simplement parce que dans le chapitre 19X, il faut tuer le Sceau Magique pour pouvoir accéder au chapitre 19XX. Comme il se barre au tour suivant de celui lors duquel tu l'a attaqué, il faut vraiment mettre la gomme pour y arriver, mais c'est faisable, je l'ai déjà fait quelques fois. Attention, ce n'est possible que dans le scénario d'Hector, pas celui d'Eliwood !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment