CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les couples finaux (avec spoiler)

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 août 2004 à 11:47:09

Mais j ai pas compris ils se parlent quand en fait?
Il faut les faire parler quand on veut où pendant des missions précises?

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 août 2004 à 15:11:00

vous pouvez répondre svp

Shannan
Shannan
Niveau 8
16 août 2004 à 15:14:29

Tu les fait parler quand ils peuvent, c´est-à-dire n´importe quand lorsqu´il y a écrit soutien.
Pour voir les persos qui ont des dialogues de soutiens tu vas dans unités et à la page 6.

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 août 2004 à 15:36:18

Ok merci mais si on rate un moment où on peut parler on pourra plus le refaire?

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
16 août 2004 à 16:59:37

tu met de perso l´un a coté de l´autre...
tu prend une mission genre " prendre le trone", tu bute le boss et au lieu de prendre la place, tu met tes persos comme il faut et tu fais fin, fin, fin, fin....
ainsi de suite jusqu´a ce que tes doigts en aient marre...
lyn et florina n´ont besoin que de quelques tours pour leur premiere conversation, alors que d´autres couples sont bcp plus lents

Simasgar
Simasgar
Niveau 10
16 août 2004 à 17:21:57

Faut les mettre les uns à côté des autres et attendre des changements de tours? d accord. merci

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
16 août 2004 à 18:53:56

Personnellement il y a une chose qui me gêne avec Serra, il y a deux logiques.....
Wendy, la fille d´Oswin, a les cheveux roses, ce qui pourrait signifier que Serra soit sa mère car le support Serra/Oswin est possible et qui plus est avec une possibilité de mariage.
Erk est un élève de Pent. Serra peut aussi se marier à Erk, et du fait viendrait probablement vivre avec lui à Etruria. Donc ce petit couple serait de bons amis de Pent et Louise. Klein est déjà probablement né dans FE7, mais pas Clarine. La possibilité est que Serra soit devenu la nourrice de Clarine, ce qui tendrait à expliquer leurs comportements si proches.

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
16 août 2004 à 20:13:34

mais pkoi pas erk et priscilla? eux aussi se marient, non?

Marth18524
Marth18524
Niveau 10
17 août 2004 à 13:04:57

:up:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 août 2004 à 14:24:26

Priscilla, certains la préfère avec Heath voir même Raven.....

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
17 août 2004 à 14:46:52

non, pas son frère quand meme...

inceste?

asuka4500
asuka4500
Niveau 4
17 août 2004 à 16:48:47

non,non la mere et le pere de roy sont bien lyndis et ellywood.Pour cela il suffit d´avoir fait tous les autres fire emblem pour le savoir ou d´aller sur le site officiel jap.donc ninian,fiora et toutes les autres filles sont elimines.
domage pour ceux qui voulaient voir ellywood et ninian ensemble ais la verite est la , c´est de ellywood et lyndis que nait roy.

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 août 2004 à 16:53:01

Bah quand on a un rang A c pas forcément un lien amoureux

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 août 2004 à 17:37:43

Je demande à comprendre qu´est-ce que le site officiel et les autres Fire Emblem ont à voir avec la desendance d´Eliwood.

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
17 août 2004 à 17:59:47

tout a fait d´accord.
bon je vais d´abord finir le jeu avec un rang A pour Eli et Ninian et puis on verra.... et leurs conversations de soutien je les ai pas encore vues non plus :ok:

roymarth0a
roymarth0a
Niveau 1
17 août 2004 à 19:42:02

bin,ayant fait toutes les fins du jeu , je dis que la plus probable est sans aucun doute celle ou lyn et ellywood se marient.Les autres fins ne sont la que pour rajouter un peu de durée de vie au jeu,et en plus , eles sont toutes sans interet.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
17 août 2004 à 22:29:09

Ninian sans intérêt...?! Désolé mais déjà Ninian est la seule fille à être amoureuse sans avoir un Support de A avec Eliwood.(elle est dès le départ amoureuse d´Eliwood, le A entre eux ne se fait que pour Eliwood en fait) De plus pardonnez du spoilers...(donc pour ceux qui ont compris qu´ils allaient se faire spoiler la tronche s´ils ont pas fini le jeu, ils peuvent éviter de lire la suite) il n´y a qu´avec un A entre elle et Eliwood qui aboutit à un événement particulier: Ninian ne traverse pas la Dragon Gate. De plus même en sachant que sans sa Dragon Stone elle ne pourra pas vivre longtemps sur Elibe, elle préfère vivre peu avec lui que longtemps sans lui. Je n´appelle pas ça sans intérêt et trouve ça bien plus émouvant qu´un ´´apprenez-moi à me conduire comme une dame´´ des Supports entre Lyn et Eliwood.
Et puis la fin spéciale EliLyn est quasi-identique à celle d´EliFiora dans le texte.

Neobey
Neobey
Niveau 10
17 août 2004 à 22:36:05

Mouis...je sacrifie mes fidele point de tactic pour connaitre les supports Eli Ninian

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
17 août 2004 à 22:58:45

Sinon quelqu´un a fait le soutien de niveau A entre Lyn et Hector ? Je lui avait destiné Kent, mais vu les stats toutes pourris qu´il a au niveau 8 ( quasiment identique à celle de Sain lv.3), je sais pas si je vais le garder longtemps avec moi... Fait chier l´aléatoire.

stryder2
stryder2
Niveau 10
17 août 2004 à 23:00:40

lol ta juste pa de bol moi o niv 8 sain ( nv5) le taloné juste o nivo de la puissance