GIGARCANE SUPREME DE LA MORT KI TU DE LA MORT KI TU LA MORT KI NOUS KI LA MORT TUE ! !!
BigBeuBeu
Niveau 10
18 août 2004 à 22:01:33
Votez pour moi comme modéro et je promet de nous débarassez de ce genre de flood -______-
donquichotte
Niveau 10
18 août 2004 à 23:06:37
Où est-ce qu´on vote ? ??!!!
Dorcas
Niveau 10
22 août 2004 à 09:50:45
La mere de roy est ninian il y a aucune hesitation car je vient d´avoir le rank a avec elle et lui et eliwood lui dit qu´elle l´aime
Neobey
Niveau 10
22 août 2004 à 09:52:48
hé mais c pas du flood...c une arcane...
Neobey
Niveau 10
22 août 2004 à 09:53:31
j´ai pas flooder, j´ai mit un message pour célébrée les 100 post de ce topic par exemple...
Neobey
Niveau 10
22 août 2004 à 09:57:29
c une arcane...on casse une arcane quand on poste pas à la place d´une arcane autre chose...générlement...c le stress avant de posté une arcane ( je parle du forum FFTA...paske là bas l´arcane c sacrée...j´vais fai tun topic sur l´arcane mais il a été éffaacé
Clemelendil
Niveau 10
22 août 2004 à 11:25:19
oui, mais les arcanes peuvent etre plus soft que " GIGARCANE SUPREME DE LA MORT KI TU DE LA MORT KI TU LA MORT KI NOUS KI LA MORT TUE ! ! !"
hem...
Marth18524
Niveau 10
22 août 2004 à 11:32:28
BBB tu te presente com modero ? ?
Simasgar
Niveau 10
22 août 2004 à 17:46:30
C est quoi le plus devant les noms des persos, ça veut dire quoi?
Simasgar
Niveau 10
22 août 2004 à 17:52:01
et pk pour wallace et cans c est pas marqué les persos?
donquichotte
Niveau 10
22 août 2004 à 17:57:00
Certains personnages n´ont pas de fin spécifique car un autre destin les attend ( tragique pour certains).
La signification du + est déjà marquée: une artwork supplémentaire sera débloquée avec cette fin.
Simasgar
Niveau 10
22 août 2004 à 17:58:36
merci
Clemelendil
Niveau 10
22 août 2004 à 19:16:16
et raven, t´en parle pas je crois... il a aucune fin spéciale?
Neobey
Niveau 10
22 août 2004 à 19:18:12
donquichotte Posté le 22 août 2004 à 17:57:00 Certains personnages n´ont pas de fin spécifique car un autre destin les attend ( tragique pour certains).
CANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS
Clemelendil
Niveau 10
22 août 2004 à 19:20:38
oh le pauvre g loupé luna au désert ds le scénar d´hector je sais pas ou je retrouverai ce sort, c grace a ça que g tout tué dans la derniere mission dans la quete d´eliwood.... comment je v faire!!!!!!
Klashikari
Niveau 5
22 août 2004 à 19:29:13
Normalement, tu trouves aussi un Luna sur un shaman, dans le niveau ou tu rencontre Vaida pour la premeire fois ( le gros niveau special wyvern...)
Neobey
Niveau 10
22 août 2004 à 19:29:23
Tu le retrouve sans problème...mais...t´en ai ou ? ?
Moi j´ai fini Lyn noralz et Hard, Eliwood normal et j´en suis a la missino ou il fo sauvé Zephiel dans Hector normal
Neobey
Niveau 10
22 août 2004 à 19:29:56
la 28 je croi...
xsorsistdogg
Niveau 9
22 août 2004 à 22:21:44
super ce jeu, sauf que a la fin tout le monde couche avec tout le monde.