CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre 19x(suite) avec Hector en Hard!

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
12 août 2004 à 18:15:20

Plutôt connu sous le nom de chapitre 19xx(en fait, en français il y a marqué 19x(suite): Vision) par vous, je voulais savoir qui a réussi à le débloquer en Difficile, et sans tricher; je suis personnellement fier de ma performance, j´ai réussi à le débloquer, et à le terminer en Difficile. Le niveau n´est pas très compliqué, mais pour avoir tous les coffres, il faut se dépêcher, car il y a plein de voleurs niv.15/20(avec 20 de vitesse -le max- , donc diffile de récupérer ce qu´ils volent), mais le boss, le druide niv.17, Téodor, est vachement bidon, il n´y a que son Nosferatu qui saoûle, et son Eclipse s´évite assez facilement. Il y a trois coffres, avec une Eclipse et un Pyrobouclier(ensemble en bas à droite), et un Talisman(en haut à gauche); les ennemis sont plutôt moyens(à part les voleurs, ils sont en général au niveau 7), et ce sont des Chevaliers(comme Oswin), des Archers(il y a aussi un Sniper niv.2), des Mages, 2 Walkyries(une avec Sommeil et Soin Vital, l´autre avec Silence et Remède), et 2 Cavaliers Wyverns(niv.9) qui couvrent le boss.
J´espère que mon aide sur ce niveau servira à ceux qui y parviennent...

Duc36
Duc36
Niveau 6
12 août 2004 à 22:32:08

Hummmmm..... dois-je te croire ou pas?

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
13 août 2004 à 10:28:47

Bah ça ressemble pas mal au 19xx du mode normal, y a donc aucunes raisons de ne pas le croire.

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
13 août 2004 à 12:43:06

Je ne mens pas, j´ai même dupliqué ma sauvegarde pour en avoir une preuve, mais je peux pas vous montrer l´écran de ma GBA, à moins que l´un d´entre vous n´habite Strasbourg(ou assez près) pour que je lui montre...

Linkybar
Linkybar
Niveau 3
14 août 2004 à 09:44:45

Je te crois blastermaster chui au chpitre 19xx du hector mais po en hard et je cherche aussi comment on fais pour récupérer les coffres avant les voleurs parce qu´il font @#£@# !

Blastermaster
Blastermaster
Niveau 10
14 août 2004 à 17:48:19

Moi j´ai pris Marcus(avec un Javelot) en bas, et je l´ai fait traverser l´étroit couloir aidé par un Mage, et ils ont tué le voleur avant qu´il ne prenne un coffre; ensuite, pour le reste du niveau, Oswin et Hector forcent le passage, tandis que mes autres persos suivent en soignant et en attaquant avec à distance.
Note: le coffre en haut à gauche ne peut pas être ouvert, car les 2 voleurs tout en haut n´ont pas de crochet, mais quand vous êtes à leur hauteur, il faut les tuer en un tour, sinon ils peuvent vous voler ce que vous avez d´important sur vous(sauf les armes), car ils ont 20 de vitesse!

La vidéo du moment